[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'est en train de t'eparpiller la..
    Tu te réfère a l'âge ? "Il a 17- 18 ans donc il peut pas apporter tout de suite.". Parler d'un potentiel en develloppment ne veut pas dire que le joueur n'est pas déjà prêt. Ça dépend.
    Après c'est sur que faut savoir cibler/identifier ses besoins et les incorporer dans un collectif.
    Mais ça c'est la base quand on recrute un joueur.

Dernière édition: 16 Février 2019
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je globalise la sinon je peux en faire un livre mais tu as très bien compris ou je veux en venir je pense.
    Mais c'est déja très bien expliquer par pas mal de personne en France surtout depuis 2 ans c'est le débat numéro 1 et les clubs s'exprime a chaque fois lorsqu'il laisse filer un jeune

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à y avoir de la fioriture entre St Maximin et Nice apparemment... Un coup à tenter pour nous l'été prochain?

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au joueur concerné moi je te dit ce que je pense et ça fera exactement comme avec Konaté sauf qu'il partira pas libre de son club formateur. Pas oblige qu'il aille en Autriche avant, il peut aller direct en Allemagne.. Commencer par des matchs de coupe puis rentrer dans la rotation du milieu.

Nous on se dit logiquement pourquoi ces joueurs veulent brûler les étapes ? Pourquoi ils ne veulent pas confirmé 1 année ou 2 en L1 avant ?

Parce que il suffit de regarder la reussite avec Upamecano,Konaté voir Augustin si il était pas aussi con. Leipzig joue l'Europe, ils ont un projet neuf, structuré, joue dans des stades plein tous les weekends, ne cogitent pas pour faire jouer les jeunes mais aussi comme tu l'a dit paye très bien.
    C'est vrai que eux (Leipzig) n'hésite pas a donner des primes monstrueuse et des bonus directement pour les famille etc. Mais c'est pas le seul club a utiliser ce genre de procede. C'est pour sa qu'il est tres difficile de rivaliser et d'avoir comme projet de prendre tous les meilleurs jeunes en France car c'est un marche très scrute/exploité..

VinnieJones aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça, c'est totalement utopique et irréalisable. Sur les 23 champions du monde (et à fortiori dans le 11 type), regarde combien ont fait ne serait-ce que leur post-formation (c-a-d entre 19 et 23 ans) en France et tu as tout de suite la réponse. Bien sûr, le QSG n'est pas dans cette catégorie.

cedouu13 aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    maxou-tennis, Blacklagoon, drogba212 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13, nadOM93 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu.
    Il a cru que c’etait Un ramasseur de balles ou quoi ?
    C’est horrible. Il devait être vénère Valère : « za va zier maintenant! »

romu59490, Blacklagoon, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la confiance ça fait mal, Balo c'est un impilsif il réfléchit pas ... mais d'un autre côté même si ça ne se fait pas, c'est un mérité aussi, être attaquant à l'OM et être aussi mauvais avec des stats aussi faméliques, un moment donné c'est plus possible ...

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les commentaires en dessous:"Allez vas y ,va me chercher mes pepitos":D:D

C est ce que j expliquais,pas plus tard qu hier ,il n y a aucune affinité amitié(complémentarité ) entre ces deux la,combien d échanges entre Mario et Valère contre Amiens hier am?

Je me suis fait tous les objectifs matchs,on voit Balo"déconner" avec N jié,Rami,Radonjic,Payet,Thauvin,jamais avec Germain.

ça peut paraître anodin ,mais si à la base t es pas un "foudre de guerre" et qu en plus ton "arme fatale" censé être ton alter ego en attaque te calcule pas ,ça risque de vite devenir difficile,rmc,le talk,l équipe.... ne pourront plus rien pour lui....

Dernière édition: 17 Février 2019
    F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles bien de liebzig là ???? :eek:
    Je veux bien que tu sois fan de la bundesliga pas de soucis mais faut pas t'enflammer non plus poto c'est un club lambda pas le bayern, le borussia, ou même leverkussen hein !!!

jason28 aime votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la coupe de cheveux ou Dimitri avait l'air très fin au niveau du visage ?

F_RiB3ry_13 et LaPapaye13 aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que le BL c'est un championnat ouvert qui n'hésite pas à donner leur chance aux joueurs même à ceux qui n'auraient pas forcément le niveau pour s'imposer en L1.

On ne va pas débattre sur le niveau de la BL.

Mais pas mal de jeune qui ne surnage pas dans un championnat assez fermé comme la L1, brille en Allemagne. Modeste en est l'exemple, Haller qui a mes yeux est un joueur moyen le prouve, d'autre jeune comme Zagadou Diallo ou Harit, très talentueux mais ne pouvant pas être titulaire immédiatement en L1 préfère aller en Allemagne car bon salaire (il me semble que l'Allemagne c'est le pays du top 5 qui a le moins de charge) et offre une place de titulaire.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne dénigre pas la bl juste dire que liebzig est un grand club difficilement refusable est aberrant

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non qui reste là où il est!

Django59 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour autant qu'il a beaucoup couru, qu'il s'est jeté dans les pieds des adversaires. A voir....

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fais la même reflexion

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig c'est un club monter de toute pièces par RB un peu comme le PSG.

En Allemagne il y a d'ailleurs qu'un seul top club c'est le Bayern qui cette saison n'est pas du tout dans le coup et qui a vraiment intérêt de bien recruter l'an prochain car ils perdront leur place de sérieux outsider européen au détriment du psg

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux (doit ?) rajouter Dortmund dans les top clubs de par leurs histoire

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page