1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De temps en temps oui mais il alternait bcp entre le poste de DC, ArG et 6.

Bah il y a d'autre priorité c'est sûr mais je pense pas du tout qu'il va rester perso vu tout ce qui sort depuis le début de saison, donc faut aussi l'envisager.
    Après il en faudra au moins un de toute façon..

VinnieJones et Kilezio aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non rien a voir je me base sur le profil/qte du joueur.. C'est pas un 6 et il ne peut pas remplacer L.G, il en a pas les aptitudes,repere et reflexe.
    Et dans ce que j'ai cité j'ai pas tout dit, j'ai juste condensé car il y'a bcq a dire sur le rôle d'un 6.

Ben c'est justement parce que t'avais Lopez a cote, c'est "lui" qui se muer par séquence dans ce rôle la qd ils étaient associe, pas Strootman.

Quand tu sais pertinament que t'aura le ballon face a des équipes parfois tu peux très bien jouer avec deux relayeurs mais ça veut pas dire que ca peut jouer 6.

Dernière édition: 5 Mars 2019
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc c'est bien un seul milieu dont on a besoin !

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non, Lopez a des limites evidente sur le plan tactique,a la recup et le jeu sans ballon. Lors des phases défensives il a tendance a bcq trop se disperse et donc laisse des espaces..Et en + tu vois que c'est un joueur qui peut pas s'empêcher d'être au four et au moulin, il a besoin de courrir de partout.Ca serait le bridé..

Étant donné la pauvreté du milieu a créé,son profil dans l'entrejeu fait du bien mais ça reste tout de même limite pour le considérer comme un 6.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est le cas de Sakai, et on n'a pas à s'en plaindre!!! :D
    :oops:

Alexandre024, cedouu13 et nadOM93 aiment votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est un bon soldat voir très bon même ( a notre niveau ) , mais pas irremplaçable , il est limité offensivement et le foot d’aujourd’hui t’oblige à ce que tes latéraux soient performants tant défensivement que offensivement ( enfin si tu veux être compétitif )

Nice un club intermédiaire ? Absolument pas . Nous , nous sommes à mon grand regret un club intermédiaire a l’heure où on parle , Nice est un club lambda de ligue 1

Nas' aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est tout a fait faisable, je le vois pas du tout réussir a s'imposer a Wolfsburg et eux ne semble compte pas dessus.. Et l'hiver dernier Strasbourg ont essayé de le ramener chez eux.
    Pour moi il doublerait pas vraiment L.G c'est pas le même profil de 6.
    Ça serait plutôt un 8(B2B) dans un milieu a 3 et un 6 dans un double pivot.

En revanche je suis obligé de preciser que le fait qu'il joue peu et qu'il soit balance de prêt en prêt n'est pas anodin.. Son attitude serait détestable, nonchalent et peu professionnel selon les dires..

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai au niveau de sa mentalité et de sa régularité c'est un joueur à garder.
    C'est pas parce qu'il est pas spectaculaire qu'il est limité offensivement, il apporte énormément au contraire.
    Si tu dois vendre un ArD c'est Sarr, pas Sakai.

Bah Atal ajd il a absolument aucun intérêt à quitter Nice pour l'OM vu les clubs sur lui, il à même tout intérêt à refaire une saison la bas et ensuite partir dans un top club plutôt que de venir chez nous..
    Et de toute façon il est trop cher.. sans LdC on va pas pouvoir viser un joueur à 20-30M avec 30M d'enveloppe transfert restante..
    Ça ira très bien sans lui alors.
    On à qu'à prendre Ascacibar du coup :D

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai peut être rajouté un chouia sur le détestable :D. Mais quoi qu'il en soit sa mentalité ne serait pas en adequation avec un joueur pro de haut niveau.
    Pas le même prix lol.

Alexandre024 aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu le sais bien qu'ils sont trop payé et ne trouveront jamais autant ailleurs donc tu peux avoir le meilleur ds du monde tu vas te les coltiner

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force de voir tous les gros salaires sur le banc, j'en suis venu à penser que JHE anticipe la prochaine saison et veut par tous les moyens se séparer de ces joueurs.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    romu59490, tire-fesse et Sami-OM181 aiment votre message.
  13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Medel pour remplacer Rami la saison prochaine. Un peu plus jeune et plus fort

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    JHE ne fait pas les compos, et les laisser moisir sur le banc c'est pas le meilleur moyen pour qu'ils trouvent preneur à l'intersaison, surtout au vu de leurs émoluments.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et plus cher

Pourquoi pas pour remplacer Njie et avoir 4 ailiers (Ocampos, Radonjic, Maximim et Thauvin si il reste). Maintenant tout dépend du prix. C'est encore un jeune joueur qui a progressé mais qui doit encore beaucoup progressé !
    Pour 20-25 millions c'est jouable. Le prix peut diminuer aussi en incluant du Sertic ou Germain.
    En tout cas il a le profil qui nous manque sur les côtés, un gars rapide et bon techniquement.

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    En salaire? Jamais.
    Et puis quand bien meme, voir Medel avec notre maillot sur le dos ca n'a pas de prix.
    IN Medel, St Maximin, Musa, et on met toute notre Thune sur Juan Mata. Un petit mercato tranquille, discret, bien maitriser.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même un peu con le Saint Maximin de mettre un tweet comme ça à quelques jours d'affronter Marseille.

Le garçon il risque de passer une fin de saison très délicate avec ses supporters s'il fait de la merde dimanche

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au pire son prix de transfert diminuera. Tout bénef pour l'OM

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis quoi je trouve rien

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin c'est pour remplacer Thauvin en cas de départ , sinon c'est pas la peine d'y penser

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page