1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci perso.

Enzocnt aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    TOUT, absolument TOUT respire la 4e place dans le club !! L'entraineur, les dirigeants, le propriétaire, l'effectif, l'état d'esprit, la qualité technique, la qualité tactique ne font que confirmer qu'on ne vaut pas plus. C'est dur de se l'avouer mais c'est la triste réalité, on ne progressera pas avec 95% des composantes à l'oeuvre dans ce club, quel que soient leur statut ou utilité. Pardon, il y a le fournisseur de lumière du vél, qui, parait il est quelqu'un de très compétent !!

tire-fesse, Baka99 et LouisCypher aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara-Caleta solide oui, mais on a pris 3 buts du coup au prochain match bienvenue Rami (voir même Rolando).
    Lopez fait un bon match, il a souvent joué juste, très peu de déchet dans ses passes, il a récupéré quelque ballon, en a perdu peu, mais il était tout le temps abandonné par Sanson qui montait bcp trop haut.

Le CF est très dur à sortir, il est puissant, rapide, et ça touche le poteau.
    Après Mandanda fait un match de merde oui..

Sanson.. il est impliqué sur les 2 premiers buts et le 1er refusé pour HJ ça part aussi d'une perte de balle de sa part, il perd bcp de ballon très dangereux parce qu'il préfère dribbler alors qu'il sait pas le faire plutôt que de jouer simple..
    Son historique dans les classico commence vraiment à être lourd, c'était la fois de trop pour moi la.
    Il est mauvais et sauvé par ses stats depuis bientôt deux ans, il court bcp c'est bien mais courir dans le vide c'est nocif pour l'équipe.
    À la première bonne offre (15M ou plus) faut le vendre, je sais pas si le soucis est mental, des difficultés à supporter la pression, mais chez nous j'ai l'impression que c'est trop haut pour lui, il y arrivera jamais.

Idem pour Sarr, dès qu'un club vient avec 6-7M faut le lâcher (t'en tirera pas plus vu son âge, ses prestations, le fait que c'est un latéral depuis pas longtemps, et ça ferait quand même déjà une sacré bonne plus value).

Il faut impérativement réintégrer Gustavo et Payet au minimum oui..

Lespeintures, tire-fesse, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli se casse quand de Santos ?

Faut que Dortmund se casse la gueule pour Favre au pire :D

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est technique comme ce ballon où il sort tout seul en touche cote gauche première mi-temps

Alexandre024 aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu attrapes des mouches avec du vinaigre ?? le mercato des entraineurs est tout aussi disputé que ceux des joueurs, peut-être même plus donc regardons les choses en face, un projet coupe europa intéressera un entraineur de seconde zone car, contrairement aux divagations toutes politique du président, qui voudrait faire passer des vessies pour des lanternes, le projet vivotera et on s'en remettra à la patience devenue légendaire des supporters marseillais qui attendrons tranquillement encore 20 ans pour espérer un trophée digne de ce nom.

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on finit 4 ème avec cet effectif cet entraîneur cette direction je vois pas comment on pourrait remonter sur le podium dans les prochaines années vu le retard qu'on est en train de prendre quand je vois les salaires le niveau des joueurs les possibilités de les vendre je me demande où on va

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si il se casse de Dortmund un jour il retournera entraîner le Servette FC chez lui en Suisse tu vas parler chinois...:cool:

Alexandre024 aime votre message.
  9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aimes pas ? Ou c'est que les entraîneurs venant de la Roma ça te fait peur maintenant :D

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est Eyraud quand il va devoir expliquer le maintien de Garcia.

VinnieJones et cedouu13 aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 lol. Non mais je sais pas, un type qui insiste avec un double pivot N'Zonzi-De Rossi ça m'inspire pas confiance. Et j'ai jamais vu la patte/influence de cet entraineur sur cette équipe.. Même l'an dernier avec leur parcours en LDC.
    Mais c'est perso ce que je dis.. Je trouve que De Zerbi, Gasperini, Giampaolo dans des styles complètement différent certes sont meilleur que lui.

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire revenir Baup tu vas voir flou

el.pibe.de.om et Alexandre024 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Avec Eyraud ce sera un duo Blanc/Passi surtout..

VinnieJones aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On en gerbe d'avance mais comme dit Jacques Vendroux "les entraîneurs français sont les meilleurs et tout le monde les veut à l'étranger"

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu'on rappel Labrune.....j'ai plus envie de vivre un mercato avec eyraud et zubi........et on a beaucoup trop de changement à prévoir cet été sans devoir encore voir une saison de merde l'an prochain .

Gardien , coach , latéraux et ventes......ils vont jamais réussir .

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    premier recrutement , qu on vire Eyraud,

greve totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!

marcassin0113 aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sakai Kamara DCC Amavi
    Gustavo
    Lopez Strootman
    Thauvin Payet
    Balotelli

Et si vraiment Payet défend pas du tout, alors faut remettre Occampos, mais ne pas essayer un milieu Gustavo-Lopez-Strootman, c'est vraiment dommage...

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Réussir à garder Thauvin et Balotelli, en leur ajoutant un Brahimi (libre de tout contrat et donc gratuit), ça peut faire une ligne d'attaque de folie et libérer Payet, voir le revendre... en gardant Occampos et Radonjic pour les ailes.
    Reste à trouver un joueur pour remplacer Njie ou Germain.
    J'aime bien le petit Oudin, tout comme le gardien Mendy et le latéral gauche Konan, tous de Reims...
    Rajoute Lecomte, un pour la ligue 1 et l'autre la coupe d'Europe, et une coupe nationale chacun, et pour les gardiens on est bon.
    Rajoute le retour de Rocchia et en latéral gauche on est bon, à droite aussi.
    Dans l'axe Moukoudi pourrait avantageusement remplacer Abdennour et Rolando.
    Idem au milieu avec Sangaré à la place de Sertic.
    Si départ de Sanson ou Strootman prendre soit Rongier soit Samassekou.

Donc Out:
    Payet, Njie (ou Germain), Sertic, Abdennour, Rolando, Amavi, Mandanda, Pelé (encore que il peut aussi permettre en restant de ne faire venir qu'un seul gardien.

Et In:
    Brahimi, Oudin, Sangaré, Moukoudi, Konan, Rocchia, Lecomte et Mendy (si départ de Pelé)

Effectif :
    Lecomte, Mendy (ou Pelé), Sakai, Sarr, Kamara, DCC, Moukoudi, Rami, Rocchia, Konan, Gustavo, Lopez, Sangaré, Strootman, Sanson, Thauvin, Balotelli, Brahimi, Occampos, Oudin, Radonjic, Germain (ou Njie, voir aucun des deux)

Dernière édition: 18 Mars 2019
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne restera pas, quoiqu'il arrive.

Son match face aux qataris montre clairement qu'il n'en a plus rien à faire du club, et ça me tue, car j'ai toujours défendu le joueur, mais un tel comportement, ça me déçoit beaucoup.

Brahimi non plus ne viendra pas sans LDC, car on n'y sera pas, c'est pratiquement certain.

Et Balotelli, ce sera bis repetita comme l'été dernier, Raiola va nous endormir comme jamais.

L'avenir s'annonce vraiment très très sombre! :(

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est intéressant , mais je sais pas si on passe le palier alors que déjà , c'est énorme comme mercato.....sans pognon pas de star , sans star pas de certitude , avec ça , on est devant Lyon et Monaco qui va surement recruter une équipe made in ldc entière.....je crois pas .

C'est pas le champion project , c'est le 4 ème project.....et encore quant sa se passe bien .

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page