1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Waouh ça c'est de la répartie !! En fait je viens de comprendre t'es juste un minot c'est ça ? C'est quoi la prochaine réponse ? C'est celui qui dit qui est ? Tu deviens pathétique poto. Déjà tu devenait hautain et désagréable là c'est ridicule. Et à force que tant de gens te le disent tu devrais te poser des questions.

2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais il y a un monde entre être largement au dessus comme l'affirme cedouu13 et la réalité. A savoir que la bundesliga est peut-être un peu au dessus mais vraiment de pas beaucoup

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chacun sa sensibilité ecoute. Si pour certains ici, ils ont l'impression de voir du football en L1 j'y peux rien. La preuve quand on ramène des coachs venu d'ailleurs qui propose qque choses de ce qu'on a pas l'habitude de voir, avec de vraies idées de jeu, ils se font pourrir sans meme chercher a comprendre.( Emery,Bielsa)

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout les caractéristique du championnat qui permet à certains de briller, pour moi c'est un championnat Surcôté désolé.

Je vais prendre exemple d'un joueur que j'aime bien. Le petit Harit, c'était un bon espoir en L1, mais très loin de nos meilleurs espoirs. Il arrive en BL au bout de 8 moi, il est élu meilleur espoirs..

Anthony Modeste un attaquant moyen il faut le dire, fini avec je ne sais combien de but. Je ne parlerai même pas de Haller.
    Guerrero, Aubameyang ce n'étaient pas des top joueurs en L1 c'était de bon joueur, en BL il ont fait partie des meilleurs à leur poste Et la liste est longue. Depuis le Bayern il y a près de 10 ans qui a vraiment briller en Europe ?
    On peut aussi voir les mecs annoncer comme des cracks chez eux, des Trapp, Draxler ou même Kehrer, je les vois jouer en L1, déjà tu te rend compte que ce qu'ils faisaient en Allemagne il ne le font pas, et que ce sont des bon joueurs, mais très loin d'être des cracks..

Quand je vois leur avantage fiscale par rapport à la France par exemple (Impôt ou encore autorisation de l'alcool) , et ce qu'ils font je ne les envie pas du tout

tire-fesse, om-foot13, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ça change déjà de version y'a un instant tu voyais vraiment pas ce qu'avait la Bundesliga de + que la L1 sous entendu pas meilleur.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même moi qui suis plutôt germanophobe primaire ( :D ), je reconnais qu'il y a quand même une classe d'écart entre les deux championnats. Pas à cause du talent (je pense que le réservoir des jeunes français est supérieur) mais tout simplement à cause de la mentalité. Il faut quand même garder à l'esprit que les coachs français en activité (en dehors de Deschamps, Zidane, Wenger et Blanc) sont TOUS bidons. Le seul potable en L1 étant Galtier, et encore. Sans parler du corportatisme qui tue la L1. Le moindre coach étranger se fait massacrer à la première occasion.

C'est pour ça que depuis 10 ans on se tape toujours les mêmes tocards. Les Antonetti, Girard, Courbis, etc qui font stagner le championnat avec leurs tactiques moisies et leur manque d'ambition absolu. Regardons l'EDF à la Coupe du Monde. Combien jouent en L1 ? En dehors du Top 4, personne ! Et les meilleurs joueurs en dehors de M'Bappé sont tous partis à l'étranger très tôt. Ça montre bien l'écart, (tout de même pas un fossé) qui existe entre les deux.

STEPHENOM et rank13 aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uniquement sur le niveau des équipes pour moi (de ce que j'en vois en tout cas):
    Top 4 L1 > Top 4 BL
    Le reste: BL > L1, et la différence se situe surtout ici comme avec tout les autres championnat, l'écart entre des équipes comme Frankfort, Leverkusen, Schalke, et des équipes comme Rennes, Sainté, Nice, est gigantesque.

Meme si la Bundesliga c'est pas fou non plus, globalement le championnat est quand même bien au dessus de la L1..

Quand la France aura enfin des bonnes équipes hors top 4 ça pourra devenir un vrai bon championnat comparable aux plus gros mais pour l'instant y'a pas grand chose..

Mars79 aime votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que la France produit + de talent en masse que ca veut dire que c'est forcement toujours + qualitatif au passage. La différence c'est que la formation allemande ne bénéficie pas de l'exposition que peut avoir la formation française. La preuve quand on cite encore Draxler aujourd'hui ça prouve que t'a une telle meconaissance de ce qui peut se faire la bas.
    Trapp et Draxler n'ont jamais été vu comme des cracks en Allemagne.
    Malgré ça ils ont réussi a jouer au QSG.
    Après comme de partout t'a eu des espoirs dont on attendait bcq qui n'ont pas confirmé les attentes place en eux.

Dernière édition: 3 Mars 2019
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est ça. Je t'ai demandé si c'était se pauvre spectacle que tu osé comparer à la L1 en affirmant que c'était au dessus (ce qui veut dire d'après toi largement) moi je te dit que si c'est au dessus c'est vraiment pas de beaucoup mais comprend ce que tu veux comme d'habitude. Et tu osé dire que les autres sont de mauvaise foi mdr

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me tue à dire depuis tout à l'heure. Et oui nos coach sont nul tout comme nos arbitres et malgré cela ben on est loin d'être à la ramasse par rapport à eux ce qui tend à prouver la faiblesse de ce championnat

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un top 4??? Non ils ont un top 2 le reste est inférieur. Après je te rejoins sur le reste. Ce qui me gonfle c'est de dénigré à ce point la L1 pour glorifier la bundesliga. C'est un peu comme le débat sur l'arbitrage où cedouu13 arrêté pas de dire que l'on doit arrêter avec ça que c'est la direction qu'il faut attaquer et quand tu lui demande de proposer chose ben t'as plus personne

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En France on transforme l'or en m***de depuis des années malheureusement. Et je pense que ça ne va pas aller en s'améliorant parce que le corporatisme et le copinage sont de plus en plus forts.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai dis que notre top 4 est supérieur à leur top 4..
    Le reste des équipes ils sont au dessus..

Bah après oui la L1 c'est de la merde, en très grand partie à cause des équipe hors top 5 qui sont très très faible..
    Le fait qu'on soit aussi proche du podium comptablement alors qu'on fait une saison cauchemardesque dans les résultats ou que Lille, qui est une équipe très moyenne, soit 2ème résume bien le truc..

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est mal connaître déjà si tu pense que il n'y a que le Bayern et Dortmund.. Regarde combien d'équipes différente ont remporté la Coupe nationale sur ces dernières années par ex et compare avec la France..

Pourquoi en France on a un top 2 ?
    Moi je vois que Paris et le reste sont a des kilomètres.
    La L1 est dénigre a juste titre.. A cause de sa mentalité, son corporatisme du médiocre, de son absence totale de remise en question etc. T'a rien de bien a dire malheuresement. Les bonnes choses dans ce championnat se font trop rare à tel point qu'on en est surpris..

Dernière édition: 3 Mars 2019
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut pas lire sérieux... D'abord en gras : non seulement ont en produit plus mais aussi des meilleurs et pas que français hein,Drogba est pas français mais formé ici, combien d'allemand dans les grands clubs étrangers ??? Combien d'allemand ??
    Ensuite en sous-ligné : réfère toi à la réponse au dessus pour comprendre pourquoi la formation française est plus reconnue.
    Draxler pas un crack en Allemagne ? Mais bien sûr. Maintenant oui mais plus jeune il l'était arrête la mauvaise foi.
    Mais le débat n'est pas vraiment là pour moi car ses jeunes restent en Allemagne là où il ne reste pas en l1, pour toi le championnat (dans son ensemble hein) allemand est juste au dessus où très largement au dessus de la L1 ? Moi c'est sur se point que j'achope avec toi.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle/affirme des choses sans connaître, rien de pire.. D'ailleurs on le voit très vite lorsque tu t'exprime.
    Je pense avoir donne de nombreux points sur le pourquoi il n'y même pas debats entre les 2. Sur ceux bonne fin de journée.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Franchement à part Bayern et Dortmund le reste est (en général sur plusieurs années) très en dessous alors que oui en l1 tu à un vrai top 4 sur la durée même si maintenant le psg est trop haut avec le Qatar. Et il y a juste en dessous 3,4 équipes style bordeaux sainté Nantes et Rennes Nice ou Lille qui peuvent créé la surprise. Je dirais que le psg est le Bayern, l'om Dortmund (pour la dimension d'adversaire historique et renommée) l'ol et ASM au dessus du reste de la bundesliga (sur plusieurs saisons hein pas juste une) sainté Lille Rennes niveau bayer, hoffeinem chalke etc et le reste en dessous. Ont peut être d'accord là dessus au moins ?

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu te prends vraiment pas pour de la merde sérieux arrête de me prendre de haut et répond au lieu de faire style que tu l'a fait. Moi je te donne des arguments toi des affirmation basé sur tes conversations c'est tout.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund est malheureusement plus régulier que nous et donc devant! Mais pour le reste je suis d'accord. Là, l'asm a eu un bug cette année, mais l'an prochain ils vont tout écraser. L'Ol est capable de gagner à Man City eux.
    Parce que la , la LDC, mis à part le bayern, shalke et dortmund ils vont se faire balayer.
    Dortmund qui s'en prend 3 à Tottenham, un Tottenham que Monaco dans sa forme normale balaye d'un revers de la main.
    Schalke qui se fait taper chez eux pas Man city, au moins Lyon ils sont allés gagner chez eux, et ils ont fait match nul à
    gerland!

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le miracle n'a pas eu lieu contre lyon!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page