1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas non plus dit qu'il ne faut jamais vendre et faire des plus value tu sais, mais il y a une différence majeure entre faire du trading et vendre un ou deux joueurs pour améliorer l'effectif

2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on a pas la même conception du trading, pour moi trading c'est vendre tes meilleurs joueurs pour recruter du prospect sans prendre en considération la stabilité et la compétitivité(comme Monaco que j'ai donné en exemple), bien sûr que tu dois faire des ventes mais c'est pour continuer à progresser comme l'a fait l'atletico par exemple

Sami-OM181 aime votre message.
  3. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le trading ne se limite pas qu acheter moins chère pour faire des plus value , prendre un paquetta te permet de faire une grosse plus value financière mais les 2 ou 3 ans qu'il a passé chez toi il amène une plus value sportive mais c'est également du trading

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est. Après libre a vous de faire dans les sentiments.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as tout à fait raison mais c'est du système monegasque dont je parlais

6. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi et je pense que le russe à perdu la boule fasse à ces millions qui rentrais d'ailleurs il va le payer sur les années à veniez

Mars79 aime votre message.
  7. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour pas faire dans les sentiments mais on peut au moins faire dans l'argumentation peut-être.
    Parce que les messages sur un ton péremptoire comme ça, ça limite la discussion.
    Surtout que pour le coup je préfère grandement Kamara et Duje comme profil de défenseur et que mon message c'est pas de dire qu'il faut le garder pour le garder mais pour se concentrer sur d'autres besoins prioritaires comme le gardien ou un ailier gauche.

Concernant Rami j'ai vu un joueur enchainer les matchs l'an dernier en jouant tous les 3 jours sans forcément piocher physiquement. J'ai du mal à croire que 4 mois après il soit cramé physiquement, j'ai surtout l'impression d'un joueur qui n'a pas fait de préparation qui a cumulé les erreurs de concentration et était pas dedans mentalement.

Dernière édition: 24 Février 2019
    Mars79 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre je pense qu'il va gagner l'oscar a l'unanimité :D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas perso hormis l'envie, ses qualités athlétiques et sa bonne humeur je vois pas ce qu'il apporte réellement. Chez nous ta besoin que les DC participe pas mal au jeu, sache gérer un minimum la profondeur, joue l'anticipation, joue vers l'avant, sache se placer, ne se jette pas n'importe comment..

Depuis l'an passé on voit qu'il est
    limite sur ses interventions défensive deja et nous a coûté pas mal de buts, heuresement que tout nous reussissait l'an dernier et qu'on avait les résultats au bout.
    L'argument qui revient souvent pour le garder c'est pour encadrer ou guider les jeunes mais je suis désolé il n'a rien d'un taulier. Kamara lui apprend son métier tous les jours.

Dernière édition: 24 Février 2019
  11. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord ça je peux comprendre et même si je trouve ça sévère sur le profil je suis d'accord. Je préfère largement Kamara et Duje qui relancent bien et défendent en avançant.
    Mais Rami est sous contrat donc je dis juste que je le libère pas ça peut-être un troisième défenseur central fiable et plutôt qu'investir sur un troisième central je mets le paquet sur les titulaires dont on a besoin.
    A moins qu'on ait une offre correcte pour Rami ou qu'on signe gratuitement un bon DC comme le jeune du HAC dont j'ai oublié le nom.

CKhris aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu a tout dis avec la phrase que j'ai mis en gras

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'on a bien d'autre priorité que de libérer Rami. Joueur d'experience, c'est un vrai cadre quoi qu'on en dise.
    Dire qu'il est cramé c'est un peu osé je trouve et tu oublie très vite ces supers matchs de l'an dernier.
    Si Didier l'a pris pour la coupe du monde c'est parce qu'il avait fait une grosse saison!
    Déja attendons de voir ce que va donner la charnière actuelle avant d'enterrer Rami.

Sinon Amavi contre Sarr ca me fait très peur j'espère qu'il va sortir un bon match et réussir a le contenir un minimum. Meme si je me doute que Sarr va un peu jouer avec lui comme c'est le cas avec tout les latéraux de France...

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est que chaque president regarde ses propres interets comme aulas qui va negocier que deux places en LDC contre 4 pour les autres
    il veut affaiblir les autres clubs francais en se qualifiant systematiquement derrier psg ou encore aulas qui pousse pour inscrire le max de joueur sortant du centre de formation dans le nombre de joueurs inscrits en LDC

en france on croit qu'on va faire de la croissance interne en rognant la part de son voisin

la croissance elle se fait à l'externe et des sous y en a partout

la LFP ou FFF aurait pu passer des contrat de formation de staff et vendre son savoir faire en formation au qatar à la chine ou ailleurs moyennant finance
    les sous à injecter directement dans la LFP ou la FFF pour les amateurs

des idées y en a plein d'autres

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois rien de fiable chez Rami encore + maintenant. D'accord je comprend l'idée mais le 3 ème DC c'est quand même être ce joueur qui t'apporte une certaine assurance si l'un de tes 2 titulaire est absent. C'est comme ça que je le vois perso. Ce qui devrait nous obseder, c'est d'avoir de la qualité partout.
    T'a de très bon joueurs partout a moindre coût, faut chercher et je pense que c'est mieux d'investir.
    On a des priorité partout de toute façon..
    D'où l'intérêt de s'appuyer sur sa cellule de recrutement.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es mauvaise langue. Contre Lyon quand il égalise avant le but de Depay (ou la caguade de Rolando) il célèbre son but avec la même joie.

Sinon Germain et Mitroglou qui marque lors du même week-end ... il va neiger :rolleyes:

CKhris et Mars79 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, c'était une boutade ;). Et je faisais surtout référence à la standing ovation d'après-match.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias et VinnieJones aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben il neige a istanbul pendant le match :D ...regarde bien les imges twitter lol

https://twitter.com/GriPolar

Rosickydevitry et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page