[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ce qui est bien sûr ce forum c'est qu on peut toujours être surpris par ce qu'on voit ecrit :D
    Si t'a vu des matchs de lui la saison passe j'espère que t'a vu aussi son match face au Real dans ce cas..Match référence au + haut niveau.

Mdr c'est tout le contraire. Armoire à glace mais il se servir de ses pieds c'est même une de ses principales qualités, l'apport avec ballon . Y'a un monde d'écart entre lui et un joueur comme Mangala qui ne connait pas ce que le mot verticalité signifie.

C'est malhonnête de s'arrêter là dessus, faut rappeler que face a la Corée c'etait un situation de " vie ou de mort" dans un marasme collectif, et que c'était son premier match de la compèt.

Je le cite aussi parce que c'est le DC allemand le + prometteur celui qui a des chances d'aller le +loin..

Dernière édition: 20 Février 2019
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit un très bon joueur personne ne le nie, mais toi tu viens avec "un postulant pour etre ballon d'or" , deja que c'est pas le meilleur a son poste au monde et toi tu vois en lui meilleur un potentiel ballon d'or .

Après c'est surtout sur Sule que tu m'as fait rire, si lui postule pour le ballon d'or Ramos , Chellini ou Hummels vont etre en PLS .

Il n'a rien d'un grand joueur sauf la taille, je peux te donner facilement 10 Dc meilleurs que lui au meme age, rien qu'en France tu en a une chié .

Le seul pour moi en Allemagne qui avait un potentiel ballon d'or, c'était Kroos ou Neuer et la toi viens me parler Kimmich ou Havertz .

Et excuse moi c'est toi qui est venu généraliser avec tes potentiels ballon d'or, tu ne te rend meme pas compte de ta bétise et surtout tu compare aux effectifs Français .... Rien qu'en DC : Varane, Umtiti, Laporte , Lenglet , Kimpebé, sont meilleurs que Sule

davidou84, tire-fesse et pex5113 aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette première partie de saison quels révélations vous a impressionné, moi Edouard Mendy et Ataf de Nice c'est clairement 2 joueurs qui seraient OM compatible. L'écart qui existe entre lyon et l'OM sur les jeunes joueurs français est abyssale, essayons de réduire cet écart.

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu’a l’heure actuel la génération française est largement au dessus de tout le reste il y’a 0 débat.
    Entre les Umtiti, Kimpembe, Hernandez, Pavard, Varane, Lenglet, Mendy, Pogba, Guendouzi, Dembele, Mbappe, Martial, Coman, Ndombele et sûrement les grand espoir Aouar, Lopez, Kamara, Badiashile, Cuisance et j’en oublie encore plein qui vont se rajouter et j’ai même dû oublier des très gros encore.
    A l’heure actuel aucune autre nation est à nos trousses y’a même pas de débat possible.

Sami-OM181 et battler 13 aiment cela.
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Atal et Mendy oui 2 grosses révélations que j’aimerai bien voir chez nous!
    Leao a un talent fou également mais là ca va être élever le tarot...

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'est limite au niveau de la compréhension ? On parle dans les années futur. C'est a dire dans 5-10ans qu'est ce que t'en sais qu'un joueur comme Havertz ne peut pas tout explosé par ex il a toute les qualités et le talent pour..Tu dis que Kroos aurait pu postule
    côté Allemand mais faut savoir qu'au depart c'est un joueur qui a du galérer pour faire sa place au Bayern, il faisait pas l'unanimité et mis tlm d'accord comme Sule par ex.
    Un DC comme Hummels au même âge n'était pas aussi bon que lui,.ca te donne un ordre d'idée...

Ce qui me fascine c'est que vous vous permettez d'affirmer des choses, de dire un tel est meilleur que un tel alors que vous avez vu 3 match dans l'année de Sule a tout casse et encore. Déjà quand tu dis que t'a 10 DC français meilleur que lui facile, precise que c'est uniquement selon toi ça vaut mieux....

Vous dites qu'à part sa taille il n'a rien de special ca prouve bien ce que je dis.
    Crédibilité 0.

Dernière édition: 20 Février 2019
  7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais faire un groupe des "révélations" (abordable) de L1 cette saison :

Mendy
    Atal - Kounde - Saliba - Konan
    Sissoko - Tchouameni - Sangaré
    Reine Adelaide - Oudin - Keita

Banc : Bernardoni - Amian - Armougom - Moutoussamy - Thuram
    Mendy, Atal, Sangaré et Reine Adelaide sont les plus intéressants je pense.
    Oudin confirme son excellente saison de l'an dernier en L2. Si Thauvin reste une saison de plus ça serai intéressant de préparer l'avenir avec lui.
    Keita (Dijon) a du feu dans les jambes. Il doit encore beaucoup progresser mais le peu qu'on a vu de lui est hyper intéressant.
    Saliba c'est l'après Perrin clairement à Saint Etienne. Nous avons déjà Kamara mais quand je vois les prix pratiqué par les Verts pour le jeunes joueurs ... c'est jouable. Kounde lui aussi confirme ses très bons débuts l'an dernier.

jason28 aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement à part Atal et Konan le reste c'est pas fou, si c'est pour surpayer ce genre de jeune autant aller voir ailleurs.

F_RiB3ry_13 et Django59 aiment cela.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa liste Konan, Atal et Mendy c'est 3 grosses révélations. Sangaré surnage au Tfc, Saliba je l'ai vu 2 fois mais a 17 ans c'est vraiment pas mal il a une grosse marge de progression je pense que ca peut etre l'un des jeunes a pas loupé. J'oublie aussi Sissoko de Strasbourg qui est pour moi un super jeune.
    Thuram pareil j'aime beaucoup,
    Tchouaméni plus dure a juger tellement c'est compliqué pour Bordeaux dans le jeu. Faudra voir ce qu'il fait sur cette 2ème partie de saison et la saison prochaine. Son coéquipier Koundé très bon mais pour moi c'est pas une pépite ca sera un très bon def mais pas de la a le recruter (c'est mon avis)

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié C. Rocchia :D:D:D

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'ai déja donner mon avis sur les joueurs dans mon post précédent mais je te rejoins pour Saliba, Sainté ne vend pas chère ces meilleurs jeunes a l'image de Saint Maximim par exemple par le passé donc si y'a moyen de l'avoir pour 3-5M faut vraiment pas se faire prier.
    C'est vrai aussi que personne en parle mais Sissoko il fait une très grosse saison, ca m'étonne que beaucoup parle de Lala sans parler de Sissoko.
    Sangaré surnage clairement au Tfc avec Gradel donc la aussi je pense que ca serait un bon coup.
    A l'image d'un Ndombélé qu'on a loupé, on pourrait aussi le regretter pour ces 2 joueurs

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir ce qu'il donne en L2 mais on pourrait etre surpris...déja pour son 1er match avec Sochaux il a finit dans l'équipe type de la journée.
    Si Amavi retrouve son top niveau et que Rocchia casse tout en L2 qui sait on aura peut etre meme pas a recruté a ce poste a notre plus grand étonnement...les 2 joueurs ont encore quelque mois pour faire changer d'avis...

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atal ça va coûter déjà une blinde.

J’aime bien Alakouch qui centre aussi bien je trouve, et qui défend mieux. Moins fort dans l’impact mais il n’a que 20 ans. Mais c’est tout à fait subjectif

Nas' aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Attal et Ismaila Sarr ces 2 joueurs que j'adore perso et qui sont loin d'etre au top de leur niveau.
    Leao c'est pareil talent de fou je trouve, mais ca partira pas tout de suite lui. Qu'on aille chercher Kean a la Juve il joue jamais!
    Au milieu Sissoko ou Sangaré...

16. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Mollet de Montpellier. Il ferait pas tâche dans la rotation. C'est pas clinquant mais si on regarde sa saison je me demande si il a pas fait une meilleure saison que Payet. Niveau rapport qualité-prix c'est pas mal je trouve. Déjà à Metz il avait fait une belle saison, dommage qu'on ait pas tenté ce pari.

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur en effet mais après si on veut vraiment améliorer l'effectif on doit pas regarder comme ca je trouve. On doit prendre un joueur qui arrive en n1 ou en 1 bis, sinon un jeune joueur qui doit encore progresser.

Parce que la Mollet d'ici 1 an si on s'améliore tout les an ce qui est le but il sera déja sur la liste des transferts puisqu'il fera partie des éléments les plus faible

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le minimum sera 60 M, la clause est fixée à 150 M, son salaire devra être XXL on a Le fpf au cul et on sera vraisemblablement encadré sur le prochain mercato.

Ça serait énorme mais faut pas rêver.

LouisCypher aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, je déconnais mais des non-francophones qui ont des maillots de l'OM en 2019 c'est tout sauf anodin

LouisCypher, tire-fesse et Los-BandiDoS aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page