1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai l'ami et il va faire du bien

romu59490 aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/YohZe/status/1090323993402490880

Yo.Z‏ @YohZe
    Voilà le montage que j'annoncais ce matin, il semble donc que se soit Galatasaray le club en question #mercatOM

Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi
    Galatasary aurait fait une proposition d’un prêt d’un an et demi pour Mitroglou : 3,5M€/an + des primes pouvant aller jusqu’à 500k€/saison. Les discussions entre les deux parties seraient bien avancées et le grec pourrait partir d’ici la fin de semaine. (Sport 24) #TeamOM

Pour rappel, il a twitté ça ce matin:

Yo.Z‏ @YohZe
    L'OM a reçu une offre de prêt OA pour Mitroglu qu'il négocie actuellement. L'OM voudrait un prêt payant assez cher et une faible OA en contre partie pour contourner les obligations de % envers Benfica #mercatOM

Si l'OM arrive à négocier ça, ce serait un super coût pour limiter la casse avec le grec, limite inespéré (Prêt payant assez cher + faible OA). Tu rembourses ce que tu as à rembourser de son transfert à Benfica en déboursant bien moins de ce que l'on avait à débourser de notre poche, et si Galatasaray lève l'OA (Je ne sais pas si ca discute pour une OA automatique ou pas), Benfica toucherait 50% d'une OA faible

LE JACK, F_RiB3ry_13, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la loterie, c'est l'impression que cela donne.
    Tu as 4 attaquants et tu en mets 3 sur le marché en espérant qu'au moins un des 3 s'en ira
    Il n'y a là aucune vision sportive, ça bricole au gré de la chance
    Vu le profil de Mario tu dois conservé soit Njie pour sa vitesse d'appoint soit Valère parce qu'il a un profil a 2 attaquants.
    2 remplaçants qui peuvent servir selon les circonstances d'un match.
    Imaginez qu'à la fin il nous reste que Mitro....

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’AS Monaco pourrait nous aider cette saison !

Cette équipe va embêter du monde dans les prochains mois !

Nos concurrents peuvent perdre des points face à eux ... nous au moins c’est fait on a déjà perdu des points ...

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mal en effet, si on arrive a en tirer 5M en pret payant en 1M en option d'achat je dis que c'est bien tenter.

A choisir entre nos 3 attaquants je préfère 100 fois garder Njie aux 2 autres

Gazoil93 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on parvenait a refourguer les trois et qu'on prenait un garçon comme Origi en prêt par exemple? Je sais ça paraît fou vu le délai très court qu'il reste mais franchement je signe de suite.

yannick59 aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste persuadé qu'il on recruté un super joueur l'an dernier avec Golovin, si Monaco commence a retrouver un peu de stabilité il va montrer son talent.
    Cet été en cas de départ de Sarr pourquoi pas tenté Sidibé? je le vois pas passer devant Henrichs cette saison

yannick59 aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est à prendre en compte. Le réveil des Monegasque pourrait faire mal alors qu'on a plus à les jouer. Alors en plus l'OM n'a plus qu'une compétition à disputer.
    Mais bon.. Il va vraiment falloir que les planètes s'alignent pour que l'OM fasse enfin une série de résultats positifs et j'ai quand même un peu de mal à y croire.

VinnieJones et yannick59 aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est juste ce qu'il y a dans l'article dont j'ai posté le lien plus tôt. Par contre, il n'est pas question d'une OA.

Bon, comme je suis vraiment bon Prince, je vais traduire PROPREMENT l'article :D

Kostas Mitroglou préparerait ses valises pour la Turquie . L'attaquant international est en discussions très avancées avec Galatasaray afin de poursuivre en touchant un contrat en "or".

Selon les informations croisées* de Sport24.gr, les discussions entre l'attaquant de 30 ans et le club d'Istanbul sont entrées dans la dernière ligne droite. Les Turcs ont jeté leur dévolu sur le buteur de Marseille depuis plusieurs jours et celui-ci pourrait dire "oui" pour aller s'installer derrière la frontière ces prochains jours

Le contrat qui lui est proposé prévoit une rémunération annuelle fixe de 3,5 millions d’euros, mais aussi, à titre exceptionnel, des primes pour d'objectifs qui atteignent 500 000 euros par saison. Par exemple, on peut dire que sa participation au maillot Galatas lui donnera 10 000 euros supplémentaires. Les deux parties discutent d'un emprunt d'un an et demi courant jusqu'à l'été 2020.

Aujourd'hui ou demain devrait être le dernier rendez-vous, s'il n'y a pas de surenchère ou de "changement de dernière minute" inattendu pour compléter le gros contrat. Suite à ces informations, il est aisé d'imaginer que le scénario voulant que l'ancien attaquant "rouge et blanc" revienne au Pirée pour jouer à l' Olympiakos , du moins à ce stade, n'est absolument plus d'actualité.

*Croisées : signifie informations provenant d'une source externe.

marcus_M, Arcandias et Malévitch aiment votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais aimer ce joueur, un Mounié en doublure je trouve ca pas mal par contre. L'idéal serait un Kean mais il y aura forcément une clause de rachat...

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Idem!

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment ou tu dégages une marge de manoeuvre salariale , why not. Mais à la condition d'avoir déjà étudier la faisabilité
    Un club qui travaille bien se doit d'avoir étudié les dossiers réalistes.
    Et Nous concernant, pour des prêts.

rOM7 aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcément un grand fan non plus mais il a un profil intéressant il peut jouer dans l'axe et sur le côté. Il est souvent performant quand il joue avec les reds. Et j'ai sité Origi car il connaît Garcia et ce sera donc surement plus facile de le convaincre. Après Mounier ouais pourquoi pas mais je trouve pas que ce soit un joueur plus confirme qu'origi...

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, là ca parle plutôt de l'offre pour le grec, alors que le twittos parle du deal d'un point de vue OM. Honnêtement je me fous un peu de ce que Kostas toucherait, tant qu'on ne paie plus son salaire et qu'on arrive à tirer quelques millions d'euros du deal, pour limiter la casse de ces 15 millions + 50% d'une future revente, je serais méga satisfait. (Il y a la solution de Benfica qui nous dirait "Laissez tomber Galatasaray, on vous prend Kostas et on efface l'ardoise - ou quasiment-", mais honnêtement je n'y crois pas à 48h de la clôture du mercato)
    Si on paie au final, de notre poche, que 7 millions d'euros à Benfica, ca passera beaucoup mieux , et ce ne sera pas un si gros flop que ça d'un point de vue financier

(Merci pour la traduction ;) )

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Thuram il faut le signer !

Mars79, jason28 et rudy29 aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que Benfica est vraiment entrain de négocier avec l'OM comme le disait Record, et la Radio de Sport24 le confirme aussi. Donc au final, je serais tenté de dire qu'il est possible que le joueur ait le dernier mot. Et si tel est le cas, on le connaît... Ce qui me fait dire que Benfica va tenter jusqu'au bout, c'est la façon dont ils ont viré si rapidement Facundo ET Castillo (alors que le départ des deux n'était pas au programme). Et ça confirme ce que disait le journal portugais.

(Pas de soucis ;)).

tire-fesse aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Koutris absent du groupe pour demain, il va où ?

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et Pedro Rebocho côté Guinguamp c’est pas mal !

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mitroglou est mal géré , j'ai bien aimé ce joueur je suis persuadé qu'avec un autre que Garcia...

Mars79, Arcandias, Faf78 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non, il est complètement pourri

F_RiB3ry_13, volpe94 et tire-fesse aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page