1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vendant nos meilleurs joueurs chaque année, rld style :eek:

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce qui est embêtant dans cette histoire, c'est que ça met en évidence le fait (indépendamment de la valeur intrinsèque du joueur) qu'on n'est même pas capable de trouver des joueurs comme ça avant Guingamp.

tire-fesse et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On attend de voir ce qu'ils peuvent donner avant de tenter un truc. Soyons honnêtes un mec qui a signé à guingamp , c'est qu'il n'avait attiré l'oeil de pas grand monde!

Nas' et sacrum83 aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne dis pas le contraire, je dis juste que puisqu'on a pas de gros moyens, il faut avoir des yeux partout et pas seulement en France pour dénicher de bonnes affaires.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Rebocho il jouait à Moreirense fallait avoir le nez creux pour imaginer qu'il pourrait jouer à l'OM un jour alors qu'il n'avait pas facturé une seule minute de jeu avec son club formateur, Benfica. Et les supporters auraient fait la tronche certainement aussi en voyant débarquer ce parfait inconnu.
    Rebocho ne devrait pas nous coûter très cher vu la posture de guingamp.

A ce poste par exemple c'était F. Mendy qu'il était évident d'aller chercher (on avait peut être essayé d'ailleurs....).

Le meilleur passeur d'Erdivisie qui rejoint Reims ça me fait tiquer aussi.

Mars79, tire-fesse et battler 13 aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je suis d'accord, mais après, ce genre de joueurs c'est pas dans l'optique de le mettre titulaire au départ.
    Et tout à fait OK pour Zeneli et Mendy.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais par contre tu vois le Ibrahim niane de Metz qui a 19 ans a claqué déjà 11 buts en L2 et dont certains expert en afrique prédisent un bel avenir, ça oui je le tenterai. Un achat dés cet été, et tu le prêtes dans la foulée 1 an à metz pour qu'il s'acclimate à la La L1, voilà un bon coup à faire.

rudy29, Mars79 et zem-31 aiment votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Rebocho il a rien de fou non plus, c'est un latéral lambda.
    Si t'as un minimum d'ambition c'est pas Rebocho que tu va chercher..

shady aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, ça c'est typiquement le genre de joueurs qu'il faut tenter. Par contre, je suis sceptique sur sa réussite à l'OM. Pas à cause de son talent (il en a certainement beaucoup) mais parce que notre encadrement n'est pas extraordinaire. Et au lieu de le prêter en L1, tu peux aussi le prêter à l'étranger dans un championnat plus faible mais où il jouerait la Coupe d'Europe. C'est bien plus enrichissant que de jouer le fond de tableau en L1

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas dit le contraire, t'as compris le sens de mon propos ;). Si ça tenait qu'à moi, on irait chercher Grimaldo.:cool:

Alexandre024 aime votre message.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 170M ce ne sont pas la balance des transferts mais la totalité des achats de joueurs en comptant les levées d'options de Njie et Thauvin.
    Bien entendu qu'on a récupéré de l'argent sur les ventes (merci Zambo), environ 35/40M.

Mais si on fait le total de l'argent investi par Mac Court en incluant les infrastructures et augmentations de capital on atteint les 250M .

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es obligé de vendre tes meilleurs joueurs chaque année c'est le modele economique de la ligue 1

tu es contraint par l'economie et le niveau de la ligue 1

il n'y a pas d'autres choix

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quel investisseur son but c'est d'acheter le stade car c'est une source de revenu pour le club independant des resultats sportif et qui peut rapporter des sous lorsque le sportif ne suit pas sur une saison

c'est le modele qu'il faut suivre

Aulas l'a tres bien compris en construisant son stade et tout les clubs pro c'est comme ca

tire-fesse aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le petit Gendouzi 18 ans de Lorient qui serait venu en courant et qu’on aurait pu avoir pour 2/3 M qui signe à Arsenal où il a déjà fait des matchs ? Pour préparer doucement l'après LG en post formation.

Et Lenglet parti pour 8 M à Séville ? Pépé pour 10 à Lille ?

F. Mendy, Gendouzi, Lenglet, des joueurs gratuits M’Vila, Dubois, Bamba, Léaō, Pépé avec les 5 du cdf Kamara, Lopez, Rocchia, Perrin, Escales t’as un banc complet pour moins cher en transfert et en salaire qu’un Strootman.

scand et Mars79 aiment cela.
  16. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ?
    Comment il les récupére ???

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Un africain ??!!! Non pas de canistes :D:p:eek:

nadOM93 et battler 13 aiment cela.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'à l'origine c'était 200m€ de transferts et les levées d'options ne devaient pas être compter dedans.

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut demander ça a JHE, il a déclaré que les options étaient intégrées au budget voulu par Mac Court.
    Celui ci sera t il plus élevé de fait Je n'en sais rien.

C'est un investissement, peut être que l'exploitation du vel lui rapportera de l'argent, ou me trading joueur, ou la qualif en C1 récurrente, ou l'augmentation de divers revenus commerciaux , la vente du club etc.... mais peut être qu'il ne rentrera jamais dans ces sous.

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non non dans ses premières déclarations il avait stipulé que ça n'entrera pas dans les 200m. Je crois lors du talk

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page