[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a rien a voir déjà la grosse différence entre les 2 c'est que d'un côté ta un pays qui n'a aucune culture foot et de l'autre c'est l'inverse. Je te laisse savoir qui et qui.

Mdr et tu pense que la L1 tout le monde en parle ? Notre championnat est très mal vu de l'exterieur. Après si faut expliquer pourquoi notre championnat pue la merde je peux rien faire pr vous.

Dernière édition: 17 Février 2019
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis ce que je t'ai dit , la L1 j'ai pas dit que c'est plus attractif, mais la BL excuse moi j'ai de la belle famille en angleterre, et je vais souvent en Italie , tout le monde s'en bat les ________ de la BL et la L1.
    Y a que toi qui se touche sur la BL ici ..

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, la ligue 1 vu par les Européens c'est "Farmer's League", car soit disant il n'y a que le PSG.

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vous en connaissez bcp vous des gens qui vont vous parlez du dernier Match de Schalke ou Hoffeheim? Non mais celui de Man City, du Real, de la Juve, Du Milan, la Roma, Man United, Atlético oui!

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peut être , mais je peux aussi te dire que la BL, cela ne les passionne pas non plus. En tout cas en Italie et en angleterre ils s'en battent les ________ de la BL!

6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible oui, ceci-dit la Bundesliga est beaucoup mieux vue et réputée que la Ligue 1. Après, ils ne s'en passionnent pas forcément, c'est vrai.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bcp mieux vue par qui? Peut être un peu au dessus, mais y a pas un écart formidable, comme je te dis le reste des européens s'en foutent de ces deux championnats. Va demander à un Italien, un Anglais , ou un Espagnol : ils ne regardent aucun des deux championnats!

8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas tout à fait d'accord.
    En tout cas, même si ce n'est pas forcément LA référence, je consulte souvent la partie "Soccer" de reddit et mon ressenti est que la Ligue 1 est très en-dessous et d'ailleurs ils parlent plus des 4 meilleurs championnats et non d'un Big 5 comme on l'entend beaucoup en France.

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    T'en connais bcq de gens qui vont te parler du dernier match de Montpellier ou de Saint Etienne ?
    Mdr facile sa.. Encore une fois la tu parle uniquement de ton point de vue et je respecte c'est ton droit de ne pas être passionné ou aime mais remettons les choses dans le contexte, le sujet c'est l'attractivité pour les jeunes joueurs. La Buli c'est un championnat réputé pour faire de la post- formation donc il est logique que les jeunes sont plus attiré pour aller la bas. Sinon comment t'explique ce qui se passe sur ses dernières année. A la base le sujet c'était sa..

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a raison, Angleterre, Espagne et Italie c’est devant mais nous en terme de niveau en France ont est bien en dessous qu’en Allemagne...d’ailleurs je trouve que la série A c’est loin d’etre mieux que la Bundesliga en terme de niveau, c’est assez similaire mais le jeu pratiquer est beaucoup moins ennuyant en Allemagne ou c’est bien plus direct.
    La L1 ça progresse mais c’est encore faible réellement y’a qui comme club qui a des joueurs de niveau international en France ? Nous on a quand même était prendre Gustavo à Wolfsburg il on finit 15eme sur 18 à ce moment là si je me trompe pas...
    Après je suis d’accord avec toi Cedouu en rajoute énormément sur les clubs évoluant là bas. Après il est vrai et sur ça je peux pas le contredire là Bundesliga n’est pas assez médiatisé et les jeunes progresse dans l’ombre et sont très bien encadrer, c’est d’ailleurs aussi souvent pour ça que les prix des joueurs sont inférieur là bas (c’est mon avis) et qu’il faudrait regardait beaucoup plus par là bas.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Où c'est que j'en rajoute mdr ? Sur qui ?
    C'est le fait d'en parler ? :D
    A la limite sur Dortmund je peux manquer d'objectivité c'est vrai mais le reste..

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    L’attractivité de la premier league, de l’espagne et de la série A faut pas s’en étonner non plus c’est compréhensible.
    En Italie pendant des années y’a eu la Juve, l’Inter et le Milan au sommet.
    En Espagne Barça et Réal pareil
    Et en Angleterre c’est là qu’il y’a le plus de grosse équipe et y’a de ça 6-7 ans en arrière les Man U, Chelsea, Arsenal ça aller toujours loin en ldc.
    L’allemagne y’a toujours eu que le Bayern depuis les années 2000...même si Dortmund était énorme pendant un temps ça juge vraiment sur la durée...
    Mais c’est vrai qu’en terme de niveau pure y’a un niveau similaire à la Série A depuis pas mal de saison maintenant.
    En France y’a plus rien eu depuis le gros Lyon et la Paris c’est comme Man City leur recrutement c’est très mal vu par tout les clubs et y’a qu’eux qui peuvent aller assez loin en ldc. Nous on ressort avec 1 point de l’europa league voilà c’est une réalité on est très loin d’etre un top 20 européen a l’heure qu’il est.

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    S'il change et que ça devient Clinton Clinton ça peut le rendre plus célèbre

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le mot est un peu fort mais disons que tu en parle beaucoup et tu compares beaucoup de chose à la Bundesliga je trouve après tu ne dois pas t’en rendre compte et à la limite faut pas s’en plaindre je suis ravi de t’avoir sur le forum pour que tu puisses nous éclairer sur ce championnat. Moi je suis fan de Leverkusen même si je t’avoue que cette saison j’ai loupé pas mal de match.
    Y’a un réel soucis que je vais ressortir là bas c’est que concrètement beaucoup de joueur qui évolue en Bundesliga y passe une grosse partie de leur carrière...le championnat est trop peu médiatisé à tord, les joueurs pas assez mis en avant et si le Bayern ne recrute pas les joueurs ba rare sont les clubs extérieur qui vont les prendre. Je pense à un Brandt par exemple qui stagne depuis au moins 2 ans mais il y en a une tonne dans son cas.
    Le championnat manque de lumière et beaucoup de joueur se retrouve à stagner je trouve car il ne peuvent pas passer l’echelon superieur.
    Après niveau jeune, post formation etc y’a pas de doute c’est le top du top

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Si vous parliez que des jeunes c'est autre chose! Mais si on parle dans la globalité, je maintiens que la BL n'est guère plus attractive que notre L1 au yeux du monde!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien en dessous.... Bof! Un peu en dessous mais guère plus. Faut pas se fier à frankfort ,ils nous ont pris à un moment où on était pas bien. On referait le match aujourd'hui ça serait pas la même.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais la mauvaise comparaison, c'est plutôt entre psg et bayern, et ol/asm/om et Dortmund

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben, je ne vois pas de Neymar, Cavani, Bouffon, Falcao, Balotelli en BL hein. Ils font plus dans l’allemand et l’européen de l’est, dans le parfait inconnu français pas cher qu’ils piquent dans des clubs de L2. Pour un Coman, combien d’Upemecano ?

La L1, on en parle de plus plus ailleurs. Ok on part de très loin, mais maintenant on vend les droits de la L1 un peu partout et surtout en Asie. La BL, elle intéresse pas plus que la L1, moins encore à cause des Qataris, des monégasques, voir même de l’OM qui vient de faire une finale.

Il pue la merde ? T’as rien de mieux à dire ? Non parce que tes clubs en bois que tu tentes grotesquement de nous vendre comme des épées, quand ils rencontrent un club français qui pue la merde en élimination directe, Ben il rentre tout penaud à la maison hein...

On vient, on gagne et on s’en va....

Nas', Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pas ce que j'ai vu en Angleterre et Italie. D'ailleurs quand tu vas dans les magasins de sport là bas, mis à part le maillot du Bayern et très rarement celui du Borussia aucun n'est distribué. Les maillots français ,c 'est le PSG et dés fois l'OM!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement le PSG est au dessus du Bayern!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page