1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est plutôt de savoir comment peut on se faire chier à négocier quoi que ce soit ?

C'est de Mitroglou dont il s'agit, on devrait s'estimer heureux qu'un club veuille bien de lui et ne pas chercher à négocier quoi que ce soit.

Sauf cas extrême, on accepte tout ce qu'on nous propose, merci et adieu Mitroglou, au plaisir de ne plus jamais le revoir.

onedaystheroy et kanna74 aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Club tiers? Tu es sûr??

Donc si il reste 2 millions à payer, tu leur files Mitro 1 an et demi et quand il reviendra, il sera encore plus invendable car il aura 32ans et plus qu'un an de contrat avec un gros salaire ?

Je maintiens une fois de plus, prêt de 6 mois, si il flambe à Benfica on sera en position de force pour négocier. Si il flambe pas, on sera pareil. On a rien à perdre dans l'historie. Donc un an et demi c'est NON.

onedaystheroy aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je partage entièrement ton opinion, mais je crains que notre ami Roudy ne vois pas les choses ainsi...

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, certain, y'a absolument aucune clause en dehors du fait que tu dois donner 50% de la revente à Benfica. Et si c'est eux qui le rachètent bah y'a plus de 50%....

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé, mais j'ai pas osé le dire... :oops: Nan, nan quand même pas... :D

allezlom07 aime votre message.
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu as de quoi justifier ce que tu avances?
    Au final ça ne change pas grand à la problèmatique de la durée du prêt mais ça reste bon à savoir.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Serait-il possible de rajouter Mandanda, Rami, Amavi, Ocampos et Payet sur ta liste stp????

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je me devoue je la fait: Il veut pas aller visiter Cardiff Rudi?

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le document officiel du Benfica, c'est très bien spécifié : [​IMG]

LE JACK aime votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite enlevons Rolando à Rudi alors!!!!

forzaom13_59 aime votre message.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas le prêt ok de 1an et demi mais avec OA obligatoire de 10 millions mini :D

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Facundo à Anderlecht et Castillo en route pour Fenerbahce. Tous les voyants sont au vert pour le retour de Mitro dont Benfica n'attend que la réponse de l'OM (Sport 24 Radio).

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ce ne sont pas des indésirables aux yeux des dirigeants.
    Et moi-même je ne les considère pas comme des indésirables.
    Mandanda peut permettre de faire la transition avec le nouveau GB et l'encadrer dans un contexte marseillais que Steve connaît très bien.
    Rami on en aura besoin car cet été on se retrouve avec seulement Kamara et Caleta, donc il faudra déjà recruter un DC.
    Amavi, on a déjà besoin d'un ARG et je suis convaincu qu'il peut revenir à un bon niveau, il est d'ailleurs en progrès même si c'est pas la folie.
    Ocampos, cet été tu te retrouves seulement avec Radonjic (si Thauvin part). Donc déjà 1 voir 2 ailiers à prendre. Et son profil est toujours intéressant dans un effectif malgré ces lacunes techniques.
    Payet je ne le vois pas partir du tout et je pense pas qu'il partira de l'OM sur un échec. Tout ce qui se dit sur les salaires etc, je n'y crois pas.

Alors, possible que les dirigeants de l'OM préfèrent conserver Mitro que Germain et donc attendent de voir ce que veut faire Nice.

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils le veulent ils s'assoient sur les 12.5M, sinon ils peuvent aller voir ailleurs.

allezlom07 aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et cet histoire de 12.5 millions, il y a preuve??

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Un dirigeant du Benfica attendant une réponse de l'OM istockphoto-903491244-1024x1024.jpg

kikodugers, mir59, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le top pour la saison prochaine serai de prolonger Balotelli de 2 ans et de signer Ben Yedder!

nadOM93 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les deux doivent partir. N'jié-Balotelli ça suffit pour terminer la saison vu qu'il ne reste plus rien à jouer.

La direction est déjà débordée et a besoin de vacances après 8 mois de négos interminables. Tu vas pas leur demander de négocier en plus, non ? :D
    Et blague à part, l'offre de Galatasaray c'est 50% du salaire avec OA.

onedaystheroy et LE JACK aiment cela.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est les médias portugais qui disent qu'on leur doit encore 12.5M des 15M et qu'on devra les donner au 1er juillet si le joueur nous appartient encore..

Ça me paraît bizarre mais bon si jamais c'est vrai..

tatounet51 aime votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Les deux doivent partir on est d'accord. Mais les dirigeants voient les choses autrement. Ils en veulent qu'un sur le départ je pense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page