1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Avec un vrai avant centre il n y aurait pas ce débat . On aurait gagné certains matchs perdus aussi bien l an dernier que cette année . Je pense qu'avec un vrai 9 on aurait eu 4 ou 6 points de plus la saison passée et qu on finissait 3ème . Cette année avec les mêmes points en plus on serait pas loin de Lille.

Mars79 et saruman aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir que Sarr va encore nous faire des dégats comme a l'aller...j'adore ce joueur. J'espère qu'il sera dans un mauvais jour aujourd'hui

3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tes recettes ? Tu les fais comment ?
    Avec les concerts ?

4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu finis 3eme avec un recrutement à faire pour la LDC
    Avec quel argent ?

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    alors moi concernant les méthodes Lilloise et Monégasque je suis absolument contre car ca crèe une grosse instabilité déja et en plus de ca je pense pas que ca nous ferait plaisir de voir nos meilleurs joueurs partir chaque saison pour repartir avec des inconnues.
    Vendre un joueur a forte valeur marchande chaque saison d'accord mais si c'est pour vendre un Thauvin pour prendre un inconnu a 7-8M certainement pas. Si on vend 50M sur un joueur on doit les réinvestir et améliorer l'équipe.
    Moi je privilégierai la stabilité en gardant les meilleurs joueurs et vendre les remplacants bien coté (exemple Sanson cette saison).
    En aucun cas on doit vendre nos meilleurs joueurs comme le fait Lille ou Monaco perso je trouve ca abbérant

Mars79 et Enzocnt aiment cela.
  6. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je pense que si le club n'a pas derrière lui une monarchie pétrolière prête à dépenser à fond perdu tu n'a pas le choix tu doit faire du trading ce qui ne t'empêche pas de prendre quelques anciens pour l'équilibre de l'équipe, nous on la fais cet année avec zambo sauf qu'on a remis toute l'enveloppe sur strootman qui a un profil a la Gustavo avec qui il fait doublon (et qui va perdre une grosse parti de sa valeur). au lieu d'aller mettre cette enveloppe sur un luis paquetta qui nous étais chaudement recommandé par mozer, sur lequel on aurais probablement fais une grosse plus value et qui aurais aidé l'équipe a jouer la LDC (avec un salaire bien inférieur à strootman), mais pour cela tu ne doit pas laisser un entraîneur moyen mettre la main sur ton recrutement et donc ton avenir économique.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheuresement le modele economique de la ligue 1 te l'impose naturellement

tu es oblig de vendre tes meilleurs joueurs chaque année si ce n'est pas pour l'argent c'est pour le joueur qui souhaite un championnat d'un niveau plus elevé

sans en arriver au modele lilois ou monaco ou le trading à outrance est de vigueur un modele intermediaire sur la base de lyon qui laisse partir des joueurs chaque année

les recettes des clubs sont insuffisant sans compter les charges sociales bien plus elevé ailleurs et la faible billeterie

LSWinners, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite on parle pas vraiment la de trading de joueur. Le modèle Lyonnais et celui des Monégasque n'a rien a voir.
    Monaco fait du trading et le Russe ne pense qu'a s'enrichir, il néglige clairement l'aspect sportif. Quand tu vends pour plus de 200M et que tu en réinvéstit le quart c'est du foutage de gueule toute la somme aurait du etre réinvestit et Monaco avec une bonne gestion c'était au moins aussi fort que Paris.

Lyon c'est l'économie qui parle, Aulas a fait des grosses bourde par le passé et il était très endetté. C'est du passé maintenant et il va réinvestir mais c'est plutot qu'il a une vision différente, il privilégie clairement la formation c'est tout a son honneur.

Nous, rien ne nous empeche de prendre des espoirs et c'est d'ailleurs ce qu'il faut faire, mais on est pas la pour les revendre derrière, la plue value on la fait déja en achetant un super joueur a prix cassé, ce joueur nous rapportera beaucoup plus en restant chez nous en nous faisant avancer.

Si on est dans l'auto financement bien sur qu'on va devoir vendre un joueur a forte valeur marchande mais on doit toujours pouvoir progresser d'année en année.

9. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    tu es obligé d'etre dans l'autofinancement tu as au minimum 30 à 40 M à combler chaque année donc forcement tu es obligé de vendre un bon joueur

tu peux reinvestir tes plus values si elles sont importantes sur d'autres joueurs ou des infrastrustures par exemple

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si on est qualifier chaque saison en ldc je vois pas pourquoi on devrait vendre des joueurs...ca permettrait meme d'avoir une enveloppe de 20-30M hors vente uniquement pour le mercato

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après tu peux faire du trading sans pour autant vendre 98% de l'effectif comme Lille ou Monaco, Monchi fait du trading à petite échelle sans ruiné l'ambition sportive.

Le tradring de Lille ou Monaco qui crève avec, j'en veux pas.

tire-fesse, Mars79, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    sauf que mecaniquement les salaires vont augmenter et il te faut plus de joueurs dans le groupe donc des depenses supplementaires

mecaniquement tu fais un deficit de 30 à 40M quelque soit la situation

les recettes ne seront pas suffisante Arsenal fait autant en billeterie que toute la ligue 1 réuni
    en allemagne un salaire chargé coute deux fois moins cher qu'en france

c'est un ensemble qu'il faut revoir à mon avis au niveau de la LFP

jason28 aime votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecompte
    Lala caleta car kamara Dalbert
    Lopez Gustavo strootman
    Thauvin balotelli saar
    Remp Mandanda sakai rami Perrin amavi Lees melou cuissance radonjic germain

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lala est plus complet pour moi....franchement largement superieur à nos sympa sakai et bouna......et puis en plus je viens de lire que des touches sont faite pour 10 15.....c'est cadeau........et de plus il faut faire signer le jeune nkounkou pour le coté gauche ,car d'après ce que j'ai vu c'est un costaud et vraiment pas mal....

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:p

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato sans CL donc austere

75 milliosn de ventes , 45 millions en arrivee et grosse economie sur la masse salariale

Ventes:
    Thauvin 50 millions
    Payet:15 millions
    Njie :10 millions
    depart gratuit MLS :Rami, Mandanda
    fin de contrat Hubocan, Rolando

Arrivees: Ismaila Sarr 30 millions
    gratuit:Tătărușanu
    Gratuit:Balotelli
    Bensebani :6 millions
    Habib diallo :8 millions

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu es 2.0 toi ....:p

Mars79 aime votre message.
  18. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami il est pas cramé physiquement s'il se remet la tête à l'endroit je le garde en tout cas je le libère pas gratuitement, avec Kamara et Duje ça nous fait un troisième défenseur centrale qui peut être fiable. Il y a assez de chantier ailleurs.

jason28 aime votre message.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere bensebani a qui il reste qu un an de contrat, il peut jouer central et a gauche

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je n'ai pas rajouté ce fait important désolé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page