1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je dirais que c'est à peu près du même niveau, comme avec un Rony Lopes par exemple, ou un Brandt.

Par exemple Brandt il aurait une clause à 24M d'euros, tu fais quoi si t'as de l'argent toi ? 50 sur Thauvin ou 24 sur Brandt ? Perso même si j'apprécie Flo le choix semble évident.

Au même prix que Thauvin t'as du Brandt, Rony Lopes, Bailey, Cengiz Under, David Neres, Hudson-Odoi, Lozano…

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin est vendu ça sera pour passer devant le fpf.. Sur ce mercato t'aura peut être 30-40M pour combler tout tes manques.. Vouloir prendre un joueur a Benfica ou Sporting quand tu connais leur tarif j'appelle pas trop ça une bonne affaire si ils sont sous contrat pdt encore un p'tit moment.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrai Gelson un peu au dessus car plus complet! La comparaison avec Lopes me semble pas mauvaise, bien que Thauvin soit plus décisif, a de meilleurs stats que ce dernier. Mais Lopes a 3ans de moins....

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je crains . Sauf si tu arrives à faire un coup à la la Léao, mais bon ça n'arrive qu'une fois toutes les morts de papes!

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour te prendre les deux que je t'ai cité, Zivkovic n'a plus que 2 ans de contrat et Raphinha ne devrait pas coûter plus d'une dizaine de millions.

Quant à Lozano dont j'ai parlé plus haut, ça sera clairement pas le même tarif, c'est clair. Mais il va pas s'éterniser au PSV et je pense qu'un gros club est encore un poil prématuré pour lui donc ça serait le compromis parfait.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tsygankov du Dinamo Kiev ! Même profil que Thauvin et peut jouer sur les deux côtés. Il coûtera moins de 20M.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas, mais pourquoi pas! Après un bémol : le championnat Ukrainien.... C'est bof!

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans LdC on aura jamais autant à mettre sur un seul joueur alors qu'il y a bcp de joueurs à recruter.

shady aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est aussi bon en LE qu'en Ukraine. Faut surtout arrêter de sous-estimer les championnats dits mineurs. Et une fois qu'ils sont ailleurs on se dit "me*de on a que des branques à la cellule de recrutement". Tu vois au PAOK, on a trouvé le nouveau Piatek :cool:

Dernière édition: 27 Février 2019
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si tu vends Thauvin pour un prix convenable et que tu fais en sorte que certains aient une fin de carrière ailleurs, ça peut tout à fait jouer. Dans ce cas de figure, il nous faut un ailier, un DC, un 6, un gardien et un arg. En recrutant malin tu peux tout à fait arriver à garder des cartouches pour faire signer un joueur comme ça.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, Eyraud dis qu'il reste 30M, donc si il reste 30M tu pourra pas claquer 15-20M sur un seul joueur alors que tu dois en recruter 5 ou 6.

1 GB, 1 ArG, 1 DC pour remplacer Rolando, un 6 pour doubler Gustavo, un AiD (voir deux si Thauvin part).
    Peut être un AC si Germain part (et il rapportera rien à part libérer de la masse salariale).

Et faut pas compter sur la vente de Thauvin, ça aurait pu être le cas si on était en C1 mais comme on y sera pas, sa vente servira uniquement pour le déficit et vis à vis du FPF.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'aucun de ces joueurs ne signerai à l'OM tandis que Flo est déjà au club.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben 2 ans c'est bcq.
    Pour Raphinha ça m'étonnerait que ce soit dans ces environs vu qu'ils ont acheté pour 7M a peine l'été dernier. Quand ils achètent des joueurs a ce prix là ils les revendent minimum 3a 4 fois plus cher surtout si c'est un titulaire indiscutable et si il explose en grosse hype du moment ca peut aller au delà.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si je dis pas de bêtises, ils ont toujours quelques petits soucis financiers donc il y a peut-être encore de bonnes affaires.
    Je pense pas que le déficit soit si haut que 50M. Ça me paraît vraiment énorme quand même.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord.

Ensuite, les Rodny, Gelson et même Raphinha ne viendront pas pour 150k mensuels hein.

Or les départs programmés ne feront pas dégringoler la masse salariale de manière spectaculaire. On ne remplacera pas Thauvin à 420k par un mec avec des exigences identiques.

Voir des Germain, Rami, LG ou Strootman, voir Payet sur le banc avec leur salaire c’est juste impossible. Et quel message tu envoies à Kamara même à 150k si son remplaçant qui cire le banc gagne le double ?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern prépare son mercato estival 6 mois en avance , nous c'est 6 mois aprés.

F_RiB3ry_13, rank13 et mir59 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait un article qui était sorti cet été, à la fin de la saison le déficit sera entre 40 et 60M, maid c'était pas grave vu que les dirigeants l'avait prévu sauf que leur plan était basé sur la LdC et on y est pas, donc à partir de là, la vente de Thauvin servira uniquement à ça (sauf si tu le vend 70-80M ce qui n'arrivera pas et je suis même pas persuadé qu'on arrive à le vendre perso).

Et le pire c'est que cet été tu sera en sous effectif à tout les postes sauf au poste d'ArD, d'AiG, de 10, et de GB, donc si tu vend tu devra remplacer, et comme on a aucune grosse valeur marchande on devra faire avec le reste de l'enveloppe.. 30M pour recruter 5 ou 6 joueurs ça va être sympa quand on voit comment on recrute.
    Je suis d'accord sur le reste mais la dessus tu oublie tout les Abdennour & co qui seront plus la cet été et qui vont libérer plus d'1M/mois de salaire.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Avec leur problème financiers ça les a pas empêche de mettre 7M sur ce joueur d'autant plus qu'il a signé un contrat de longue durée. Ça donne quand même une petite indications sur leur intentions..

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle d’eux.

Abdenour 220k, Rolando 220k, Hubocan 140k, Mitroglou 380, et peanuts pour Cagnon et Escales.

Si on garde Balotelli faut prendre en compte son salaire non budgétisé dans le déficit de 60 M. ensuite il y aura le retour de Sertic qu’il faudra gérer. Même à 1 M mensuel, 12 M sur les 60/80 M c’est clair que le possible transfert de Thauvin ne couvrira même pas le trou. Faudra encore alléger la masse salariale ainsi que vendre un ou 2 joueurs... ça fait peur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page