1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que même en les détectant très jeune la bas, le temps qu'on passe à l'action pour les prendre ils seront déjà en fin de carrière.

Faire du scouting c'est bien mais vu le temps qu'on met à recruter..

Quand tu vois que Mozer te conseille un crack comme Paqueta et que tu ne l'écoute même pas, que tu ne te renseigne même pas.
    Que tu supervise des Ascacibar et Lautaro pendant 1 an et demi et que tu ne bouge pas le petit doigt pour les prendre.
    Que tu garde un contact régulier avec Dembele pendant 1 an et demi pour au final le laisser filer à Lyon (c'est bien mais du coup ça à servi à quoi ?)

On observe des joueurs au Portugal, en Grèce, tout ces pays la, mais on passe jamais à l'action pour en prendre un.

AzK NasS, tire-fesse, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est pour ça que je disais qu'on avait plusieurs trains de retard. L'inaction (pour pas dire totale intertie) fait partie de nos gros problèmes. Y'a qu'à voir ce qu'on a fait avec Koutris : on a attendu le dernier jour du mercato pour proposer un POA...:rolleyes:

tire-fesse, mir59 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre ça et les joueurs refusés par Garcia comme par exemple Pépé, Guendouzi (2/3 M !!!) ça fait peur.

Ils sont tous dans leur petit confort, du président le donneur de leçons, en passant par Zubi le transparent pour finir par Garcia qui décide de tout.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est + complique que tu ne le crois..
    Tout les gros poissons scrutent la bas..
    Surtout que sur pas mal de joueurs que t'a cite, y'a de grande chance que le club compte dessus a l'avenir et pour certains ca commence a devenir titulaire.

La où il faut regarder pour nous c'est hors top 3 comme ça a été dit
    (Guimaraes, Chaves,Rio Ave etc..) Les clubs que j'ai cité c'est pas anodin y'a souvent de bonne affaire a très faible court et sans de % a la revente ou de clause qui nous la mettent.

VinnieJones aime votre message.
  5. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a aucun. Par contre vue l’évolution des clubs partout dans le monde, le jour ou des gamins Philippin de 14 ans bourrée de talent signeront a Porto pour percer 6 an plus tard faudra pas s'etonner. Sa prendra du temps mais c'est ce qu'on appelle anticipé.

Je suis totalement d'accord avec toi

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et 200 millions je crois investis dans les banlieues de la ville ,malgré tout mais ils n' auront jamais notre adn européen et notre histoire et surtout la passion! ce que le football est beau: tu peux claquer 1 milliard ou 2 en 7 ans en ne faisant rien sur le plan européen et frôlant le ridicule! une seule coupe en chocolat de gagnée contre une ligue 2 ( rapide de vienne) mais sous l'ère canal et une demi finale ce c1 avec safet susic rien d'autre, ce club restera un nain sur le plan européen quoi qu'il fasse ;)

Dernière édition: 8 Mars 2019
  7. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    La difference entre l'Ajax et Paris on la très bien vue en 2 jours. La grandeur tout simplement.

"J'ai jamais vu un sac de billet marquer un but" - Johan Cruyff

Mars79, pixie stojkovic, tatounet51 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que notre directeur sportif n'a aucun pouvoir pour passer à l'action, sans avoir l'aval de son coach.

Tu penses que Campos ou Monchi, quand ils détectent une pépite au Brésil, en Argentine, au Portugal, en Grèce ou ailleurs, ils attendent l'aval du coach en place...?

Non, ils passent directement à l'action.

Quand Campos prend Bernardo Silva à Benfica pour près de 16 M€, alors qu'il ne jouait qu'avec la réserve, certains le prenaient pour un fou.

Aujourd'hui, on crie au génie.

Mais malheureusement, ça n'arrivera jamais à l'OM, car les compétences ne sont pas du tout les mêmes, malheureusement...

Alexandre024 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Di Francesco et Monchi libre. :rolleyes:

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Monchi aussi est libre...? :eek:

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec Garcia ils seront pas plus utiles que Zubi... Par contre ils ont une personnalité plus forte et ça pourrait provoquer de gros clashs au club.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais pour ça faut que JHE assume. Si JHE et Zubi sont d'accord pour une recrue, qu'il n'y a plus qu'à signer, ils ont pas à demander l'avis du coach.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    JHE voit que par Garcia, il n'écoute ni Zubi ni ses conseillers.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zubi n'a rien prouvé à l'OM non plus.
    On lui demande de dégraisser... On a encore Hubocan, Abdennour, Sertic et N'jie sous contrat.
    C'est zubi qui a proposé Caleta et Radonjic à Garcia aussi. Faut pas l'oublier. Mais pour moi il n'est pas au niveau non plus. Qu'ils prennent la direction de la formation et post-formation et qui laissent les pros pour un vrai DS !

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est qu'Eyraud a décidé de donner tous les pouvoirs sportifs à Garcia.

Zubi est là depuis octobre 2016, et AUCUN joueur espagnol ou hispanique n'a été recruté.

Ce n'est pas normal du tout quand même!

Alexandre024 aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Heu perso, je vire Garcia et Zubi, je prend les deux autres tranquille.
    Oui je viens de recevoir l'alerte sur mon phone. :D (Hier déjà grosse rumeur)

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de prouver quelque chose quand on ne t'écoute pas.

Caleta c'est Garcia qui a eu un coup de coeur après la demi finale et qui a fais le forcing pour lui, Zubi l'a dis, Garcia l'a dis.

Radonjic c'est Zubi qui propose certe mais ça ressemble énormément à une contrepartie par rapport au transfert de Zambo et Garcia a aussi validé hein.

Il est déjà en charge de la formation..

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Zubi répète sans arrêt que le marché français doit être la priorité et résultat on en prend aucun :rolleyes:

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque jour nous rapproche du départ de Garcia et ça, c'est une bonne raison d'être heureux.

tire-fesse, blackflag et LSWinners aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page