[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tout le monde procède de cette manière.
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout lui qui a préféré partir alors que l’OM lui proposait de rester. Il a choisi de partir pour jouer et c’est tout à son honneur sachant que chez nous il serait nécessairement barré par Mandanda, Pelé et autres (y’a qu’a voir les gardiens comme Escales et Fabri qui étaient appelés en EDF de jeune mais qui, car il n’ont jamais eu de temps de jeu en restant à l’OM on connu une période de stagnation très importante).
     
    pabloereby et CKhris aiment cela.
  3. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le latéral gauche en L1 qu’il faut aller chercher tant qu’il est encore pas cher c’est Youssouf Koné de Lille !

    Il est prêté par Reims au LOSC !

    Regardez ses perfs sur cette seconde partie de saison !

    Avec Konan qui est bien installé là bas !

    On peut l’avoir pour 3/5 millions !
     
    sam94 aime votre message.
  4. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il m'impressionne vraiment, un vrai tank
     
    yannick59 aime votre message.
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Edouard Mendy, c'est un très bon choix.
     
    F_RiB3ry_13, yannick59 et shady aiment votre message.
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'ai une grosse préférence pour le Montpellierain Lecompte qui est peut être moins spectaculaire que Mendy mais tout aussi efficace et surtout un peu plus complet (nettement meilleur au pied)

    Mais bon entre Mendy, Lecompte, Benitez voir Tatarusanu... les possibilités d'avoir un gardien meilleur que le Mandanda actuel sont multiples.

    Le problème c'est que Steve ne retrouvera pas cette rémunération ailleurs que dans un championnat exotique (Chine, MLS) et ne voudra pas laisser sa place. Ce qui rend les possibilités d'avoir un gardien n°1 à un certain coût (Lecompte, Mendy c'est 10 boules mini) peu probable
     
    yannick59 aime votre message.
  7. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les noms que tu cites sont effectivement intéressants. Si on avait une équipe dirigeante audacieuse, on pourrait en prendre meme 2 dans cette liste avec un Tatarusanu libre qui émarge à 100k mensuels à Nantes et un Mendy à un an de la fin de son contrat qui émerge à 20-30k maximum à Reims (il avait signé son contrat comme doublure de Carrasso à l'époque de son arrivée).

    Après, ça serait conditionné au départ de Steve... et même si je l'apprécie beaucoup pour ses 10 années au club... je pense qu'il est temps pour tout le monde de tourner la page. Pour aller où ? Comme les boulets qu'on entasse, à part des destinations exotiques (Moyen Orient +++ pour les gardiens), il aura pas beaucoup de propositions à la hauteur de ses émoluments et ses espérances, lui qui m'a l'air d'avoir une haute estime de son niveau actuel.
     
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lecomte j'aime beaucoup aussi mais plusieurs critères sont à prendre en compte.
    Niveau prix, ça sera plus ou moins le double d'un Edouard Mendy, avec un plus gros salaire et un contrat actuel qui court jusqu'en 2023 contre 2020 pour Mendy.
    De plus, Lecomte est à un stade de sa carrière différent. Mandanda est sur la fin, mais on peut quand même envisager qu'ils se partageront des rencontres la saison prochaine avant que son successeur prenne réellement la place; Et c'est quelque chose qu'il sera plus facile à vendre à Mendy qu'à Lecomte (qui est proche de l'EDF et qui voudra tout jouer)
     
    F_RiB3ry_13, shady et Go4 aiment votre message.
  10. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel match de malade de l'Ajax !!! Que des jeunes, un vrai 4-3-3 et tous bons
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Edouard-mendy-reims-prolonge-de-2-ans/984300

    Mendy a prolongé jusqu'en 2022 en début de mois donc il coûtera peut etre pas aussi cher que Lecompte, mais probablement pas loin.

    En tout cas ça ne sera pas donné c'est sur mais bon la qualité ça se paye.

    Quand à Mandanda si tu prends un n°1 quelqu'il soit, j'ai peur qu'il ait une influence néfaste non seulement sur le vestiaire ou il a encore beaucoup de soutiens mais aussi sur l'adaptation du nouveau venu, mettant en avant son statut et tout le tralala
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas interdit qu'on lui disent bye bye non plus dans ce cas ..Si on veut le garder uniquement pour jouer le rôle du grand frère.. Je m'attend a des gros changements cet ete. Y'a des joueurs avec qui il faut couper les ponts si ils n'apportent plus rien sportivement. C'est ce qui doit primer.
     
    pabloereby et jason28 aiment cela.
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le grand frère qui savonne la planche...

    L'ideal serait qu'il parte mais ils arrivent déjà pas à faire partir des gars qui touchent 180k ou moins donc faire partir Mandanda à plus de 300 k€ alors qu'il est grillé en PL et bien je vois pas par quel miracle ils y arriveraient.

    La réalité elle est malheureusement là, c'était une grosse erreur de faire revenir Mandanda avec un tel salaire et surtout un contrat aussi long pour un joueur qui était déjà sur le déclin à son départ.

    Erreur qu'ils ont doublé cet été en prolongeant Pelé également
     
    phenix26 aime votre message.
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Mandanda avait quitté l'OM en juillet 2016, il était au contraire au sommet de sa carrière.

    On s'était maintenus en L1 uniquement grâce à ses exploits, il faisait des arrêts absolument exceptionnels, donc on ne peut pas dire qu'il était sur le déclin à ce moment là.

    C'est sa saison cauchemardesque à Crystal Palace, où il s'est gravement blessé au genou et n'a pratiquement pas joué de la saison, qui a été le début de la fin, et aujourd'hui, il est clairement en dessous de tout.

    Même Cardinale ne ferait pas pire, c'est dire à quel point Steve est tombé bien bas. :(
     
    Alexandre024 aime votre message.
  15. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour le gardien... je peux pas le pifrer mais il est très fort, en plus ça serait un coup de teupu pour le fc Lyon puisqu'il veut pas prolonger.

    On enlève l'un des bons éléments de Lyon.

    Après je préfère Lecompte
     
  16. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    un facho ne peut jouer chez nous poto….:eek:
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ça va shady, on a pas pris Buffon au moins …...
     
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    l'ajax comme le Barça joue dans le meme schema des débutants , pupilles, jusqu'aux professionnels et possèdent un centre de formation et une cellule de scouting performante cqfd
     
  19. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Koné est impressionnant.
     
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    qui a regardé l'ajax et le match de Ziyech les gars?
     
    El-Hashachino, tire-fesse et mir59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page