1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bel argument ! Continue champion.

On est là pour débattre. La masse salariale actuelle a été décidée par la direction. En cas de qualification en LDC, je ne pense pas que la volonté du board soit de la réduire à tout prix. Ni de présenter une équipe en Europe ou même pour le podium qui se fasse ridiculiser à chaque gros match.

Cette année, ils ont vu comment ça se passe avec les supporters tout comme jouer sans AC. Je pense aussi que si Balotelli reste, il lui faudra un vrai remplaçant, surtout connaissant le bonhomme sous peine de graves désillusions.

Je t’ai montré que sans augmenter la masse salariale, tu peux largement prendre 2 joueurs à 500k mensuel et 3 remplaçants pour 400k mensuel tout en conservant tous les cadres sauf Rami. Et en vendant Germain, N’Jie

Maintenant, si l’un veut partir, ils ne s’y opposeront pas je pense. Idem si bonne offre pour Sanson ou Sarr.

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je pensais a lopez, il manquait une virgule

Alexandre024 aime votre message.
  3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Blas c est un profil de 8, assez similaire a un lopes
    y a sangare a toulouse qui est pas mal , profil beaucoup plus defensif

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Sangaré ou les 2 selon notre style de jeu et nos départs. Mais c'est le profil jeune, peut exploser ou flopper (conséquences economiques moindres)

Mars79 aime votre message.
  5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    tu peux meme le garder dans l effectif en doublure , il a le profil pour evoluer seul en pointe
    le mec fait les coupes , et remplace balotelli en cas de suspension/blessures
    je vois bien Rennes se positionnait dessus , si ils levent pas l option pour Mbaye niang

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je vois vraiment pas comment on va pouvoir se separer de strootman vu son salaire et l indemnite qu on vient de lacher
    apres sans CL , on va retrouver des mercatos labrunesques :D

Mercato sans CL

depart:Thauvin 45 millions
    departs:payet: 10 millions
    Luiz gustavo :6 millions
    Germain: 6 millions
    resiliation :Rami
    resiliation :Mandanda

arrivees Balotelli Libre
    Niane(Metz):6 Millions
    Djibril Sow (young boys) :12 millions
    Gelson Martins :30 millions
    Bensebani:8 millions peut jouer axe ou lateral gauche
    tatarusanu: Libre

a part strootman et balotelli on aurait plus aucun salaire de + de 300k/mois
    l effectif serait considerablement rajeunit

Dernière édition: 16 Mars 2019
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr qu'un everton, un west ham un Leicester peut poser 20 boules dessus a l'aise.

C'est pas une chèvre et il a un cv.
    C'est surtout lui s'il est ambitieux.

Idem Payet (bon ptete pas west ham:D) ou Gustavo.

Ceux la sont vendables et ptêt meme avec une indemnité interressante, on parle quand de gens qui paient 30 boules pour zambo. Alors un nom avec un CV ...

C'est + rami Mandanda les vrais boulets (je parle pas des fdc pour lesquels le problème est réglé)

8. exile13

Commentaires de blog:
    0

10/15 boules peut etre mais je pense vraiment pas+, meme pour un club de PL hors top 6 c est un gros salaire et aucune possibilite de revente derriere quasiment
    apres j espere me tromper

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    8-9M ce serait déjà bien en considérant son salaire.

En espérant que zubizaretta n'a pas arrêté depuis janvier d'essayer de lancer de démarcher tous les clubs turcs, chinois, étatsuniens, russes, anglais,.. pour essayer de caser un maximum de gros salaires médiocres et assez facilement remplaçables (germain, njié, sertic, mandanda, rami, strootman, amavi).

Dernière édition: 16 Mars 2019
  10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS. Balotelli n’a pas fait le voyage à Paris avec le club. Grippe.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu il y a que toi pour croire naïvement que giroud va revenir en ligue 1 pour être le remplaçant de balotelli. Que toi pour croire qu un lopes aura envie de l OM parmi toutes les propositions qu il va recevoir Que toi qui pense qu en se séparant d abdennour et de quelques boulets on aura dégagé assez de masses salariale pour faire de gros joueurs alors que le fpf nous pointe du doigt et que sans ligue des champions on devra vendre thauvin pour combler le déficit . Comment veux tu faire avaler à ces joueurs que tu cite de rester ou de venir ? C'est presque touchant autant de naïveté mais à un moment arrête de rêver tu vas tomber de haut cet été

Baka99 aime votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne crois rien du tout. Et tkt, je ne rêve pas de mercato. Par contre, si tu ne sais pas faire la différence entre le possible et le probable, je ne peux rien pour toi. J'ai dit que c'était possible, pas que ça va se faire.

On est là pour débattre. À quelle heure quand quelqu'un propose un nom, il se soucie de savoir ce que veut le joueur ? Qui le sait d'ailleurs ?

Et je l'ai répété déjà : "EN CAS DE QUALIFICATION EN LDC". Faut te préciser mais si il n'y a pas podium, alors faudra changer de politique ? Vraiment ?

Quand à la masse salariale, c'est moi qui l'ai rêvé ? Non parce qu'aujourd'hui elle s'élève à 120 M annuel. C'est le club qui l'a décidé. Et je pense que si il y a LDC, leur volonté ne sera pas de la diminuer. Ils n'ont pas décidé de faire un one shot juste pour une année. T'as lu quelque part que JHE voulait se séparer de ses cadres ?

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous enterrez déjà Strootman ?...
    Faudrait peut être qu'il joue à son poste et qu'il y soit installé avant de le juger et de le condamner..

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le moment, je ne suis pas du tout convaincu...

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Possible ou probable .. Tu es au courant qu on a galéré pour avoir enfin un avant centre de qualité, qu on a mis presque 3 ans... Et toi tu sors balo titulaire et giroud remplaçant. Tu réalise ce que tu écris ? Et je parle pas du reste ( lopes...) je crois que tu n'as pas lu les articles cette semaine sur la masse salariale du club. Elle est énorme au regard de nos ressources. Oui jamais les dirigeants n ont dit qu ils allaient la réduire mais tu crois qu à ce rythme on va passer les tests fpf et à terme dncg ? Donc à moins d être suicidaire que va t il se passer d'après toi si la ligue des champions n'est pas assurée ? Ce qui reste le scénario le plus probable et possible.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu le juge sur ce qu'il fait depuis son arrivée, ouais il est top 3 plus gros flop de l'ère Mccourt.

Mais depuis son arrivée il à joué que 2 fois à son poste donc on peut pas tirer de conclusions sur ce qu'on voit depuis qu'il est la..

Mars79, cedouu13 et VinnieJones aiment votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà un titu expérimenté et de très haut niveau.
    Faut un jeune derrière pour anticiper l'après Balo maintenant (ouais parce qu'il va pas rester 5 ans donc faut déjà anticiper), comme on avait fait avec Gignac/Michy.

T'as ouvert la porte à Raiola pour Balotelli, maintenant faut en tirer profit en allant chercher Kean qui sera en fdc en 2020.
    Surtout que Kean il viendrait en courant et encore plus si c'est pour jouer dans la même équipe que Balotelli..

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu prends tes rêves (que je partage allègrement) pour des réalités...

Amen comme on dit, la bonne mère sert a ca :D

19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien un jeune pour remplacer Balotelli, je suis d'accord, mais ça coûte cher un AC, surtout si il a démontré un bon niveau.

Kean, je serai le 1er à applaudir des 2 mains, mais vu ce qu'a montré le miinot, j'y crois pas une seconde. Même si il ne prolonge pas, c'est évident qu'il y aura des clubs plus intéressant pour lui et pour la Juve que l'OM. Et Raiola se grillera t'il avec la Juve ?

Pour Giroud, je me fie à sa dernière itw chez Rmc sport, où il dit clairement qu'il a été approché par des clubs français depuis plusieurs années et qu'il est prêt à revenir en France l'an prochain. Et des clubs français intéressants et intéressés, j'en vois que deux perso. Il a 32 ans il sait qu'il ne pourra pas jouer tous les matchs si il signe dans un "gros" club français. Il n'a pas été insensible à nos avances c'est lui qui le dit, il y a des joueurs qu'il apprécie comme Payet ou Mandanda dans notre effectif alors pourquoi pas si JHE et Garcia trouvent les bons mots et lui proposent un challenge intéressant même si je pense que l'OL est grandissime favori.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le profil de niane de Metz dont on dit beaucoup de bien , ça serait super et abordable. Kean il est déjà dans un gros club, en plus il est sélectionné , je le vois pas bouger. Giroud non merci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page