1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin vinnie je m en lasse pas de cette video ...ariis vs PAOK basket :D:D
    je la montre a tous mes potes quand la LFP nous cassent les burnes avec leur fumis....faudrait leur envoyer

Dernière édition: 4 Mars 2019
    VinnieJones aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résumons les manques. J'ai l'impression qu'on réalise pas le chantier.

2 gardiens
    1 DC mini
    2 latéraux
    2 Milieu ( 6 organisateur/b2B complet)
    2 Ailier ( soit un 10 qui peut joue excentré gauche ou ailier avec un profil différent de Rado/Doublure ou remplaçant a Thauvin
    1 AC mini tout dépend si Balo reste ou pas..

Mais on veut taper dans des joueurs qui coûte 20M mini... Faut être sérieux 2 min.. Si on veut se renforcer qualitativement et quantativement ça passera jamais.

Dernière édition: 4 Mars 2019
    LSWinners, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tes manques ça dependra aussi des departs non ...
    vue que les finances sont serrer ça sera 1 depart 1 arrivee et si des joueurs veulent aller au bout de leur contrat et qu il n y est que 3 departs ben il n y aura que 3 ..4 aller si geste maximum
    la tu m a mis 9 joueurs ça m etonnerait fort que 7 8 joueurs partent de chez nous ...
    rien que les gardiens mandanda partira pas sauf si offre monstrueuse a l etranger et encore sachant que chinois et compagnie preferent mettre le pognon sur des joueurs offensifs sachant aussi qu ils sont limiter en joueur etranger franco compliqué pour qu il parte

Mars79 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans départ il faut déjà:
    1 GB
    1 DC (pour remplacer Rolando)
    1 ArG
    Un 6 (pour doubler Gustavo)
    Un 8 b2b
    1 AiD (pour doubler Thauvin)

En rajoutant les probables depart:
    1 AiD en plus si départ de Thauvin et on pourra même pas compter sur l'argent de sa vente pour le remplacer.
    1 AC si départ de Balotelli (qui rapportera rien)
    1 DC en plus si Rami part (qui rapportera rien non plus)

Ça fait bcp de choses à recruter avec seulement 30M...

cedouu13 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il faut qu'il y ait des départs. Mais le fait d'avoir un DS competant et actif aiderait grandement a faire le menage. C'est pour sa que depuis le début je fais une fixette sur le fait de bien se restructurer a l'intérieur du club d'abord.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere on s est pas qui va se barrer et que sera les propositions d autres club envers nos joueurs donc a partir de la on y verra plus clair
    pareil garcia sera t il encore coach ou pas ? car a partir de la le casting joueurs arrivee departs peut beaucoup changer aussi ..
    meme si je pense que pour rami , gustavo thauvin l aventure va se terminer ...voir strootman si garcia part et que le club y recupere 20 boules dessus + grosse economie de salaire
    apres si grosse offre sanson sarr ça peut faire reflechir les dirigeants

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis accord avec toi pour le coup on est pas assez bon dans le scoutisme et la rapidite a faire signer un jeune et tous le reste ..on a trop de retard la dessus j esprre que ca sera rapidement combler ...apres il y a l environnement OM supporter qui est complique pour un jeune a encaisser ...on l a vue avec caleta car radonic . au bout de 2 3 matchs ils etaient traites de chevre , de bidon etc....marseille on laisse jamais le temps au temps c est tout bon et tout de suite
    c est comme ca faudrait changer les mentalités ..tu te vois prendre 4 5 jeunes titulaires et les larguer au vel ?? ...au bout de 4 matchs ils s en prendraient plein la gueule ..au risque de couler en plein
    bin @+ je tiens plus debout :D
    BN

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin va partir c'est sûr et comme on a pas la LdC alors qu'on comptait dessus ça servira à couvrir le déficit..

Après tu parle de vente comme Strootman Sanson Sarr, mais ces joueurs la faudra les remplacer et ils te rapporteront pas assez pour acheter leurs remplaçant + d'autre recrue donc au final ça revient au même (au moins financièrement).

Oui perso je pense que Garcia sera toujours la peu importe le classement final, ils joueront la carte de la stabilité et c'est tout..
    Et puis ce serait dommage de céder aux "mauvaise manies du monde du foot" quand même.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @vendcordepascher .........

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    27ans pour un gardien c'est vachement bien, il lui reste 7 ou 8 saisons avec une bonne hygiène de vie...
    Atal pour Sakai ok, mais j'oublie pas que Darmian (29ans) est libre.
    Par contre à gauche, j'avoue que Konan ça peut être tentant à la place de Dalbert, moins cher, plus jeune, très prometteur.
    Rongier devrait pas être cher vu la situation de Nantes.
    Brahimi sera libre.
    Donc rien d'infaisable... le plus dur ça sera Moukoudi, mais une place en LdC pourrait aider.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La priorité, ce sera de rajeunir notre effectif le plus possible.

Brahimi, ce ne sera possible que si on se qualifie en LDC, sinon, on pourra oublier, mais même s'il a 29 ans, ce serait un bon coup, en sachant qu'il serait libre de tout contrat.

Par contre, pour doubler Sakai, il vaut mieux prendre un joueur comme Atal, qui n'a que 22 ans, et qui est plus jeune plutôt que Darmian.

Il y a également le petit Sangaré de Toulouse, c'est typiquement le profil dont on a besoin au milieu de terrain, pour remplacer l'impact physique de Zambo Anguissa, en plus, il n'a que 21 ans, ça doit correspondre à notre nouvelle politique de recrutement.

Si on rate ce type de joueurs là, ce serait vraiment désespérant!

Blacklagoon et LouisCypher aiment cela.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Donc on resume si LdC :
    Lecomte, Atal, Moukoudi, Konan, Rongier, Sangaré, Brahimi.

A la place de:
    Pele, Sarr, Rolando, Huboccan, Abdennour, Sertic, Njie, Khaoui.

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Jpense qu'on peut faire si LdC:
    2G Lecomte/Mendy
    1DC Moukoudi
    2Lateraux: Atal/Konan
    2Milieu: Rongier/Sangaré
    Ailier : Brahimi (libre)
    (Pour moi un seul ailier suffit dans la mesure où il y a déjà Radonjic et Occampos)
    1AC: Marcus Thuram

Avec ça t'essaie juste de finir 3eme de ta poule de LdC et te faire un beau parcour en Europa League pour former les jeunes à la coupe d'Europe.

14. Boudiaw

Boudiaw Member

Commentaires de blog:
    0
    Attal apres Nice ca risque d'aller directement dans un club d'une dimension supérieure à la notre

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme moi quand Payet et ses 600000 euros par mois seront loin de l’om

marcassin0113 aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Même avec la LDC, c’est quasiment impossible. Rien avec les deux gardien y n’a pour plus de 30M...

Lecomte : 20M
    Mendy 8/10M
    Atal 10/15M
    Konan 10M
    Sangare ça doit être du 10M minimum aussi.
    Rongier 20M
    Thuram 10/15M

Y a n’a quasiment pour 100M, faut arrêter de rêver.

tatounet51 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il peut jouer à droite aussi, peut-être le remplaçant de thauvin si il part qui sait

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas du tout à cette histoire perso. On peut dire qu'il est nul pas de soucis mais il a une mentalité très bonne

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou alors tu gardes Rami, qui a l'expérience de la coupe d'Europe, qui connait la ligue 1 et le club. Et pas de prime a la signature à payer. Et on connait deja son niveau.
    Je veux pas de Morientes ou Mitroglou bis

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et puis un Gardien suffit.
    Au milieu si il n'y a pas de depart, il n y aura pas d'arrivée.

F_RiB3ry_13, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page