[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Mane c'est un bon joueur mais pas un crack. Pour moi c'est à peu près au niveau d'un Martial qui utilise qu'une partie de son potentiel.

Objectivement je vois qui pour succéder à CR7 et Messi ? CE CHIEN D'MBappe, Vinicius qui a des facilité certaines, Griezman qui est encore jeune, cette pute de Neymar, Ousman Dembele qui a un énorme potentiel, qui a d'énorme facilité technique et capable de faire n'importe différence quand il se concentre. Assensio s'il se remet la tête à l'endroit Pogba aussi à ce potentiel. Il y en a d'autre qui sont en jeune et qui vont arriver.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est purement subjectif mais je trouve que Mbappe est surtout très précoce. Physiquement déjà, puis il a une maturité dans son jeu à son âge, c'est rare. Mais sa marge de progression est moins importante que d'autres excellents jeunes qui ont les défauts de leur âge et qui sont du coup en retard et qui atteindront ou non ce niveau là.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Continuer de sous estimer Dembele en oubliant qu'il n'a que 21 ans.

Il a absolument tout, il a connu pas mal de blessure l'an dernier et reviens très bien, il marques fait marquer,, très fort en 1 vs 1.

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Apres il est pas nul hein... par contre ballon d'or c'est trop, meme joueur de classe mondial il ne le sera pas a mon humble avis. Je ne vois rien de special sur la longue duree chez lui.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es malade ou quoi? Tu n'as cité aucun joueur allemand , oh fou que tu es lol!:D:D:D

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pelé aussi était précoce!

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Sané, c'est très très fort. La seule inconnue, c'est qu'il joue dans un City un peu rouleau compresseur en BPL et un City qu'on a pas encore vu dans le dernier carré de LDC, lui comme Sterling d'ailleurs (quel progression sous Guardiola lui aussi).

Vinicius, j'attends encore avant de me prononcer. Les facilités sont là, mais je vois pas encore le crack mais je regarde surement pas assez le Real pour me faire un avis dessus.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui vois un potentiel et une marge de progression bien supérieur à Mbappe. Balle au pied c'est très très fort, il a les deux pieds, est capable de marqué de loins (belle frappe de balle en témoigne son splendide but contre Séville), bonne qualité de passe. C'est sa première vrai saison au Barça, il est à 13 but 5 passe en 29 match, décisif quasiment un match sur deux.

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que dans quelque annee il sera meilleur que Mbappe?

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est pas une critique, c'était surtout pour dire que c'est un crack et qu'on le voit déjà. C'est pas hypothétique. En revanche, je vois moins de marge de progression pour lui que pour un Dembele par exemple. Lui il est déjà proche de son maximum en tant que joueur là où Dembélé en a encore sous le pied. Après impossible de prévoir quel niveau aura Dembele ou Vinicius ou tout autre joueur dans 3 ans là où je pense que Mbappe sera relativement au même niveau qu'actuellement

battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    M' bappe va encore progresser notamment dans le dernier geste , et si il devient plus tueur alors là , tu l'as ton ballon d'or. Pour les autres c'est possible qu'ils deviennent très fort, mais plus fort, ça j'en doute.

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton post qu'est la meilleur de l'année. Félicitations c'était dur a battre avec toute les pépite qu'on trouve sur ce topic..

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'il sera meilleur que Mbappe mais s'il se met vraiment au travail certainement oui. Pour moi Mbappe a déjà atteint un certain niveau et il ne progressera plus énormément

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non on peut pas dire ça! Il a justement tout le temps de progresser, au plus tu joues au plus tu progresses. Tu verras qu'il progressera encore. C'était comme dire que Pelé par exemple , à 20 ans il ne progresserait plus, parce que déjà un crack mondial à cet âge là!

Mars79 aime votre message.
  16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non t'abuses la. Autant ce que tu a dis d'autre sur lui est assez vrai c'est a dire gros potentiel et assez bonne stats pour l'instant, autant la comparaison avec Mbappe n'est pas bonne. Il a un Dembele dans chaque jambe , dans le futur encore plus.

battler 13 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui il va progresser dans le dernier geste, mais il est déjà excellent dans ce domaine; Si vous voulez mon avis de toute façon, Neymar est le Ballon d'Or de l'après CR7-Messi. La seule chose qui l'empechera de l'avoir, c'est d'être à Paris.

C'est lui le meilleur joueur et assez loin devant Mbappe

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans critiques dans quel secteur tu le vois progresser ? Attention je me suis peut être mal exprimer je ne veux pas dire qu'il ne progressera plus jamais mais que sa progression est limité, ça ne va jamais être un grand dribleur, ni un grand passeur Peut être qu'il deviendra plus froid à la finition

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement oui, mais l'autre est plus jeune , bien plus jeune il aura l'occasion d'en gagner un de ballon d'or.

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé ne changera pas de style de jeu, ça restera un crack devant, un joueur redoutable devant le but, mais il ne deviendra pas du joueur au lendemain un joueur qui prends le jeu à son compte avec une vista incroyable car c'est tout simplement pas son style. Alors que d'autres joueurs qui ont un style différent peuvent progresser sur un spectre plus large de qualités. Un Dembele puisque c'est de lui dont il est question sur les messages que je vois, il peut progresser dans le dernier, progresser dans le jeu, progresser dans les efforts défensifs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page