[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A limite meme Njie serait plus complémentaire avec Balo, en temps de jeu / but actuellement c'est le meilleur 290 mn de jeu pour 2 buts.

Njie n'a pas le meme traitement que Germain grace à son immunité du à son nom de famille.

El-Hashachino aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi ta pas bien lu le post précédent..Y'avait d'autres club cite et oui Leipzig est amenée à être un club qui concurrencera serieusement Dortmund et le Bayern en Allemagne dans les années a venir tu verra...

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, il n'est pas que question d'histoire, etc. Leipzig a montré ces dernières années qu'ils s'appuyaient grandement sur les jeunes qu'ils recrutent. Forcément, t'hésite pas longtemps quand t'es un jeune, qu'un très bon club de Bundesliga te fait une bonne offre financière et sportive. (Surtout que contrairement à eux ou Monaco, etc. Notre stratégie n'est pas de donner des haut salaires à ce profil de joueurs et qu'on a pas montré une intégration parfaite des jeunes ces 10 dernières années)

cedouu13 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais N"jie laisse tomber, chaque fois que l'on souhaite l'installer durablement il déçoit, alors basta, il est bête comme ses pieds on peut rien faire pour lui!

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai bien lus mais je ne te répond que sur ce qui me semble avoir besoin de clarification. Et tu parles d'aujourd'hui il me semble pas d'un avenir plus qu'un certain en affirmant que c'est impossible de refuser se club. Alors je veux bien que tu aimes la bundesliga mais n'abuse pas non plus. Et pour info le psg devait gagner la ldc sous 5 ans avec leurs millions et leurs stars donc les prévisions sur des clubs dopé aux dollars je m'en méfie

Tu réponds complètement à côté de la plaque mon ami ^^ relis ce que je dit et tu verra qu'il n'est pas question de cela. Je ne parle même pas de nous dans mon post lol.

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    La Bundesliga est plus attractif que la L1, c'est un fait.. T'a même pas besoin d'être pro ceci ou pro cela, n'importe qui d'autre qui suit un minimum le football te dira la même chose.. Alors si en + derrière ta club qui a vocation de mettre en avant les jeunes tout de suite + l'argent qui va avec, c'est juste logique que a devienne quasi impossible a refuser... Je vois pas le rapport avec mon attachement au championnat..
    Et hormis l'argent, Lepzig et le QSG n'ont pas grand chose en commun..
    Ils ont jamais fait de grande annonce comme gagner un titre majeur dans un laps de temps aussi..

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garder balotelli, un moyen de retenir thauvin?

nadOM93 aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'adore comment tu t'emflamme ^^ tu sors encore du sujet lol liepzig est actuellement un petit club (aller moyen, moyen plus si tu veux) de bl rien de plus. Que leurs politiques soit intéressante pour les jeunes est vrai mais de là à dire que une proposition de leurs part est difficilement refusa le c'est juste de l'emflammade. Que tu dises cela du bayern, de Dortmund, du réal, du barca et autres grand club OK mais là avec cette déclaration tu met liebzig à leurs niveau (en tout cas c'est comme ça que ça paraît)

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sors pas du sujet si toi tu parle en terme d'histoire/vecu du club...Évidemment qu'à ce niveau là ça peut pas être comparé aux autres grosses écuries mais c'est pas ce sont je parlais a la base quand tu m'a répondu. Donc le HS c'est toi depuis le début lol.

Dernière édition: 17 Février 2019
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mate les derniers objectifs matchs le courant à l air de super bien passer avec Mario.
    le faire rentrer un vingtaine de minutes en fin de match pour épauler Balo,why not;)

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui il va peut être faire 20 bonne minutes, et le match d’après tu le mets titulaire il fait de la merde!

nadOM93 aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire quoi pour toi plus attractif ? Parce qu’en terme de résultat sportif, niveau coupe d’europe, j’ai plus l’impression que les clubs français réussissent mieux depuis 3/4 ans que les teutons. Et que chaque année c’est de mieux en mieux pour nous alors qu’eux semblent régresser.

Il y a peu de stars extra allemandes qui y jouent., je dirais même qu’on a plus de « grands noms » étrangers dans notre championnat.

Nas' et Mars79 aiment cela.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non non n'inverse pas les rôles steplait ^^ tu parles d'offres impossible à refuser et dans ses critères là seul les gros clubs dont j'ai parlé (et j'en ai oublié) sont qualifiés, liebzig peut être intéressant je ne le nie pas mais tu ne peux décemment dire que ce club fait des offres impossible à refuser c'est n'importe quoi. Ou alors ne dit pas que ça n'a rien à voir avec l'argent car tu n'es pas crédible.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais que je devrais pas relancer le sujet, mais mis à part toi qui parle bcp de la BL ici? Qui se passionne vraiment pour la BL ici? Qui connaît les effectifs de Stuttgart, Moechen machin, Hoffenheim et autres? On connaît un peu tous le Bayern et le borussia, mais pour le reste soit honnête peu de gens autour de toi suivent assidûment la BL, et sont au courant des effectifs des autres équipes!

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Disons que leurs grands clubs sont plus renommé que les notre (bayern, Dortmund vs psg, om, ol, ASM y à pas photo.)

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben posons nous la question : Mis à part le Bayern et le Borussia, qui connaît les effectifs des autres équipes allemandes? Qui regardent les matchs du championnat allemand? Ben pas grand monde...Allez un passionné ceddou, mais les 80% restant on s'en fout!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De pas bcp. Enfin entre le PSG et Dortmund n'importe qui en europe te dira que le PSG est au dessus!
    Que la PL ou la liga passionnent bcp plus que la L1 ok, mais entre la L1 et la BL l'écart n'est pas énorme. Un italien ,un espagnol , ou anglais te diront qu'ils ne regardent ni l'un ni l'autre.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour toi c'est quoi une offre impossible a refuser ? On ira plus vite comme sa.. Moi quand je dis offre a refusé j'entends tout ce qui peut attirer un jeune joueur a partir, pas qu'une question d'argent.Explique toi mieux car c'est très confus ce que tu dis depuis le début..

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un championnat moins médiatisé vu d'en France et ? Où veux tu en venir ?
    Comprend pas.

C'est justement peut être aussi ce que les jeunes recherche pouvoir grandir/s'aguerrir dans l'ombre..Sans trop être exposé a la pression médiatique qui peut avoir en France où ailleurs.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non simplement que justement si il n'est pas médiatisé comme la L1 alors on ne peut pas prétendre qu'il est bien plus attractif! Car peut être aux yeux des allemands il l'est mais aux yeux des français non, et les autres s'en foutent des deux championnats!

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page