1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est ce que je vais finir par faire effectivement. C'est vraiment devenu un pauvre type depuis un moment.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbuvable, et il s' y croit! Moi je l'ai mis en ignoré et je m'en porte mieux! Tu es vraiment très patient Mars, je sais pas comment tu fais.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La médiocrité...
    Sérieux redis moi le dernier effectif aussi bon que l'actuel sur le papier?
    Celui de Deschamps ? Celui de Bielsa ? (Perso pense que sur le papier ils n'étaient pas au dessus) et avant ? Trou noir. L'année post Drogba :D comme le disait Bouchet?

Cet été les 2/3 du forum se seguaient d'avoir pu garder Thauvin et Gustavo et parlaient de 2e place malgré l'absence d'AC. Et pire de 2e place facile.

Moi j'arrêtais pas de dire que Lyon et Monaco me paraissaient encore au dessus et que finir encore 4e facilement avec un beau parcours européen serait déjà bien.

C'est la 1e belle saison ou aucun des meilleurs joueurs est vendu au decours.

La on est tous déçus alors a posteriori c'est facile de dire que ces choix étaient idiots...

Oui ils auraient dû se méfier un peu + du contexte post coupe du monde serait différent du pré coupe dubmonde, oui ils aurait dû comprendre qu'avec ou sans Balotelli on y perdait bcp.

Mais parler de stabilité dans la médiocrité moi j'appelle ça de la sinistrose maladive. Comme si le sport était une science exacte

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas l’effectif le problème, c’est Garcia.

On a un LG qui nous fait une saison de dingue l’an passé et l’autre nous le colle DC tout le début de saison malgré les premières belles prestations de Kamara. La gestion d’un Rocchia. Et des autres.

Regarde le début de saison en fanfare de Payet et Thauvin. Les joueurs n’acceptent plus son discours même si ils ne l’ont pas lâché.

Regarde ses changements incessants de schéma de jeu, ses changements frileux toujours à la 76eme minute. T’as des mecs comme Radonjic qui te font des prestations prometteuses et le match suivant ils sont en tribune.

Moi je veux voir un milieu à 3 avec LG en sentinelle et Strootman et Lopez ou Sanson en relayeur. Ou Payet derrière Balotelli en 4-2-3-1.

En terme d’effectif depuis l’arrivée de Balotelli, à part le manque d’un latéral gauche, on devrait être tranquillement derrière Paris loin devant les autres.

Garcia est le maillon faible. Au revoir...

LouisCypher, maxou-tennis, Blacklagoon et 2 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow ça vole haut, t'a pas l'impression de sureagir ?.. Parce que tu pense avoir sorti un argument ?
    Il est où le rapport avec notre situation et le fait qu'on perde Zambo ? T'est HS donc reste mesure dans tes propos.
    Accessoirement le fait que t'ait un coach a côté de la plaque depuis le début y joue a peine..

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peu être hs comme tu dis, mais ça c'est toi qui le dis moi c'est cohérent avec ce que j'avance, mais au moins j'essaie d'étayer mes propos par des arguments qu'ils soient fondé ou non. Toi tu te la joue grand connaisseur et t'es seules réponses sont "lol, mdr, ha ouais quand même, et autres foutaises. Donc si t'as rien de plus constructif tu réponds pas et tu passes ton chemin
    Et je ne sur-réagi pas comme tu le dis mais à un moment donné tu n'es même plus saoulant c'est un euphémisme. Et ça vole pas très haut car il faut bien s'abaisser à ton niveau pour espéré que tu comprenne enfin que c'est un forum de discussion donc ton avis n'est pas le plus important ni le plus objectif et pertinent

battler 13 aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si on s'extasie pour des choses qui sont censé être normaux pour un club qui aspire a avoir des ambitions..
    Encore d'heureux qu'on ait réussi a conserver les meilleurs éléments après 1 " bonne saison"
    Par contre si on pouvait arrêter sans cesse de decontextualiser et de se comparer avec ce qui se faisait y'a 5-10-15 ans..

T'a un coach médiocre, des latéraux médiocre, ta pas de banc, de joueurs vieillissants qui seront + jamais a leur apogée, t'est pas bien structure a l'interieur, aucune ligne directrice dans tes choix, vision a qu'à court terme.

Le sport n'est une science exacte mais y'a quand même un minimum de logique a avoir d'abord..

Blacklagoon aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    HS : je mate Pana-Olympiakos, y'a 13 minutes d'arrêts de jeu. Les supps du Pana ont attaqué le banc des Morues. Énorme bordel et intervention de la police anti-émeute.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ça te plaît petit voyou, tu aimerais te fritter avec eux, hein? :D:D:D

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. Comme Commode, je reste bien au chaud dans la section VIP/presse en regardant les autres se battre et je descends juste pour donner le coup de grâce :cool::D

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Attention de ne pas finir en prison, car purger sa peine en Grèce ça doit pas être génial!:p

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parlait de stabilité, de garder les meilleurs joueurs, cedou soulignait que si c'était pour garder des médiocres la stabilité n'apportait rien, ce a quoi je réponds.
    On ne parlait pas du coach.

Si on parle du coach, il a eu des résultats qui nous ont satisfaits et j'ai pas vu bcp de débats parlant de son départ l'été dernier, au contraire ça parlait bcp de le prolonger pour éviter un départ gratuit, rappelez vous. Alors toi personnellement je sais plus mais c'était la tendance.

Personnellement j'étais pas fan mais j'ai pris mon pied l'an dernier donc délicat de réclamer son départ.

C'est ce que je répond, que les cadres pouvaient faire moins bien sans carotte coupe du monde et effectivement on peut leur reprocher de ne pas l'avoir anticipé.
    D'ailleurs je me repete je disais espérer 4e + belle campagne européenne c'est que je pensais Lyon et Monaco au dessus et craignais l'effet post coupe du monde.
    20 ans que je suis l'OM, j'ai vu Blanc Ravanelli Pires Drogba Ribéry Niang partir après leur meilleure saison chez nous, donc excuse moi de déjà me féliciter davoir vu Gustavo et Thauvin rester.

Moi aussi je voudrais être le Real mais on est que l'OM, j'attends pas la lune mais une progression constante. Garder nos meilleurs joueurs l'était. Avoir de la stabilité me paraissait bien.

Souligner une progression, qqch qui ressemble a une professionnalisation, c'est quand même très différent de s'extasier. Je cherche les rares motifs de satisfaction par rapport a la direction antérieure ça s'arrête là. Je n'oublie pas d'où on vient c'est tout.
    Recruter des arrache des sougou pour satisfaire et calmer le public qui réclame des changements me faisait vomir, ça oui c'était de l'incompétence

On a loupe la saison, si l'an prochain on ne repart pas de zéro ce sera aussi une progression, une saison catastrophique où on fini 4e c'est également une progression, avant on jouait le maintien ou on finissait en 2e année de tableau.

Moi aussi j'aimerais que ce soit aussi simple que pour Monaco ou le PSG niveau recrutement...

Je ne suis déçu de la direction cette saison mais j'essaie d'être mesuré. Parler d'échec total, d'incompétence crasse, d'emplois fictifs, de médiocrité je trouve ça excessif et ça entretien cette sinistrose qui fait que quand on reçoit Lyon on se chie dessus.

LouisCypher aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Cette mauvaise foi.. Je suis peut être celui qui argumente le + en general mais faut qu'en face y'ait un minimum de bon sens sinon on est dans un dialogue de sourd. Et c'est ce que je veux éviter d'où les lol, mdr etc..
    Ah ben si t'est complètement dans la sur-reaction, la démesure, si t'est incapable d'entendre que tu puisse dire n'importe quoi et que ça amène a ce genre de propos..

Ce que ta du mal a comprendre c'est que j'attaque les arguments et non la personne.

Si tu voulais que ce soit un peu + constructif il aurait fallu que tu précise mieux ce que tu voulais dire derriere dans ce cas au lieu de partir dans les tours.. Mais t'en a décidé autrement.
    Bref..

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ratio Branlée nombre de but encaisser contre nos concurrent direct et historique soit le QSG/Monaco/Lyon/STEtienne/Bordeaux Garcia incarne la lose aptitudes ..

Si il y a un classement à faire de tous les entraîneurs de l'OM depuis une bonne décennie il doit etre le pire.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non tout ce qu'il y a c'est que tu deviens un gros con en ce moment alors tire un coup si c'est le soucis et redevient le mec intéressant que j'apprecié. Et justement je suis sûrement celui qui accepte le plus facilement la critique (je m'appelle moi-même footix c'est pas pour rien) encore faut-il argumenté pour me prouver mon erreur, toi par contre tu n'accepte pas les avis différents et tu est hautain.

davidou84 aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Mitroglou qui ne joue pas encore une fois avec Galatasaray. On va l'avoir sur les cotes celui la

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon? Je pensais qu' après son but à la 95 ème, il s'était fait une place dans cet effectif, mais bon!

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont diagne qui cartonne en ce moment comment veux tu le remplacer vu qu il carbure ...comme si tu mettais germain seul en pointe devant et balotelli sur le banc alors qu il marche bien dans un systeme 433 ou 4231

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et comme nous, eux non plus n'ont pas voulu essayer le 4-4-2 avec Mitro.... Comme quoi y a pas que Garcia dans ce cas!;)

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que le profil de diagne ne s adapte pas au 442 aussi ...connait pas trop le joueur mais c est comme si tu mettais giroud balotelli :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page