1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pyromane :D:D:D:D

au final c'est comme pour le centre de formation on accorde plus de credibilité aux gens de l'exterieur du club qu'au gens en interne

tire-fesse aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas Pépé au Bayern..
    il est quand meme en sérieuse baisse de régime..

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ibrahima Niane de Metz: ça c'est un coup à faire et à laisser grandir tranquillement, peut être même en le prêtant une sasion supplémentaire à Metz. Mais là oui , y a un coup à faire!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai plus un Sadio Mané au Bayern que Pépé.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Genre le Bayern peut recruter un titulaire indiscutable à Liverpool ?

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur recrue pour le prochain mercato c'est un nouveau entraîneur. Il est impensable de repartir une saison supplémentaire avec Garcia.

Dernière édition: 27 Février 2019
    om-foot13 et tire-fesse aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'en a je te jure...:rolleyes:. Surtout que moi je suis d'accord. Je vois pas Thauvin marcher sur l'eau encore une saison ici. Déjà c'est moins bien cette année. Pas du tout à cause de son manque de qualités (c'est vraiment le meilleur joueur de l'effectif), mais parce que tout simplement, il commence à stagner ici. Un peu comme Valbuena la dernière année. Je pense de plus en plus qu'il a clairement envie de changer d'air.

rank13 et battler 13 aiment cela.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi mais on le remplacerait par qui? et surtout combien on va pouvoir en tirer de Thauvin? si c'est pour le vendre 40M autant le garder! j'estime son prix a au moins 50M perso

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    D'accord à 100%. Et malheureusement il aussi ses limites avec un jeu stéréotypé!

VinnieJones aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Puisque maintenant on a pu négocier une fois avec Raiola (c'est aussi son agent), il y a l'excellent Hirving Lozano. Et il peut jouer à droite comme à gauche donc avec Radonjic, ça pourrait faire un super duo.

Et je suis d'accord que c'est dur de remplacer un joueur comme Thauvin (peut-être même impossible dans l'absolu) mais on ne peut pas garder un joueur contre son gré. Et comme malheureusement, il y a une chance sur 1000 pour qu'on soit en LDC l'an prochain, je pense que la question est réglée.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Difficilement de faire autrement avec un entraîneur comme Garcia.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si j'aime bien Thauvin faut pas non plus le monter trop haut, à 40M tu le vends hein, il a déjà 26 ans, aucune expérience du haut niveau, a déjà échoué en BPL, on sait pas si il peut réellement progresser énormément…

Et me dit pas "on le remplace par qui ?", t'imagines qu'avec 40M t'es pas capable de trouver un ailier droit de bon niveau ? Si c'est le cas c'est plus que grave, car t'as de quoi faire en regardant ailleurs que la L1 et en étant un minimum intelligent.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-2-27_19-19-29.jpeg

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je vois Gelson Martins, je ne me dis pas que Thauvin c'est un cran au dessus, je dirais même que c'est un cran en dessous et le joueur a 3 ans de moins.... Donc Thauvin, à 40 c'est déjà plus que bien!

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a des bonnes affaires si on va par là. Raphinha du Sporting par exemple. Moi je tenterais même Zivkovic !

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir les prix, mais quand je vois aussi le coup du Losc avec Leao!

Mais dans un autre chapitre aussi, il faut commencer à prospecter pour notre attaquant de demain. Tu prends un jeune avec un fort potentiel, tu le prêtes une saison ou deux, et voilà tu auras ton attaquant de demain.

Ibrahima Niane par exemple de Metz, voilà un coup à faire et tu en récoltes les fruits dans deux ans!

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gelson Martins a 2 années de moins que Thauvin, pas 3.

Mais surtout, c'est Mendes son agent, et ça aide à avoir des ouvertures dans les plus grands clubs européens, c'est d'ailleurs comme ça qu'il est arrivé à l'Atletico Madrid.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fout de son agent , on parle des qualités du joueur ! Et deux ou 3 ans peu importe , le tout c'est de dire qu'il est plus jeune que Thauvin, et plus complet que lui!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page