1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court c'est un Américain, il voit que par l'immoblier, avoir la main mise sur le Vél c'est ça qui l’intéresse, le reste ...

2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non y a autre chose ou alors ils se sont simplement trompé

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est simple ..
    Ils voulaient accrocher directement la ldc pour retomber financièrement sur leurs pattes.
    Baisé..

KingLeonidas, Mars79, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme pas plus value c est a pure perte
    les rami payet ca vaut quasiment 0, Limite il va falloir les payer pour les faire partir
    ce qui est ultra problematique par dessus c est qu on a pas accroche la CL , donc je te dis pas le mega gouffre financier
    si rami(2021).payet(2022) strootman (2023)s accrochent a leurs contrats, t as 30% de ta MS qui est sclerose quasiment
    j ai peur que ca se finisse tres mal chez nous

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach c’est lui qui a choisi 2 des 3 latéraux de l’effectif + Evra. C’est lui qui a préféré faire all in sur Strootman plutôt que d’en prendre un second.

L’erreur vient de lui. Pire c’est lui l’erreur

Mars79 aime votre message.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Après si t'as pas de vélo tu peux pas faire le tour du Vél,
    C'est ça qui conditionne le fait d'avoir la main mise entièrement sur le stade;

mais y arriver c'est se remettre en selle; assurément

7. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc tu penses qu un mec qui vient des usa il arrive il voit un mec qui s appelle Garcia et il lui donne 50 millions d euros et lui dit fuck off fait ce que tu veux man les billets poussent sur les arbres hahaha

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia aussi connaît la L1.

Et pourtant... :rolleyes:

tire-fesse, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli et thauvin j'ai mis en fonction des départ, pour les latéraux j'ai mis un arg car Sakai fait largement l'affaire et c'est le strict minimum dont je parle avec une enveloppe réduite. T'es pas sur fifa où tu te crée deux compte pour renfloué un des deux

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu a écrit un pavé pour dire la même chose que moi lol. Un gardien un arg, un mdc, et un attaquant (la seule différence avec moi c'est l'ailier)

leto aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Mc court a de facon certaine divers conseillers
    il doit avoir les oreilles qui sifflent quand il va comprendre que son investissement est en grande partie en fumee

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas...

Moi je pense qu'il est uniquement là pour faire de la spéculation immobilière, le reste, il s'en tamponne comme jamais.

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans faire le rageux je pense qu'à Lille la ligne de compte "rémunération des agents " doit être aussi épaisse qu'à Monaco !

pixie stojkovic, VinnieJones et Mars79 aiment votre message.
  14. exile13

Commentaires de blog:
    0

ca va vite devenir intenable au rythme ou vont les choses
    si on se fie aux dires originaux, la phase d investissement est terminee. on va devoir donc vivoter avec l effectif actuelle(ce qui veut surement dire vendre thauvin+ sanson ou un lopez pour eponger le deficit)

15. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est du pipo, personne sur terre ne jettera 200 millions pour ensuite faire des investissement immobilier. Il va falloir racheter tout marseille et croiser les doigts pour que les parisien viennent tout racheter pour rattraper la perte de l'argent du club.

Non il y a une _______ dans la gestion, de l'argent dépensé dans de mauvais investissement. C'est possible de rattraper le cout, mais faut pas faire de la fiction, son investissement dans le foot n'est pas au mieux pour le moment. Si c'était mon argent, j'en dormirai pas.

KingLeonidas, Mars79 et sacrum83 aiment votre message.
  16. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait peur quand tu connais le salaire de payet et strootman.
    Rami je pense qu'il peut trouver une porte de sortie avec un départ dans un pays exotique.

Thauvin va partir si un club lui donne sa chance ?!

Quid de mandanda ?

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me faisais la même réflexion. Je suis sûr qu'au moins de la moitié du transfert servira de commission.

sacrum83 aime votre message.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0

c est un desastre annonce, la ou c est pire que prevu c est que sur cette saison on etait cense finir sur le podium
    Mandanda je suis convaincu qu il va finir chez nous et comme on est bien cons , on va meme lui offrir un poste dans le staff, rami a declare qu il n etait pas interesse par la MlS ...
    payet strootman vu leurs salaires , ca sent tres tres mauvais

Le papy discount project(pas les salaires) va commencer a tres mal tourne

19. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, on peut s'inquiété pour la bonne santé du club et des année avenir.

Cependant comment mettre dans son bises plan les rentrés d'argent de la champion league ? C'est tellement aléatoire que pour moi c'est une faute pro

Mars79 aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non ça fait pas l'affaire. Y'a 0 rapport avec être sur FIFA. Étant donné que les besoins ont été mal cibles auparavant forcément y'a un gros chantier. On veut que ça change mais en même temps on a peur du changement...Faut savoir ce qu'on veut.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page