1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explique moi stp

jona11 aime votre message.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sure que l'on ne pourra jamais savoir, mais sur ce match, on s'est fait mangé de partout ...... donc le résultat tendait à la défaite qd meme !!

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas un milieu Gustavo / Strootman / Payet ?

Milieu costaud et technique, des ailes avec des mecs qui courent (pas comme Payet en ailier gauche)

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c est HS
    Mais les vidéos de Papa Elie sont une plaie pour l image de l OM

tire-fesse aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment pas en état de parler d'arbitrage... Quand on est aussi aussi nul on doit juste la fermer et se faire tout petit..C'est pas la LFP qui braque l'OM, c'est l'incompetance de nos dirigeants pour pas changer depuis X années..
    On est là a pointer du doigt toujours X ou Y qui nous vole mais quand on a eu des erreurs d'arbitrage pour nous comme la saison derniere a plusieurs reprises ça ne choquait personne et on était content. Personne y compris nos adversaire ont crié au complot pdt 3 plombes ..

Réfléchissons un peu, on ne crée aucun jeu mais on se plaint de manque de peno ? T'aurais un OM qui jouerait bien, qui créerait dans les 30 dernier mètres, qui serait desequilibrant, on aurait bcq + de peno naturellement. On devrait concentré toute les complaintes sur le jeu au lieu de se mettre constamment en victime avec l'arbitrage. JHE et Garcia doivent bien se marrer entre eux d'entendre tout ce cirque.

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas parce qu'on est mal géré qu'on doit en plus se faire enc*ler par l'arbitrage. C'est pas une raison.

On peut dénoncer les dirigeants tout en dénonçant la manière dont on est traité par la LFP depuis des années.

jona11, tire-fesse, maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait !!! Comme sous bielsa avec 5/6 joueurs dans la surface, ont avait pléthore de.... Ha ben non en fait. Tu dis n'importe quoi donc sous prétexte qu'on joue mal on devrait se faire entuber sans rien dire ou au moins merci ??? L'un n'a aucun rapport avec l'autre

jona11, c.drik et nadOM93 aiment votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà comprend ce qui t'arrange.
    En mettant le sujet sur l'arbitrage toute la lumière est dessus et on ne parle que de ca, ça prend des proportions qui ne devrait pas et vous faites les affaire des personnes qui ne devrait pas être la car ça ressemble a une énième parfaite excuse pour justifier notre médiocrite.. Le vrai problème de l'OM n'est pas l'arbitrage point. C'est notre direction qui nous entube surtout pour reprendre ton terme et à échelle x1000.

Dernière édition: 1 Mars 2019
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu t es fait bouffer le cerveau par canutti,c est exactement ce qu il a sorti dans le talk hier soir.
    Comme le but parfaitement valable refusé à mitro contre le qsg à la 83ème minute,l ami romain prétendait à l époque que le qsg aurait quand même gagné:rolleyes:

jona11 et Mars79 aiment cela.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    0pts pris contre le top 3-4 de L1
    1 pts sur 18 et dernier de la poule d'EL
    Élimine en coupe par un promu de la saison dernière.
    Élimine en coupe par une nationale 2 avec la manière.
    Multiple humiliations a domicile comme a l'extérieur que ce soit dans les résultats comme le contenu par des équipes au budget 10 fois inférieur au notre.
    Un record de but encaissé comme jamais.

Mais faut prostester d'abord contre le complotiste Mr Bastien qui nous a volé 2 fois dans la saison et qui ne représente rien a l'échelle humiliations et la LFP... C'est vachement + important car ils sont responsable de tout ça certainement.

A contrario les vraies responsable de la saison qu'on vit, eux sont on ne peu + heureux de voir les supporters se focaliser sur la LFP au lieu de se focaliser sur eux..
    On a vraiment le sens des priorités.

mistral gagnant aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi l'un empêche l'autre ?? Tout comme le fait de faire de la merde n'autorise pas de se laisser faire sans bronché, critiquer et mettre en lumière les vols manifeste d'arbitrage n'empêche pas de voir l'incompétence de la direction. C'est toi qui ne veut voir que ce qui t'arrange. Et tes affirmation sans droit au débat "Le vrai problème de l'OM n'est pas l'arbitrage point" ben tu te les gardes. Ou tu es prêt à discuter et donc à avoir potentiellement tort, ou tu viens pas sur un forum de discussion. Autant tu peux être super intéressant autant en se moment tu te prends pas pour la moitié d'un.

Non mais l'aspect psychologique n'entre pas en compte apparemment ici. A 1-1 rien ne dit que les joueurs qui n'étaient pas encore mort psychologiquement ne se seraient pas bouger en voyant la réduction du score. Après c'est de la fiction je te l'accorde mais affirmé que quoiqu'il arrive on aurait perdu aussi

Le constat sur la direction on l'a tous fait, donc à partir de la tu veux faire quoi de plus sachant que jusqu'à minimum fin de saison on va se les coltiner et que seul les abos on une vraie incidence de la part des supporters. Tu veux aller gueuler ou les taper à la commanderie ? Les pourrir tout les matchs comme contre Lille ou Monaco (se dernier avec le soutien on aurait pu le gagner je pense pas celui de Lille) voilà donc c'est bien beau de dire oui c'est pas l'arbitrage qu'il faut décrié mais c'est le sujet actuel alors que la direction c'est le sujet récurrent donc on en parle mais ça ne veut en aucun cas dire qu'on oublie le principal mal dans se club.

nadOM93 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi on peut pas faire passé de message fort sans taper ou casser ?
    C'est consternant de ce que tu dis.
    Ne vous étonnez pas si Garcia ne se sent pas menace après.. Le popon serait de voir au stade des banderoles ou des message a l'encontre de la LFP au lieu de la direction. Parce qu'à force de s'éparpiller, on se trompe de combat.
    Ben si on a tendance a l'oublier et parler d'arbitrage alors que ça n'a pas lieu d'être je vois pas comment on pourrait mieux s'y prendre.
    Une dernière chose arbitrer c'est très compliqué d'autant plus qu'on les aide pas (formation) donc je veux défendre personne mais aidons les et y'aura un peu moins de grossière erreur.

Et comme j'ai pu dire dans le 1er message en tant que supporters on a tendance à voir que les erreurs contre nous et pas en notre faveur du coup on se met a imaginer des complots partout des que ça va pas dans notre sens.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je suis contre le fait de frapper ou casser ne t'y trompe pas, mais tu crois que c'est plus constructif de pourrir les joueurs pendant les matchs et risquer de perdre des matchs ? encore une fois pourquoi ne pourrait on pas dénoncé les deux faits (direction et arbitrage)? Et non là c'est clairement de la mauvaise foi de l'arbitre et non un manque de formation sur ce fait. En tant normal il pourrait y avoir des doutes mais là non

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ????????????
    mitro avait égalisé a 10 minutes de la fin,la dynamique aurait été de notre côté,poussé par notre public,on aurait même pu l emporter.
    quand j entend canuti affirmer qu on en aurait repris un derrière ,ça me fout en rogne.....

ChipLeader aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pour Nîmes excuse moi je n'ai pas précisé

nadOM93 aime votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    réduction du score et 1-1 y a rien qui te choque?:D

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0

Pourrir les joueurs ? Qui a dit ça ?
    Tu comprend ce que je dis depuis le début ?
    Parce que l'arbitrage éclipse les vraies sujets et donne des excuses a Garcia et JHE.. Ce qui est délirant c'est de penser que t'a un complot anti-OM..Vous faites clairement du Rudi Garcia dans le texte la..
    Comme j'ai pu dire quand tu te fait balader par des promu, l'arbitrage n'a rien a voir la dedans. Voilà je pense avoir tout dit.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non rien :rolleyes::oops::oops:

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu préconise quoi ??? Parce que tu parle tu parles mais tu proposes rien. Tu ne fais que d'essayer de donné des leçons, c'est bien mais sans solution derrière c'est pissé dans un violon

20. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact... et redit même... au moins 500 fois

Depuis que je te l'ai fait remarquer, une bonne centaine de fois supplémentaire...

Garcia pas bien, direction pas bien, fond de jeu pas bien, l'animation pas bien.

T'es payé ?
    Ou c'est Aulas qui t'a demandé de venir foutre le brin ici ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page