1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comment digérer un QSG-OM ? J'ai testé pour vous : Le ChampAtaraxUm !

Mais kézako ? Il s'agit d'un subtil mélange de Champagne, d'Atarax (antihistaminique) et de gouttes homéopathiques (en l'occurrence Gelsemium). Si le premier et le dernier sont en vente libre, ce n'est pas le cas de l'Atarax, qui n'est prescrit que sur ordonnance (pour info, en Grèce c'est en vente libre à 1€93 la boite). C'est un problème qu'il vous faudra surmonter.

Si vous n'avez pas de toubib de complaisance dans votre entourage, allez voir votre doc en lui disant que vous êtes un peu angoissé et que vous n'arrivez pas à dormir. Si ça ne marche pas, dites-lui que vous avez fait une allergie au boxer synthétique offert par votre petite amie, et que ça vous démange affreusement, comme votre nez pendant la période du pollen et que ça vous empêche de dormir. Il devrait alors se montrer compréhensif.
    Une fois votre sésame obtenu (c'était la priorité), allez chez Carrefour vous acheter une bouteille de Charles Vincent à 12€. Ca a l'air cheap mais ne vous y fiez pas ! Il n'y a aucune différence entre le champagne à 12 et 35 euros. Pour avoir du très bon, il faut mettre au moins 40 ou aller chez un producteur local dans le 51, le 10 ou le 02. N'oubliez pas les gouttes homéopathiques au Gelsemium Complexe 70 (un mix de plantes relaxantes), disponibles en pharmacie autour de 5€.

Vos trois ingrédients dans les mains, suivez ATTENTIVEMENT cette procédure : sortez DEUX coupes (pas une seule, car l'Atarax s'accroche au verre et laisse des résidus). Coupez ensuite le cachet en deux (les comprimés sont en général sécables). Versez le champagne dans la première coupe puis ajoutez-y les gouttes homéopathiques. Écrasez ensuite le demi-médoc sur une feuille de papier propre de façon à obtenir un petit tas de poudre. Mettez-le ensuite dans la coupe et laissez le mélange se dissoudre et agir 5 minutes.
    Commencez ensuite à boire, lentement, et laissez agir. Si vous êtes normalement constitué, le premier effet devrait intervenir au bout d'une vingtaine de minutes. Vous ressentirez alors une sensation "mitigée" au sens littéral. Comme si on vous avais mis une claque en pleine poire, mais que vous ne sentiez rien car vous avez déjà partiellement, en l'espace de 20 minutes, atteint (en partie) le bien-être artificiel grâce à votre savoureux mélange. Attendez une bonne heure et remettez pendant ce temps le champagne au frais.

Passé ce moment, vous devriez déjà planer un peu. C'est alors que vous portez le coup de grâce à la chimie de votre foie et celle de votre cerveau. Répétez le mélange précédemment expliqué et continuez de boire lentement. Laissez agir et ne buvez surtout rien d'autre ! Et une demi-heure plus tard, l'exstase ! Vous venez de décoller dans la navette spatiale qui vous emmène en aller simple pour le pays du rire ! Vous verrez la vie en rose et vous sentirez comme si vous étiez dans un fauteuil club en cuir au bord d'un lagon des Philippines et qu'en plus, vous sentiez l'eau chaude turquoise couler sur votre corps ! Non seulement n'importe quoi vous fera marrer, mais en sus vous aurez droit à quelques petites envolées imaginatives qui vous feront perdre l'esprit au cours de très lointaines pérégrinations mentales. Le résultat est garanti : Laurent Ruquier vous semblera drôle, vous trouverez que Pierre Mènes et Nabil Djellit ne sont finalement pas si cons et, miracle de la chimie, que Stéphane Guy n'est pas un larbin au service du Qatar.

Option : Si vous êtes fumeur, munissez-vous d'un bon Havane saveur Punch pour un résultat encore plus agréable.

Ps 1 : Limitez-vous ABSOLUMENT à UN SEUL médoc partagé en deux.
    Ps 2 : Ne regardez surtout pas un film d'horreur pendant votre voyage.

En espérant que ces petits conseils vous auront été utiles, tha deis syntoma to filoi ! (à bientôt les zamis !)

Dernière édition: 17 Mars 2019
    LouisCypher, Baka99 et rank13 aiment votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien cet été
    Garder Baloa
    Un remplaçant à Flo qui est déjà parti dans sa tête
    Des latéraux surtout à gauche car Sakai à droite c’est pas mal
    Et le milieu je sais pas trop

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 6 comme doublure à Gustavo et Sangaré pour remplacer Sanson.

o22027793 aime votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Olivier Dacourt il manque de peps ou il manque de peps...

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens, je suis pas le seul à être bourré finalement.

LouisCypher aime votre message.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    esprit irish...
    selon ma durée d'exposition au soleil je peux avoir les poils légèrement roux...
    Supertechnical experience

VinnieJones aime votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi après le second but de di maria,j ai dessaoulé direct.....

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi j'ai repris la moitié d'un atarax.

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il est déprimant le Olmeta...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un projet qui me semble pas mal terminer 4 eme chaque saison pour jouer l'Europaleague à fond , techniquement jouable de gérer la 4 eme place en L1 et l'Europa à condition de faire un bon recrutement avec un vrai entraîneur si possible.

On n'a strictement rien à faire en LDC tant que n'a pas gagne au moins une fois l'Europaleague.

Enzocnt aime votre message.
  11. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on recrute qui ?

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur.

LouisCypher, shady, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ?

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Une recrue prioritaire avant tout.

Un entraîneur avec une aura de winner.

Enzocnt aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu me dis qu'on recrute personne mais qu'en échange on change d'entraîneur pour en prendre un vraiment bon je signe tout de suite.

Dépenser de l'argent sur des joueurs que Garcia va choisir et qui seront géré n'importe comment non merci.

anonymous_08122021, blackflag, shady et 5 d'autres aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Odysseas dans les buts, Grimaldo à gauche, Pizzi au milieu et Rafa Silva pour l'aile droite. Benfica nous fait un package global à 80 plaques (qu'on se payera en vendant Thauvin au Bayern et Strootman en Chine et en économisant la masalarial de Sertic, Abdennour, Hubocan et Mandanda ;)). Et un nouveau coach.

Baka99 et Enzocnt aiment cela.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un duo Beye/Heinze , passe vite ton diplome Habib !!

Baka99 et jason28 aiment cela.
  18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Bonne réponse, bravo

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir j’ai trouver Kamara et Caleta-Car très bon et souvent livrer à eux même dans les 1 vs 1...
    Le 1er but c’est un contre y’a pas vraiment de défenseur, le 2eme ok Caleta Car serre peut être pas assez Di Maria mais il couvre la zone la plus à risque c’est à dire le centre il y avait 2 parisien, l’angle de frappe était assez fermer jamais de la vie la frappe dois rentrer!
    Le 3ème c’est un coup franc.
    Pour moi avec un grand gardien on prend 0 but ce soir! Le Steve d’il y’a 3-4 ans quoi...

Jouer en 4-4-2 c’était juste suicidaire quand en face ça joue en 3-5-2 surtout avec aucun récupérateur au milieu pour nous. Impossible d’en vouloir à Sanson et Lopez sur ce match, ils sont en infériorité au milieu et en plus ils ont beaucoup couru.
    Moi je trouve ça dingue de se passer de Gustavo et Payet qui sont pour moi nos 2 meilleurs joueurs et avec ces 2 joueurs à 100% sur le terrain ce soir ça aurait pas était le même match ça c’est certain.
    Qu’il remette ces 2 joueurs à leur poste jusque là fin de la saison ça serait vraiment dommage de les perdre cet été

LouisCypher aime votre message.
  20. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Di Fransesco c'est faisable ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page