1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Johannes il me semble ! il y'en a d'autres ?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kimmich,Havertz,Sane,Ter Stegen,Sule.. Voilà tes 4-5 potentiel futur ballon d'or côté Allemand..

Haller éclaté ? Haha continue.. Des qu'un profil est atypique on dit donc qu'il est éclaté mdr + gros raccourci c'est impossible de faire mieux.

T'en a pas marre de raconter n'importe quoi sans savoir, tu choisi ce qui t'arrange en plus mdr..
    Je ne vais même pas commenter le reste..

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Eux c'est ça tes potentiel ballon d'or? Honnêtement ? Quand je parles de potentiel Ballon d'or je parles de Mbappe, de Dembele de Pogba.

TER stegen ballon d'or ? Je ne sais pas ce que tu consomme mais woaaw même des Buffon, Casillas, ou Neuer n'ont pas été BO mais TER stegen le sera. Je ne commenterai même pas Sane Kimich etc qui sont des bon joueur mais très loin d'être des futur ballon d'or. Dans ce cas on cite des Varane Umtit Martial Kante Griezman etc qui sont des bon joueur mais qui finiront probablement jamais ballon d'or.

Haller est belle et bien éclaté

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé et Pogba potentiel ballon d'or…….. :rire:

Déjà pour ça il faudra que l'un s'achète un cerveau et qu'il soit titulaire, et que l'autre gagne des titres, or c'est mal barré à mon avis…

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, son frère Maximilian et joue dans la même équipe. C'est un milieu.

Ce sont tous des crack a leur poste mais oui ta raison c'est rien. Je parle sportivement, pas de la notoriété.. mais bon on sait tous que ce trophée comporte des critères de sélection assez étranges. Le nombre de joueur qui auraient dû l'avoir et qui l'ont pas eu, on les compte plus.

Mdr Dembele a la dernière CDM il était vu comme la dernière des quiche, ils se faisait descendre comme personne, pas meilleur que Thauvin etc.. et maintenant c'est un concurrent sérieux au ballon d'or..Faudrait savoir et rester sur une version.

Sous prétexte que t'a pas eu ces gardiens choisi auparavant ça ne pourra jamais arriver dans le futur ?
    Qui sait.. moi je parle potentiellement et il évolue dans l'un des 2 meilleur club du monde..

Sane, Kimmich juste de simple bon joueur ? :confused: On va s'arrêter là je crois.

Haller une quiche ok et surtout ne donne pas d'argument..

yannick59 aime votre message.
  6. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Haller c’est une quiche mais quand tu le verra remplacer Lewandowski tu pensera autrement. Le Bayern se trompe rarement. Clairement Haller a le profil type pour le Bayern. Mais bon c’est une quiche.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le bayern se trompe rarement ? Il recrute n'importe comment depuis quelques saison depuis 2012 ils ne font que régressé

drogba212 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait, grâce à un but d'un mes compatriotes, le PQSG s'est fait sortir HONTEUSEMENT en Youth League par le Herta Berlin. GRANDIOSE ! Eux qui pensaient la gagner, ils se font sortir en barrages ! Qu'est-ce que c'est bon ! :D

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sule potentiel d'un futur ballon d'or?

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Zografakis !! Oui j'ai vu :cool:

Oui tout a fait mais si t'est surpris par la réponse je parie que t'est reste sur le match vs Paris en LDC.

Dernière édition: 19 Février 2019
    VinnieJones aime votre message.
  11. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai ils régresse tellement depuis 2012 qu’ils font le triple en 2013 Champion League, super coupe mondiale de coupe...
    Champion 2012 2013 2014 2015 2016 2017 et 2018
    Coupe d’allemangne 2013 2014 2016
    Super coupe d’Allemagne 2016 2017 2018

Je sais pas ils régressent ont me dit....o_O

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele c'est le plus gros crack de la planète niveau talent et il le montre en ce moment, le soucis c'était son hygiène de vie indigne d'un pro mais apparemment ça à changé.

Pogba a tout gagné en Italie plusieurs fois, il a gagné l'EL, et la CdM.
    En plus d'avoir fait finale de LdC + finale de l'euro.

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En LDC ils ont fait quoi depuis 2013 ? Ils étaient là meilleur équipe du monde sous heynckes. Puis top 4 sous Guardiola. Aujourd'hui ils passent après le Barça le Réal, La Juve, Liverpool, même le PSG Athletico ou City.

Les mecs étaient porté par Robben et Ribery maintenant qu'ils se font vieux ils n'arrivent pas à s'en sortir. Et ce n'est pas finir champion dans une ligue où ils sont seul qui feront d'eux un club qui progresse. Maintenant si tu veux parler d'erreur de recrutement je peux te les cité

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une vente de Sarr et Njie n'aurait pas d'impact sur le 11 de depart de l'equipe et permettrait d'avoir un petit fond pour recruter

Mandanda Pelé tu gardes car en fin de contrat en 2020 tu prends eventuellement un petit jeune pour la CFA avec un grand potentiel

Sakai a droite je pense qu'on peut trouver un bon remplacant pas chez avec du potentiel

Amavi il faut voir comment il termine la saison ainsi que Rochia c'est un point d'interrogation

Rami Caleta Car et Kamara ca reste suffisant pour la saison prochaine on pourra faire descendre Gustavo si besoin pour faire le 4eme DC
    hubocan abdenour et rolando fin de contrat
    je milite pour qu'on prenne Moukoudi du havre gratuitement et qu'on le prete dans la foulée si il eclot on peut le reintegrer ou le vendre une fortune c'est un bon coup à faire

au milieu il y a gustavo sanson lopez strootman on est complet mais j'espere qu'on aura beaucoup de match pour tous les faires jouer moi je vendrais un des milieu et prendrai un jeune 6 physique jeune et à tres fort potentiel

en ailier je garde radonjic et Ocampos. thauvin sera surement vendu il lui faudra un remplacant

je garde payet

en attaque je prolonge d'un an balotelli car il a l'euro en perspective et je prends aussi mariano diaz qui avait bien reussi à lyon

Dernière édition: 19 Février 2019
  15. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C’est des cycles... tout les équipes ont des cycles. Tu me dit qu’ils régressent mais moi je trouve pas. Leurs palmarès aussi.
    La LDC c’est la LDC.
    Toute les équipes que tu m’a sorti sont dans la même situation que eux a par l’espagêne.
    A la base je te parlai d’avznt Centre avec Haller qui remplacera à coup sure lewandowski qui celui ci partira et qu’il se trompe rarement en AC numéro 1.
    Après libre à toi de penser qu’ils régressent mais bon depuis 2012 ils sont pas vierge.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux qu'aller dans ton sens. Je vois qui tu cibles, il fait figure d'un chauvinisme allemand sans faille , je pense qu'il doit être allemand, ou avoir de la famille allemande.

Ou alors pendant la guerre , ça vendait du beurre à l'occupant:D:D:D Je déconne , bien sûr ( si il me lit)!

Nas' aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis pas objectif avec ce joueur mais Sané il a vraiment tout pour être un futur prétendant au Ballon d'Or

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu en retard devant M' bappe n'est ce pas?

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kimmich ballon d'or ? C'est la meilleur de l'année celle-la ...

Sané ? Celui qui n'a pas été pris a la coupe du monde ?

Sule ? Le grand dadé de Munich ? C'est Diabaté de la Défense lui

Arretez un peu il y a un monde d'écart entre les joueurs Français et les allemands .

tire-fesse et Sami-OM181 aiment cela.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Dembele ballon d'or? C'est toi qui consomme la.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page