1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faisons là à l'envers quels jeunes a régressé sous garcia? Eden Hazard, par exemple?

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes n'ont pas eu le choix de sortir leur doigt du cul vu que Garcia à mentalement détruit les joueurs de bases de l'équipe type.

Enfin après avoir fusiller mentalement les jeunes recrues à croire qu'il fonctionne au sadisme.

Garcia c'est Killgrave

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, il a tout fait pour remettre Rami dans le bain quitte à écarter un Kamara pour remettre la paire Rami -rolando!
    Payet, vraiment mérite t'il de jouer vu qu'il marche sur le terrain depuis novembre?
    Il n' y a que Gustavo qui méritait mieux, mais les autres ils sont là où ils méritent d'être.

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et on peut pas s'intéresser aux deux tout simplement ? À la limite tu prends les deux tu en prête un à son club et l'autre serait doublure de balotelli si il reste ou jouerait avec lui suivant schéma tactique. Suivant les départs tu peux même garder les deux (si pas de Mario ou Valére ou Dimitri)

Sami-OM181 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j avais pas fait gaffe mais nakajima l ailier gauche de portimonense transferé a al duhail pour ....35 millions d euros :eek::eek: et 3.5 m de salaire
    et dire que les portugais etait pret a la lacher pour 10 12 millions il y a 2 ans et qu il aurait été trés bien chez nous dans la rotation avec ocampos !!! on prend radonic pour le meme prix
    al duhail c est le club de l emir et le proprietaire du PQSG et d aprés certaines rumeur il devrait etre preter au QSG la saison prochaine et que ça serait une manoeuvre pour contourner la FPF :confused:...
    plus gros transfert pour un joueur japonais
    portimonense a gagner au loto laa :D

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop reecrivons l'histoire. Thauvin tellement bon avant l'arrivée de Garcia que NC le lâche si facilement.

Thauvin tellement bon avant l'arrivée de Garcia que personne ne voulais de son retour.
    Il était tellement bon avant l'arrivée de Garcia qu'en presque 3 saison et demi il marque 20 buts. Et depuis deux ans et demi il en est à 50 je ne compte même pas les passes décisif.

Ocampos en Italie c'était 3but à Gênes, 0but au Milan. Avec Garcia c'est 16 buts mais c'est vrai, Garcia n'a eu aucune influence sur lui. Je te dirai même que si Ocampos est bon c'est grace à son entraîneur de poussin en Argentine. Si l'entraîneur ne lavais pas entraîner à 6 ans il ne serait jamais pro, bah oue logique.

Dailleurs pour aller plus loin je vais même prendre exemple sur le bon vieux Mitroglou. C'est la faute de Garcia s'il était mauvais à L'OM et c'est de sa faute si même en Turquie il ne joue pas

pex5113, battler 13 et KingLeonidas aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu compares l incomparable ....je vais te dire aussi que c est avec garcia cette saison qu il en est a 4 but en 30 matchs tout compet confodus !!!!
    donc toi tu dis que c est avec garcia qu il a mis 16 but la saison derniere ...et la cette saison on a changer de coach alors pour ça qu il marque plus ??

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que cette saison l'équipe a été en crise. Peut être parce qu'il a joué un peu partout. Notamment 4/5 match en tant qu'arriere gauche.

Peut être parce qu'on a tellement jouer à 10 cette saison qu'il a du être partout à la fois et donc il a ce manque de lucidité dans le dernier geste.

Ou aussi parce qu'il a connu une blessure qui a tronqué sa préparation, sachant qu'il a besoin d'être au top physiquement pour briller ça se ressent dans ses prestation. D'ailleurs depuis qu'il a pu souffler et revenir il est redevenu bon.

Mais bon selon le théorème du forum. Quand on est bon c'est grâce au joueur quand on est mauvais c'est à cause de Garcia.(Ça me rappel une théorie avec un autre entraîneur, sauf que la loi était inverse)

La finale de CE saison record pour le club en terme de but marqué, en terme de point pris pour un 4e c'était exclusivement grâce aux joueurs. Mais quand tu es mauvais c'est le coach,cest clair

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si il ne serait pas bénéfique de se pencher sur l'effectif de guingamp pour la saison prochaine (pas pour les titulaires OK mais pour la rotation il y a sûrement des bons coups à faire) il vont descendre c'est presque acter donc les tarifs devraient être revu à la baisse et question salaire ça doit être assez bas je pense.

Marcus thuram et coco pour les ailes. Blas au milieu et rebocho en arg ça serait combien à votre avis et est-ce intéressant ?

Baka99 aime votre message.
  10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serais cohérent, Niane c'est un ailier gauche, on a déjà Ocampos et Radonjic (qui je pense l'année pro sera tres intéressant), donc l'acheter et le prêter à l'etranger pour qu'il se montre pourquoi pas, si le joueur est d'accord

Diallo par contre je le vois vraiment bien dans une rotation avec Balo !

Mars79 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Thuram c'est le seul vraiment intéressant. Profil différent d'Ocampos. Beaucoup plus dans la percussion et la finition. Peut aussi être doublure de Balotelli à 10M je pense qu'on peut y aller tranquillement

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que tu a raison et tord à la fois pour moi.
    Raison car c'est grâce à garcia que l'année dernière est telle qu'on l'a connu et tord car c'est aussi (surtout) de sa faute la saison de cette année. Garcia n'est pas un mauvais entraîneur (je l'aime pas mais c'est mon avis) mais il joue surtout sur le mental des joueurs en leurs donnant une nique de mort de faim, ça marche un temps mais quand ça se dérègle ses faiblesse tactique font leurs apparition. Et il n'est pas terrible (pour ne pas dire nul) dans la gestion humaine quand il faut faire des choix.

Alexandre024, Apo26 et rank13 aiment votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que je l'ai mis sinon aucun intérêt avec ocampos radonjic et payet pouvant évoluer à se poste mais je le vois bien en ac perso. Coco si thauvin reste je trouve que ça serait pas mal en rotation et pour préparer l'avenir. On a raté des pépé et sarr donc là ça peut être une opportunité. Rebocho je sais pas c'c'est en concurrence avec Amavi et blas il est jeune peut-être une bonne idée

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si guingamp est relégué en L2, 10 M c'est faisable , dans le cas contraire ça sera peut être plus dur!

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tout à fait faux ce que tu dis. Même si il a une part de responsabilité (notamment dans le recrutement et une gestion bizarre avec certains) , tout est loin d'être sa faute. Si c'était le cas, on devrait continuer à se casser la gueule ce qui n'est pas le cas.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même moins de 10 perso. Si ils descendent 7/8m maximum pour moi, si tu leurs en prend un autre style coco à 15 je pense tu peux t'en sortir

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hazard est un extraterrestre niveau talent qui est dans le top 10 mondial. Même avec Kombouaré ou Baup il aurait explosé. C'est incomparable.

Quant à la charnière Caleta-Kamara, il l'a fait contraint et forcé. D'abord sous la pression des supps, et si il n'y avait pas eu l'histoire du burn-out ni la blessure de Rami, ni les perfs de Rolando, on les aurait toujours !

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit que Garcia n'a aucune part de responsabilité. Je dénonce ceux qui disent ce qui est bien, c'est parce que X Y OU z et ce qui est mal c'est Garcia.

Pour la gestion humaine, De Rossi Totti etc loue justement sa gestion. Garcia n'a jamais été quelqu'un qui parles qu'à son 11. Non Garcia c'est quelqu'un qui considère tout ses joueurs pareil (Bon tu me dira Abdenour OU Hubocan je te l'accorde). Exemple tout con Payet fait une sortie avant OM PSG il se retrouve sur le banc, Zambo qui est un jeune fait pareil, la sanction est la même.

Gustavo ou Payet en mephorme (ce sont des cadres) ils sont sur le banc. Le Jeune Kamara qui après un début de saison intéressant n'avait plus trop la tête au foot (Retard, investissement à l'entraînement ou coupable sur pas mal de but de novembre à décembre) se fait sanctionné.

Il n'a jamais hésité à revenir sur ses idée initial (Changement du 433 au 451 puis 523 puis 442).

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Blas est pas mauvais , bon espoir apres c est un secteur de jeu ou on a tellement de monde que non en fait

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit qu'il n'est pas fautif. Je dénonce juste le côté ce qui est bien c'est X ce qui est mal c'est Garcia.

Par exemple AVEC Bielsa ce qui était bien c'était l'argentin ce qui était mauvais c'était les joueurs.

C'est toujours cette vision noir ou blanc

battler 13 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page