[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien de confus dans ce que je dis mais comme à chaque fois que tu ne peux avoir gain de cause tu dénigre les messages des autres j'ai remarqué comme tu l'avais fait avec @battler 13 quand vous étiez pas d'accord et je trouve ça petit et risible. Une offre impossible à refuser allie salaire, prime, place et surtout renommée du club (et voilà pourquoi je te dit que liebzig n'entre pas, encore, dans cette catégorie)

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je dénigre quoi ? Faut arrêter la lis le dernier post que j'ai écrit a Battler.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va y a pas eu de dérapage!;)

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, tu ne m'as pas convaincu mais je prends en compte ce que tu dis.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1- Angleterre
    2- Italie
    3- Allemagne
    4- Espagne
    5- France

J'espère quand même pas que vous osez comparer le football en Allemagne et le football en France ? Je vous invite à prendre un peu de recul. L'Allemagne garde une assez mauvaise image à cause des barrières culturelles (la langue notamment) et parce que pendant des années, les clubs n'ont jamais cherché à acquérir de fans ailleurs que localement (en même temps, ils ont des stades pleins à craquer, des fans qui les suivent en deuxième ou troisième division et qui achètent les maillots, pas besoin que des français soient fan de leur club).
    Ce qui a retardé un peu la Bundes, c'est d'avoir le Bayern hyper dominant et du mal à dégager un top 2 à 5 derrière. Schalke se cherche, Leverkusen se cherche. Dortmund commence à assumer le rôle derrière le Bayern et Leipzig devrait suivre également.

Concernant l'attractivité des jeunes, et bien ils se sont juste démarqués. Avec une vraie politique de formation, de post-formation, du temps de jeu accordé à ces jeunes là en première et en deuxième division. Et c'était pas facile, parce qu'en général, les joueurs rêvent plus de l'Espagne, de l'Angleterre ou de l'Italie. Maintenant, ils ont un avantage sportif sur le marché des jeunes talents.
    En France, on a un vivier exceptionnel mais 80% des clubs de L2 font signer des contrats d'un an à des vieux briscards de 37 ans plutôt que laisser une chance à un jeune de 19 ans. En L1, c'est pas beaucoup mieux.

Faut rester cohérent, en dehors de la France, il n'y a que le PSG et l'OM qui existent. La L1 se vend mieux en droits télé, mais on reste la gentille Farmer League

Lespeintures, rudy29, jason28 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr mais de toute manière c'était pas le sujet du niveau mais de l'attractivité (donc notoriété pour moi vu que pour @cedouu13 faut être très très pointilleux ^^)

battler 13 aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'il y a deux trois mois ou vous vous êtes pris la tête sur je ne sais plus quoi

Et relis toi bien tu tente souvent de dénigré la forme quand tu n'arrive pas à imposer tes idées. Tu deviens hautain à ce moment là et c'est dommage car tu es pour moi un des plus intéressants à lire.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où je ne vais pas être d'accord. Pour un jeune joueur, l'offre impossible à refuser, c'est celle qui allie salaire et possibilité de progression dans la carrière. La renommé du club vient encore après. Leipzig est une offre impossible à refuser à l'heure actuelle en Europe pour n'importe quel jeune joueur à part si t'as Guardiola qui t'appelle ou Dortmund qui te propose d'être titulaire...

jason28 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Vous mélangez bcq de chose...La Buli c'est pas un championnat qui va recruter du/bling bling pour être regardé .. C'est plutôt un championnat qui en font des stars.. Jovic,Keita,De Bruyne,Ozil,Sane,Firmino,Gundogan etc.. Au début c'était des joueurs peu connu et ils sont tous reparti avec ce statut..
    Malheuresement sur ces dernières années ils ont du mal a les garder..
    Après c'est pas la ou l'on détermine l'attractivité...

Par ailleurs si t'enleve Paris tu verra que le Star Power n'est plus aussi sexy...

Oui comme Francfort les saucisses rappel moi combien on a pris aller-retour ? Merci.. Tu dervais réfléchir avant de parler..

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu te contredit et tu va dans mon sens lol impossible c'est impossible alors que là tu me dit "sauf gardiola, Dortmund" etc... Donc c'est bien ce que je dis depuis tout à l'heure seul quelques grands clubs peuvent faire cela et encore faut-il que les autres grands clubs ne soient pas dans la danse

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre avant de s'enflammer.

On vient de battre 3 équipes qui étaient encore plus à la ramasse que nous, mais ce n'est pas pour ça que ça fait de nous une équipe complètement relancée.

Les 4 matchs qui arrivent contre Rennes, Saint-Étienne, Nice et le Qatar nous donneront plus d'indications sur notre niveau réel.

Et, aujourd'hui encore, Francfort n'a rien à envier à notre OM.

Il ne faut pas se voir plus beaux que nous sommes, surtout avec un coach du niveau de Garcia.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'abuses lol même une national 2 nous battait à ce moment là.

Voilà la preuve de ce que je disais

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'on vient d'enchaîner 3 victoires que ça y est on est bien.

Les 3 dernières victoires c'est contre:

- Bordeaux (13ème qui est nul depuis des mois et qui nous à joué sans ses 3 meilleurs joueurs)
    - Dijon 18ème
    - Amiens 17ème

Faut pas commencer, on a joué des équipes en bois heureusement qu'on à gagné, et encore même hier Amiens avec un peu de réussite aurait pu nous en mettre 2 ou 3 vu la facilité avec laquel ils rentraient dans notre défense.

Tu joue Francfort ajd ils nous fument aller/retour une deuxième fois.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quel preuve mais t'est un malade toi mdr. C'est vous les malhonnête a dire "oui mais a ce moment là on était pas bien"

On a perdu aller retour sans excuse et a 11 contre 10 en + sur le premier match. La moindre des choses c'est de ne pas la ramener et dire qu'à chaque confrontation directe on est meilleur c'est du délire..
    Bon je m'enlève de cette discussion ça part en c***** rien de constructif..

Dernière édition: 17 Février 2019
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Même Rennes ça sera pas une référence car il reviendrons d'Espagne où ils doivent faire un résultat si ils veulent passer

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jen parlais il y a quelques mois avec un Interiste, il me disais à peu près la même chose. On critiques souvent la L1 avec le PSG mais l'Allemagne depuis plus de 10 ans il n'y a que le Bayern, Dortmund à un moment donné à sortie la tête de l'eau et c'est vite fait plumer par le bayern et est rentré dans les rangs.

Dailleurs même au niveau de la formation, en France on arrive à sortir des crack, des potentiel ballon d'or et l'Allemagne n'est pas à ce niveau.

Pour finir je trouve que là où l'Allemagne est en avance sur la France c'est au niveau des supporter et du business dans les stades. Aller au stade c'est comme Allez au cinéma en famille. La France a bien du retard. Cependant ça n'a pas empêcher les clubs allemand de se faire manger par l'om dans les tribunes

Omdubaii71, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi en dehors du Bayern et du Borussia qu'est ce qui se vend comme maillot hors de l'allemagne?

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci!

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour moi!

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais j'ai jamais dit qu'on était meilleur lol quand je dis que tu abusé c'c'est de mettre le niveau de la France par rapport à celui de l'Allemagne sur cette seule confrontation (aller retour) quand on sait dans quel état on est, je peux te faire l'inverse avec liebzig l'année d' avant ça n'aura pas non plus de valeur. (surtout que sur le niveau des deux championnats je suis de ton avis lol) et la preuve c'est ta dernière phrase et ça prouve ta manière de dénigré les autres de façon hautaine de temps en temps. C'est un aspect de ta personne que je trouve dommage mais on va pas faire une page là dessus je t'ai dit ce que j'en pensais tu en fais ce que tu veux point barre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page