[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs les supporters stéphanois commencent déjà en avoir marre de lui :D

onedaystheroy, shady et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon aux dernières nouvelles, Mitro ne devrait normalement pas aller à Galatasaray. Le joueur n'est pas chaud du tout, du coup le club va se rabattre sur Diagne (Kasimpasa) qui connaît déjà le championnat.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va encore se le coltiner! Le mec il est content de se faire traiter comme une merde tant qu'il empoche son salaire.... Quel fierté, quel amour propre, c'est un pauvre type.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Redescends, il ira certainement à Benfica. Et il a suffisamment d'amour propre pour justement refuser d'aller en Turquie...

Dernière édition: 29 Janvier 2019
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi une recrue aurait elle forcément de 6 mois d'adaptation si le club met en place des choses pour faire en sorte que le joueur s'integre au mieux ? Ça dépend en grande partie de nous aussi ça.

Le concept du connait la L1 c'est quand même plus une belle phrase d'accroche pour essayer de cacher notre incompetance dans ce domaine que la réalite.. Tu peux très bien prendre un joueur en L1, si tu l'utilise mal ou si son profil est mal etudiee comme souvent dans notre cas, ça flop tout autant que si il venait de je ne sais où..

Ça ce sont des conneries de généralités..Des joueurs dans nos moyens, il y'en a à absolument tous les mercatos de dispo. Mais certains au club n'ont visiblement pas d'intérêts a les voir venir ou faire venir...

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles Vinnie il va aller nulle part. Quand je vois sa dernière prestation ,à côté d'un Radon qui se démenait bien que lui non plus n'a pas eu un traitement de faveur, je commence à cerner le personnage. C'est rien contre toi Vinnie (d'ailleurs je comprends pas que tu le prennes pour toi, à moins que tu sois Kostas:D), mais c'est un pauvre type!
    Et je comprends mieux pourquoi l'ancienne gloire grecque l'a polluée entre 4 yeux, c'est un" je m'enfoutiste," le type!

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je le prends pas pour moi hein, je dis juste qu'il faut pas abuser non plus. Je dirai jamais que Sertic ou Abdennour sont des pauvres types. Et SDNA attend les nouvelles de Benfica. On devrait être fixé demain car Facundo doit jouer ce soir à cause du forfait de Jonas.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils le sont! Aprés faut arrêter, du moins son agent, de nous dire "oui il veut s'imposer à l'OM, il veut gagner sa place , gnagna..." et voir son manque d'envie sur le terrain. A la rigueur qu'ils se taisent et assument leur attitude déplorable!

9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le vecu @Mars79 euh @pierrolefou ... :D:D

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi ???? Nnnoooonnnnnnnn !!! :rolleyes:

allezlom07 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça, c'est de la langue de bois d'agent qu'il y a partout et dans tous les clubs. Et faudrait aussi que le club sache ce qu'il veut et sache correctement gérer parce que là, c'est n'importe quoi à ce niveau là...

12. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Ca devait pas s'agiter en debut de semaine selon Zubi, ou c'est moi qui ai encore rien compris a son francais Jardimesque?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as encore pecho mes xanax, toi...

Mars79 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est le début de la semaine en plus. On est mardi. On fera le bilan dimanche :cool::D

15. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont devoir rendre des comptes la direction à la fin de saison car je sens que les abos vont être en chute libre sinon si il faut toucher au portefeuille pour que le ricain sorte ces cojones et virent ses incompétants

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si ça doit bouger ce sera d’ici à vendredi.

F_RiB3ry_13, maxou-tennis, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on a pas un nouvel arriere gauche dans 5 minutes, je nous considere comme definitivement perdus!!

Massilia1313 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que tu négliges l’incompétence de Jakenry.

Benfica va venir aux nouvelles certes mais notre cher président donnera t’il une suite à cet intérêt ? Pas sûr !
    Tu as toi même pointé du doigt le rejet ferme de la proposition de l’Olympiakos au début du mois.

Aujourd’hui une chose est sure Mitroglou doit partir. Même en prêt avec prise en charge de 10% du salaire ça sera déjà 10% d’économiser pour un joueur qui ne va quasiment plus jouer jusqu’à la fin de la saison.

Germain est bloqué par les chinois à Nice. Il faut qu’un des deux s’en aille.

VinnieJones aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudimentaire Garcia est toujours le grand gourou de l’OM à l’heure ou on discute ?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai qu'on peut s'attendre au pire, à savoir se retrouver avec deux attaquants au fond du trou sur les bras. Je pense même que les deux doivent partir. Balotelli et N'jié avec Ocampos pour dépanner, ça suffira largement pour jouer la quinzaine de matchs qu'il reste.

Bref, d'une rare incompétente comme tu dis. On a un joueur à la cave qui veut retourner à Benfica et tu peux être sûr qu'en ce moment la direction est encore entrain de disserter. J'ai jamais vu des velléitaires pareils.

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page