1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha non je parlais pas de patron mais de joueur expérimenté par ligne

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Une bande de gamin".

C'est pas une obsession c'est une réalité, l'Ajax quand ils vont affronter le Réal, pour rester dans ton exemple, t'as pas que des gamins, c'était un équilibre.

Toi non tu veux dégager les trentenaires pour prendre des jeunes, ça marche jamais, toi qui adore Lille, va voir les résultats qu'ils ont fait avec que des jeunes et après regarde l'âge des joueurs qu'ils ont recruté pour arranger la situation et amener de l'équilibre dans leur effectif.
    Monaco idem.

Prendre des joueurs expérimentés (mini 1 par ligne) c'est obligatoire peu importe ton projet, ton club, et tes moyens.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Nzonzi que l'on doit recruter, mais Sangaré, qui a 21 ans et qui est typiquement le profil qu'il nous manque au milieu de terrain.

Mais bon, prendre Nzonzi, alors que l'on a un Luiz Gustavo au club, c'est un non sens total, à moins que Garcia cherche à remplacer le brésilien par le joueur de la Roma, et ça, ce serait une terrible erreur, car le Nzonzi n'a rien d'exceptionnel.

En tous les cas, que ce soit Lecomte ou Nzonzi, ce sont des pistes typiquement "Garciennes", et ça voudrait donc dire que le gars resterait encore au club la saison prochaine, comme s'il ne s'était rien passé cette saison.

Et ça, c'est le coup de poignard fatal au projet de McCourt, car on ne s'en relèvera jamais!

KyssBro, VinnieJones, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 41 ans je connais ^^

exile13 aime votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une equipe avec 6 joueurs sur onze de moins de 23 ans, c est une equipe tres jeune
    je te disais juste on a construit notre projet autour de trentenaires, financierement c est un desastre , sportivement c est pas fameux

perso l ete prochain j espere qu on va profondement regenerer l effectif (je me doute qu on aura tres peu de moyens)

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai répondu dans la 1ère partie..

J'ai juste rajouté que, quand le joueur expérimenté en question est le patron sur le terrain et hors du terrain, tu peux pas le remplacer par un jeune qui connaît rien.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc en fait on s'était pas compris des le début lol. Ça c'est évident

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais peu importe puisque dans tout les cas tu aurais été obligé d'en recruter 4 ou 5 des trentenaires pour encadrer les jeunes.
    Si c'était pas au début ça aurait été après comme Lille, le faire au début c'était juste logique, quand tu construis une maison tu commence pas par le toit.

Et je te signale que si on veut on a une équipe jeune, c'est juste que le coach ne les met pas tous et ça c'est un autre problème.

Des vieux on a ce qu'il faut avec Mandanda Rami Gustavo Strootman Payet Balotelli.
    Numériquement t'en a ni trop, ni pas assez.

Dernière édition: 19 Mars 2019
    Mars79 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait...voila notre cellule ou elle cherche lol....a la roma et on dit merci qui ? si cela s avere vrai
    garcia va nous mettre au fond a un moment donner avec ses recrutements a la noix mais lui il va se barrer ou sera virer mais trop tard car on sera exsangue et lui ira excercer ses talents de fossoyeur ailleurs avec un nouveau bon salaire et nous on sera en galere

10. exile13

Commentaires de blog:
    0

JHE a donne carte blanche a garcia qui veut du briscard

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu répond à côté.

12. exile13

Commentaires de blog:
    0

oui sangare tres bon
    et recruter que du trentenaire c est un puit sans fonds , luiz gustavo n a plus aucune valeur marchande
    tu vas remettre 15/20 millions sans revente possible et encore un salaire XXL, dans 2 ans on peut mettre la clef sous la porte

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi est un excellent joueur, (il l'a encore prouvé pendant la finale de la CdM).

Maintenant si Gustavo ne part pas ça n'a pas d'intérêt oui.

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    non rien ne t oblige de faire la base de ton effectif sur du trentenaire, je ne sais pas ou tu as lu ca
    Garcia s occcupe de l ensemble du sportif, il voulait ses mecs d experiences et jhe lui a donne , quand Garcia partira il restera un champ de ruines on en reparlera....

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il est mediocre a la roma cette saison

shady aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout ce que j'ai dis, faut que t'arrête de déformer.
    J'ai juste dis qu'il en fallait au minimum un par ligne.
    Mais des mecs d'expériences il en fallait quoi qu'il arrive.
    T'es conscient que dans tout les clubs du monde il y en a, qu'on en a pas plus que d'autres, et qu'on a plus de jeunes que de trentenaire ou pas ?
    Qui est bon à la Roma cet saison ?

17. exile13

Commentaires de blog:
    0

cristante ,el sharawy , Zaniolo apres je me tape pas non plus tous leurs matchs
    Sangare c est le meme profil 10 ans de moins , il te coutera 5 fois moins en salaire et je pense que tres vite il sera aussi bon si ce nest meilleur

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sangaré trop cher.. Y'a un budget a respecter quand même au cas où.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que tu viens de citer ne font pas une bonne saison.

Sangaré c'est pas du tout le même profil non.
    Et si Gustavo part et que tu t'installe en 4-3-3 tu dois le remplacer par un mec expérimenté et prendre un jeune derrière lui.

20. exile13

Commentaires de blog:
    0

15 millions?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page