[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 50 m€ si tu arrives pas à trouver mieux que thauvin c’est à desespérer
    Kamara si il le signe pas ça serait juste ridicule

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dis, c'est qu'il reste encore largement assez de temps pour le prolonger avant de devoir s'inquiéter. Jusqu'en mai, il y a largement la place pour poursuivre des négociations qui ont déjà débuté. On parle pas de prolonger un joueur avec qui il n'y aucun dialogue. Il y a juste un jeu de négociation normal et classique. L'heure n'est pas pas aux inquiétudes.

rudy29, Kirua59 et battler 13 aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu a un nom a moins de 50M mieux que Thauvin et faisable?

LouisCypher et shady aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je parle + en phase defensive.
    Comme par ex une tendance a se disperse et donc laisser des espaces, ne pas être forcément dans les bon coup a la récup. C'est pas négligeable si le joueur en question peut gratter qque ballons aussi.
    En fait c'est tout ce qui est sur l'aspect tactique je parle et a ce niveau là dans notre effectif on manque cruellement de qualite..

Oui je suis un peu d'accord avec vous, d'ailleurs je dis que le seul joueur de l'équipe qui a a capacité a jouer ce rôle la a l'heure actuel c'est bien Lopez mais j'ai du mal a le voir enfermer dans ce registre la sur du long terme, je trouve que ces qualités s'exprime + un cran + haut.
    Pour dépanner ok en fonction de l'opposition mais sinon...
    Dans un milieu a 3 en tant que relayeur je le trouve parfait ou alors dans un double pivot en tant qu'accompagnateur a côté d'un milieu + travailleur.

Par contre L.G en 8 pas fan du tout c'est justement pour éviter sa, a la limite tu met Strootman a sa place..

Sinon sur le B2b on est d'accord.

Dernière édition: 17 Février 2019
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Lozano?

Django59 aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il est titulaire indiscutable mais n'oublie pas qu'on a besoin d'avoir de la profondeur sur le banc en qualité et des profils différents au milieu..Et puis une concurrence par la même occasion.
    Tonali trop côté dans tous les cas.

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même profil de joueur et Lozano c'est + un AiG. Et cher par la même occasion.

Je sais pas ce que t'entend par mieux. Niveau stats peut être ?
    Mais si on parle talent pur, Calvin Stengs est un nom a cocher.. Il a des facilités déconcertantes, techniquement, classe folle, complet, capable de faire des différence individuel dans des zones clé n'importe quand. QI foot très elevé, au niveau du sens du timming a la passe c'est qque chose.. Potentiel crack. Lui et Bergwjin si tout se passe bien dans qqes années pfiou..

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Tonali tu a raison. Je trouve notre milieu très fourni moi perso après a la place Sanson qui devrait partir cet été on peut très bien recruté un joueur ayant le profil que tu décris.

Stengs je connais pas faudrait s'y pencher, et Bergwjin j'en parler déja cet été...maintenant je le vois pas partir en dessous de 25-30M.
    Je ne parle pas que de stat mais Thauvin c'est notre homme fort aussi dans la finition.
    On voit l'importance aussi a Lille avec Pepe.

9. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara avait déjà mis bcp de temps à signé son contrat pro
    Il est en position de force, il ( où son entourage) en profite
    C'est le jeux
    Le gamin c'est un amoureux de l'OM, il va rester j'en suis persuadé

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super remarque.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu enlèves le QSG et il n’y a rien. Lyon qui fait une demi finale, Monaco et Marseille une finale t’as raison, il n’y a rien.

Ben ça marche aussi avec le Bayern hein. Rappelle moi combien en a pris Dortmund à Tottenham ? Parler de Frankfort vs OM tu devrais avoir honte. Ils nous ont pris au pire moment.

Tu parles de qui est sorti de Buli mais regarde donc qui est sorti de la L1 ? 4 x plus ! En Espagne, en Angleterre en Italie tu as des joueurs issus de la L1 qui jouent dans des tops clubs. Au Réal, au Barça, à la Juve, aux Milans, à Chelsea, à Liverpool, à Manchester, au Bayern, partout ! Toi aussi tu devrais réfléchir avant de t’emballer et vouloir à tout prix de te faire passer pour l’expert teuton.

On parle d’attractivité, pas de puissance financière, de niveau et surtout pas des coachs, car là effectivement il n’y a pas photo.
    On parle d’attractivité pas de niveau.

Tu places l’espagne avant dernière ? Niveau foot et niveau attractivité ? C’est une plaisanterie ?

Niveau foot, TOUS les clubs qualifiés en coupe d’Europe sont encore en lice. Qui gagnent les coupes d’Europe depuis plusieurs années ? Derrière la toute puissance financière anglaise, qui donne les meilleurs salaires ? L’espagne. Mettre l’italie seconde c’est juste irréel.

La L1 souffre surtout des coachs français frileux, de la pire fiscalité, du manque cruel de moyens financiers, du niveau des 5/6 derniers, d’une absence de protection des clubs formateurs pillés par les vautours anglais, allemands, autrichiens, espagnols et d’une puissance économique inexistante des clubs (merchandising, non propriété des stades, droits tv).

Mais en terme d’attractivité, ce qui faisait l’objet de la discussion, la L1 est de plus en plus performante.

jason28 et Nas' aiment cela.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouhaha t’es trop mignon.

T’as regardé leur match en EL ? Moi oui.

Tu devrais écouter le nouveau grand philosophe français : « faut arrêter de vendre de la peur ».

Maintenant oui, rien n’est fait, on ne va pas enquiller une série de 16 victoires de rang, c’est pas encore ça mais quand une équipe sort d’une crise, elle ne se met pas à très bien jouer du jour au lendemain hein.

L’OM est 4eme, on a remis l’église au milieu du village, rien de plus mais rien de moins non plus.

LouisCypher aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé coco, tu peux l'avoir en avatar et être membre de son fan club, si tu es un peu honnête depuis Novembre il n'en branle plus une sur le terrain, il marche et ne fait preuve d'aucune détermination d'aucune abnégation. Le dernier match j'ai vu les Sanson, LG se jeter comme des chiens sur les adversaires pour récupérer le ballon. Lui , c'était pas le cas. Alors il est rentré trop tardivement on va pas juger sur ça ok, mais j'espère qu'il ne fera pas ça sur un match entier.

Dernière édition: 18 Février 2019
  14. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...pour avoir suivi ses placements, sa participation aux animations offensives , il a tendance à fuir le cœur du jeu ... pour moi c’est un vrai tricheur , partisan du moindre effort !

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on peut juger sur ce cour laps de temps, mais comme toi j'ai eu l'impression qu'il n'était pas dans le même état d'esprit que ses collègues.

KAMKAK aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport.

Sortie de crise parce qu'on bat 3 équipe en bois ? bah on verra au prochain match où on rencontrera un minimum d'adversité hein.

On a rien remis en place du tout, si on est 4ème ajd c'est uniquement grâce à la L1 en bois.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il restera dans une certaine limite. Si on me propose deux fois plus ailleurs même amoureux de l'om j'y vais.

Mars79 aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà le coco tu vas éviter on a pas gardé les cochons ensemble, de 2 y'a qu'un mec pas intelligent pour fustiger un joueur sur 5 minutes 30 qui est blessé depuis 1 mois et qui rentre à 2/0.
    Fan club de la bêtise pour certains c'est sûr mon avatar te dirait bien quelque chose mais tu mérites pas que je prennes un carton pour ça.

PS: "il est rentré trop tard on va pas juger..." C'est exactement ce que tu viens de faire je suspecte la double personnalité

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de crise, c'est si on prends au moins 7 points sur les 3 prochains matchs. Et encore vu que derrière, on se tape Paris. Donc pour réellement se positionner pour le podium, il faudrait faire un 3/3 avant Paris.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dur à venir ca va etre la gestion du prochain mercato estival ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page