1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je pars du principe que l'on est plus performant et plus dangereux à deux pointes. Surtout vu la faiblesse de germain, imagine Balotelli+un crack type simeone ça peut faire mal.

Après c'est l'éternel questionnement sur l'incapacité de payet de jouer autrement qu'en 4-2-3-1.

L'idée de jouer en 442 est alléchante sur le papier, seulement il faut faire un peu de ménage dans l'effectif et faire en sorte qu'il soit adapté à ce système principalement.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui c'est top mercato. Donc c'est n'importe quoi. Figure-toi qu'ils suivent tous les journalistes de Footballski sur Twitter (moi y compris) et qu'ils se servent des tweets pour fabriquer des rumeurs... Du très grand journalisme.

tatounet51 aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Claude Pioul got skills
    nasty coach moi j'aime bien

tatounet51 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est MOC fixe, juste derrière l'attaquant ou rien d'autre, t'a même pas a te poser la question.

Je trouve pas qu'on est meilleur perso que ce soit en 442 ou n'importe quel autre système. Ça n'a rien a voir pour moi avec notre bonne dynamique. On est surtout sur un effet de mode la avec ca et on surfe dessus mais demain ça peut changer..

Dernière édition: 6 Mars 2019
    jason28 aime votre message.
  5. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Il a reussi à bien faire jouer ses équipes, choses que très peu d'entraineur français ont fait. Parceque si on part de ce principe, quesqu'avais reussi Jardim avant de venir à Monaco?

Tu compares vraiment l'Ajax à l'OM ? T'es au courant du gouffre qu'il y a entre les championnats? l'Ajax a un budget 2 fois inferieur à nous depuis des années et font bien mieux que nous. Pourtant leurs joueurs sont convoités dans le monde entier, ils arrivent à les conserver un peu. Mais quand t'as 80M de budget et qu'en plus de sa tout des joueurs sont susceptible de partir chaque saison tu veux faire quoi de mieux? Même contre un petit Real, un Bayern pas en forme sa reste des exploits. C'était un petit Real ok, ils leurs en on quand même coller 4, à Madrid. Si l'Ajax était dans un Championnat du Top 5, crois moi sa serait pas la même équipe.

VinnieJones aime votre message.
  6. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour Svetozar Markovic je sais pas si c'est vrai mais sa risque d'être compliqué, c'est une des priorité de Vieira en DC. Rui Costa l'a annoncé comme un crack, et Rui Costa ses talents de recruteur c'est les mêmes que son talent balle au pied. On peut toujours tenter mais si le Benfica le suit de très près à mon avis son choix sera vite fait

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu suis Benfica de près ?
    Si oui, tu dois donc connaître Nuno Tavares il est avec la B.. Surement des + gros prospect au poste d'ArG de son age que j'ai pu voir cette saison. Seulement 18 ans, infatigable, ultra dominant sur son couloir, assez bon défensivement. Il fait bcq penser à Ben.Mendy, même profil. Chaque match que j'ai vu de lui en YouthLeague est une démonstration. Si tu connais tu pense que y'aurait un coup a jouer ou bien compliqué ?

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non c'est bidon, j'ai demandé à mon collègue de Footballski qui m'a confirmé que c'est n'importe quoi. Mais effectivement ça serait une excellente idée.

9. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas spécialement Benfica mais le championnat en general. Je suis Portugais donc je suis la selection et oui je le connais mais seulement de nom. Je l'ai pas vu réelement jouer mais il est annoncé comme un très bon, voir même au dessus de Semedo et Cancelo (En terme de potentiel parcequ'il joue a gauche). Après sa c'est à prendre avec des pincettes, et pour un recrutement j'ai pas d'info mais sa risque d'être compliqué parceque il est très apprecié au club, c'est un gros espoirs de la selection et Grimaldo va partir presque à coup sur donc je pense que le club le laissera pas partir avant de pouvoir en tirer une grosse somme. Par contre du coté de la B il y a Florentino Luis dit "Florentino", il a été brillant avec la B et les espoirs. La 1ere partie de saison il jouais pas trop vue les performances de Gedson Fernandes, mais il commence à faire quelques apparitions. C'est un milieu de terrain très physique, grand et imposant avec une bonne sortie de balle. Pour lui par contre je pense que c'est cet été ou rien.

C'est bien ce qui prouve que la rumeur est bidon..

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es pas devant ta tv toi :eek:

11. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Si si je fais les 2. Marega c'est un boeuf le mec. Pour l'instant le match se deroule bien

nadOM93 aime votre message.
  12. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Suffit que je l'ouvre pour qu'on se fasse égaliser..

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc ton collègue est certain que l OM ne suit pas le serbe? Qu'il donne ses infos alors

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    juste un bonsoir pour vous dire que je souffre d'une crise de priapisme violente !!

tire-fesse aime votre message.
  15. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais meme plus c'et énoorrrme!!!

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dieu est grand

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remontada par ci démontada par là : rêvons plus grand !!!:cool:

Mars79, ChipLeader et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis il reve d un trou de balle plus grand

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi quand certains disent que le champ portugais ou hollandais EST FAIBLE par rapport a la ligue 1 ...ils ont 2 clubs en 1/4

VinnieJones aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG ne veut pas acheter encore d'autre Allemand ? Entre Kehrer, Draxler+les choix de Tuchel on peut dire que les allemands ont permettre à l'OM d'être le seul club français à avoir la LDC depuis longtemps

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page