1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ? Rocchia ???

Mars79 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le beau Léonardo bien sûr ;) (lien ici)

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, Lyon va avoir les arbitres dès que nécessaire...
    ...apres le match de Paris on devrait reprendre un rythme de croisière élevé, Lyon aussi, par contre Lille va grave en chier... déjà ils reçoivent Paris et vont à Lyon... rien que ça, ça peut faire 6points...
    ...sans parler des nuls possible lors des déplacements à Nantes, Reims (pas faciles à jouer), Toulouse et Rennes...
    ...ou des réceptions de Monaco, Bordeaux, voir Nimes

Sans oublier l'effet "petits bras" a l'approche de la ligne finish

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ARF.... j'aimerai bien mais je ne me fais pas d'illusions

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On est censé (et je dis bien seulement "censé") revenir à la charge avant la fin de saison et essayer de doubler West-Ham : https://www.fosonline.gr/podosfairo...ti4zulN1GYC3bJ68kygQne54Y3YtH84D2_zIud9VvWMEc

Et le joueur a confirmé qu'il veut aller à l'étranger l'année prochaine : https://www.newsit.gr/athlitika/podosfairo/koutris-stoxos-mou-na-agonisto-sto-eksoteriko/2733242/

Après, comme tu vois la façon dont on a géré le dossier (attendre le dernier jour du mercato et même pas proposer Mitroglou en échange), moi non plus je suis pas optimiste...

LouisCypher aime votre message.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si thauvin part, faut absolument se positionner sur ismaila sarr, il est en train de litteralement explose cette saison, j ai peur qu il soit deja un peu tard
    30/35patates j hesite pas sur lui, a condition de vendre correctement thauvin bien sur

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas Rocchia etait sur le banc hier face au leader Metz. Et Sochaux est arrivé à accrocher le nul 1-1.
    Alors est ce un choix tactique de O. Daf de préférer Pendant à la place de Rocchia? Ou Rocchia vient déjà de perdre sa place?

8. Omar0613

Omar0613 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia...ca sent la carriere à la Llloris Reina finalement comme une bonne partie des minots

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends Niane et Agoume dans ces deux équipes , là tu as des futurs excellents joueurs!

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A condition d'avoir le bon entraineur.

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu éxagères il n'est pas tout le temps en train d'essayer de passer trois défenseurs, je pense vraiment pas qu'Ocampos soit le genre à se prendre pour celui qu'il n'est pas... s'il n'était pas un minimum humble il ne s'arracherait pas comme il le fait à chaque match
    après oui dés fois il s’emmêle, il loupe des choses, et des fois il loupe et ça passe quand même grace à un contre favorable, parce qu'il s'arrache à mort, la grinta comme on dit
    contre nice par exemple j'ai bien plus vu thauvin se foirer en jouant perso que lui... bon j'arrête avec thauvin on va croire que je lui en veut

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bon entraineur c'est celui a qui ont dit on te demande pas des resultats mais de former les jeunes et si il y a des resultats c'est bonus

mais si tu demandes à l'entraineur de se qualifier en LDC avec des jeunes à former il va te dire c'est deux metiers differents

en plus tu dois avoir des cadres qui tienne la route et pas de pantins bon un match sur deux ou sur trois et d'une année sur l'autre

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça grave de lire des trucs comme ça sur notre forum. Ne regarde pas le match dans ce cas.
    On se doute tous d’une défaite mais de là à l’aggirl et de pas y croire c’est dramatique.
    Heureusement que Garcia trouvera un autre discours bien plus motivant

Lespeintures aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merci Rudi.

Screenshot_20190312-103815_Twitter.jpg

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    maxou-tennis aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ▫️ Les joueurs ne sont pas autorisés à s'exprimer dans les médias avant #PSGOM.

La Provence

maxou-tennis aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'est dommage, mais maintenant qu'il y a stroot et qu'ils évoluent dans la même zone, je crois qu'il y en a un de trop et vu que le néerlandais a coûté 30....
    Payet vu qu'il ne fait que marcher depuis un moment , je suis d'avis qu'il aille marcher ailleurs!

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo et Strootman c'est pas le même poste...
    Par contre d'accord sur Payet, surtout s'il rapporte un petit billet

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que bcp disent, sauf que pour les avoir observés, ils occupent la même zone de terrain. Et à chaque fois que je les ai vu évoluer ensemble, ils étaient sur la même ligne, étaient tout le temps dans la même aire, et pratiquement les mêmes déplacements, alors pour moi c'est un peu pareil!
    Dans le style non, l'autre est un peu plus gratteur de ballons , mais ils sont dans la même zone.
    Après ils sont lents tous les deux, leur force c'est le placement, mais pas l' explosivité, vraiment ils se ressemblent bcp. C'est pas les mêmes, mais c'est proche.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A qui la faute de n'avoir pas recruter le remplaçant poste pour poste à Zambo ?.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page