[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas d'accord avec toi sur le cas Mbappé, il peut progresser sur encore beaucoup de point, c'est le crack mondial y'a pas de doute et pour moi c'est lui qui risque de tout rafler dans les années a venir.Mbappé, Neymar et il y en aura surement 1 ou 2 autres (Gabriel Jésus).
    Pour Sané je suis d'accord avec toi il a toutes les qualités pour atteindre les sommets mais il doit etre plus régulier déja

pixie stojkovic aime votre message.
  2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé avec le temps je le vois jouer en 9 pure, et il plantera a chaque match, mais c'est clair qu'il est difficile de comparer les joueurs quand il ne joue pas dans le meme registre

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il aura demarré sur le coté sa carriere pro mais finira en 9 d'ailleurs son but ce Week incarne cela!

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol je passe pour un chauvin parce que des gens sont trop aveugle et qui refuse de voir les choses en face. C'est la meilleure.

J'ai pas dit qu les joueurs cite allait avoir le ballon d'or ou même etre favoris .. Remettons les choses dans le contexte on me sort que personne en Allemagne n'a de gros talent pour postuler au ballon d'or. Rien qu'un joueur comme Havertz devrait mettre tout le monde d'accord dans les années qui arrivent..

Ok qui par ex en France au poste d'arrière droit est meilleur que Kimmich ? Rappelons que son poste d'origine n'est même pas latéral , c'est un milieu et il fait quand meme déjà parti des meilleur arrière droit au monde.. On peut mettre Cancelo et Carvajal devant mais après faut ramer pour trouver ou avoir des arguments solide pour le demontrer.
    Kimmich c'est déjà un taulier dans un club qui s'appelle le Bayern et en sélection nationale a seulement 24 ans..Très souvent meilleur passeur du championnat, une régularité impressionnante,un vécu au haut niveau..
    C'est déjà +200 match en pro... Valide par les meilleur coach..

Tous ceux qui suivent le football savent et te diront la même chose.. Allez donc leur demander au lieu de dire que je mouille dès que j'entends le mot allemand.. C'est du concret.
    J'ai aucun mal a dire que t'a des talents français bien meilleurs que les Allemands mais tu peux pas faire de généralité comme tu le fais.

Dernière édition: 19 Février 2019
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve tellement complet qu'il serait pas forcément moins bon.
    Mais la il va encore prendre physiquement, il va etre de plus en plus juste dans les derniers gestes, dans ces choix, ses appels enfin pour moi ca va devenir encore plus fort que le Ronaldo brésilien

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    niveau du dribble il doit encore progresser aussi, et puis mbappe est à l'aube de sa carriere tandis que Neymar en est presque au crepuscule car squelette trop fragile et une cheville trop abimée

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux cité Cancelo dans les meilleurs ard européen? il y en a un paquet devant lui.
    Kimmich et Carvajal sont les 2 meilleurs et de très loin après Bellerin et Alexander Arnold ont un potentiel de fou.

Pour Havertz c'est clair que c'est un crack mais je le vois pas ballon d'or après c'est clair qu'il fera parti des meilleurs joueurs mondial si il continue sa progression, je serai d'ailleurs pas étonné qu'il parte au Bayern cet été.

Sami-OM181 aime votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé est encore loin de son top niveau pour moi, d'ici 3 ans on en reparlera.
    Neymar c'est très fort aussi mais d'ici 2-3 ans d'autre joueur vont se revèler. Des joueurs encore jeune que personne ne connait. J'ai oublier de préciser Sancho également

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bellerin c'est une blague ?..
    Arnold ok.
    Bien sur que Cancelo fait parti des meilleurs il est enorme avec la Juve..Mettez vous a jour bordel.

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit d'une seul grosse saison pour faire parti du top 3 européen? si il réitère la saison pro on en reparlera.
    Pour Bellerin j'ai parler de potentiel tu lis mal.
    Le "mettez vous a jour bordel" je dois le prendre comment? on n'a pas le droit de pas etre d'accord avec toi?
    Je te trouves très limite dans tes posts ces derniers temps et je suis pas le seul qui te l'a fait remarquer donc remet toi en question ou plus personne ne s'interessera a tes posts et ca serait dommage.

Mars79 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    trop peu vu jouer Sancho pour avoir un avis….:cool:

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'Inter il est très tres bon. C'est pas depuis 6 mois.. Après si tu fais référence a ses largesses défensives il a énormément progresse depuis Valence certainement le latéral qui a le + progresse..en même temps c'est un peu le lot de tous les lateraux moderne..

Même en potentiel.. Doit y avoir mille lateraux (c'est une image) + prometteur que lui..
    Écoute je suis pas là pour faire des bisous dans le cou, je dis les choses c'est tout. Surtout que je suis correct et n'ait rien dit de mechant. Après si vous vous braquer pour si peu et êtes succeptible je n'y peux rien.
    Je vais pas m'excuser pour tout a chaque fois parce que la forme vous convient pas.

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Cancelo a l'Inter était bon mais valait pas les 35M de l'option a mon gout.
    Moi Bellerin je lui trouve beaucoup de qualité mais c'est vrai que depuis 18 mois c'est pas trop ca.

Dans tes propos tu as tendance a etre hautain et a etre limite agressif donc c'est normal que ca ne plaise pas.

Mars79 aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu son match hier soir?
    Si courir vite de maniere supersonique c'est avoir du talent..
    qu'il aille faire de l’athlétisme

F_RiB3ry_13, Django59, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas cette saison.
    Par contre j'ai vu pas mal de matchs de leur parcours la saison dernière

et sa coupe du monde aussi (match contre la Corée 0/2):D

C'est une armoire à glace, il manque cruellement de technique, si lui il a le potentiel pour être ballon d'or, alors là.. Meme Mangala a ses chances :p

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai vu, il était nul c'est vrai mais globalement il est plutôt bon cet saison et même très bon depuis quelque semaines.

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    il doit avoir un ratio ballon joué/ballon perdu incroyable..

pex5113 aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai qu hier soir il était à chier.

Je pense que Dembelé au Barça c est du grand n importe quoi (merci son agent qui à l instar de raiola doit penser thune au lieu de carrière) il joue dans une équipe qui "squatte" les 30 derniers mètres adverses et qui essaie de combiner dans des tout petits espace 80% du temps d une rencontre,rien pour qu il puisse exprimer son immense talent.

Il est "taillé" pour jouer dans une équipe de contre qui joue en première intention et dans ce registre c est un put.... de dragster:eek::cool:

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé, c'est le joueur qui perd plus(+) de ballon qu'il ne joue:cool:

pex5113 aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais ta phrase n a aucun sens:D