1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niane oui c'est bien aussi. J'aimerai beaucoup. Mais là aussi c'est pas donné et il y a du monde sur lui déjà et de très gros clubs étrangers, avec des scouts au stade à chacun de ses matchs.

On parle du poste le plus difficile pour s'imposer. A t'il le niveau pour la L1 et surtout pour jouer tout de suite dans un club exigeant comme chez nous ? Imagine une blessure de Balotelli, combien la pression serait grande.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie que germain est encore là donc perso je prends niane en 3ème ac (officiellement) pour lui éviter la pression mais qui rentrerai très souvent et se serait à lui de faire ses preuves. De très gros clubs tu dis, pourquoi nous ont es sedan ?! Passé de la L2 à l'étranger sans passé par la case l1 c'est risqué surtout si un club comme nous s'intéresse à toi.

3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Si tu penses qu'on est au niveau de Chelsea, Arsenal, City et Liverpool pour ne nommer que quelques clubs qui le suivent..... Du point de vue compétitivité, financier et attractivité oui on est Sedan.

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui quand même, mais faut penser à la progression du joueur et si j'ai bien compris il est plutôt posé comme jeune et ne veut pas brûlé les étapes

tire-fesse et KAMKAK aiment cela.
  5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Après, c'est évident qu'il ira cirer le banc là-bas.

Et pour lui, jouer est nécessaire. Si on avait les moyens, faudrait le signer en juin et le prêter un an à Metz pour qu'il ait une saison de L1 dans les pattes.

Mars79 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il peut le remplacer quelque matchs facilement sans que l'on perde en qualité et comme disait Mars il reste aussi du monde derrière. Tant qu'à la concurrence derrière, je ne pense pas que le joueur va refuser l'OM pour aller à l'étranger (senegalais , francophone , plus facile pour lui de commencer par la L1), .

De toutes façons si tu veux un bel attaquant , une belle surprise c'est des coup comme ça qu'il faudra faire!

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il est bien ancré en france, il va pas risquer de se casser la gueule en angleterre pour jouer les faire valoir dans un club de PL qui va le laisser moisir en équipe réserve ou le prêter à Watford. C'est mieux pour lui de passer par l'étape L1, en france où il est déjà bien établi bien ancré, avant de passer à un autre championnat une fois qu'il aura pris de l'expérience.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Exactement, c'est comme ça que je vois la chose!

tire-fesse aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami part (et même si il reste vu que je pense pas que perrin soit utilisé l'année prochaine) vous veriez qui en l1 pour être 3ème dc et grand frère.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    grand frère je sais pas , mais il faudrait un gaucher déjà!

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi
    ? Autant Kamara que car peuvent jouer à gauche sans souci

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent, mais c'est mieux un mec qui défend sur son bon pied : c'est pas les m^mes déplacements pour prendre et relancer la balle

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là ça voudrait dire un mec qui vient titulaire et c'est pas ça que je cherche perso.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, un type qui peut rentrer dans la rotation, après que le meilleur s'impose c'est l'équipe qui sera gagnante.

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos. En L1, je ne vois que lui. Il a 26 ans, il sait jouer haut (c'est très important), il se morfond à Nantes, club qui devra vendre des joueurs. On peut lui proposer un beau challenge, et il aura de toute façon un gros temps de jeu avec 50 matchs à jouer, les blessures, méformes et suspensions. Et Perrin en 4eme DC

Il est temps qu'on ait à chaque ligne un remplaçant qui ne fasse pas baisser le niveau en rentrant.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie , bon choix!

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas con, et tu fais lima avec pour l'arg ^^

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais peut être qu'un polyvalent qui peut jouer DC et ARG, ça serait encore mieux! Comme ça tu es sûr que le type aurait du temps de jeu!

kiriyama aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan surtout en défense. Amavi il lui faut un vrai concurrent pour le bouger ou le mettre sur le banc. Avec un mec qui peut jouer dc et arg il va rester dans l'état psychologique d'aujourd'hui car il saura que le mec tournera sur deux postes et ne pourra donc pas lui piquer sa place durablement vu qu'il serait amené à remplacer un dc (ou lui prendre sa place si vraiment mauvais)

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je chercherais à le vendre Amavi . Il était très bon au début mais depuis sa blessure l'an dernier , il arrive plus à être régulier , même s'il y a du mieux ces derniers matchs.
    Faut voir si on arrive à faire une plus value.
    Et si on arrive à le vendre , on prend Lima ou Konan qui ont un profil offensif et un autre joueur plus défensif et pouvant jouer DC comme Bensebaini par exemple

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page