1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ?

Je parle de Garcia tu me réponds Mc Court.... bref

Et toi tu penses que c'est Mc Court qui est allé chercher Garcia ? Il ne savait même pas qu'il existait ! C'est JHE qui est allé voir Mc Court et lui a proposé un projet. C'est JHE qui a donné les clés du camion à Garcia. Tout le monde sait ça sauf toi apparemment.

Mars79 aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment on est sur N'Zonzi , faut étudier la possibilité d'un échange sec avec strootman et renvoyer le battave dans son ancien club

tire-fesse aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

depuis le debut perso je pense que c est du quasi suicide leur(projet) ca ressemble plusa une maison de retraite qu autre chose
    les seuls gagnants sont les joueurs qui sont largement surpayees dans leurs majorite, je crains qu on commence serieusement a manger notre pain noir, car mc court ne va pas financer ce puit sans fonds indefiniement

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Maignan est en fin de contrat en 2020 , le cout d'un éventuel transfert ne serait pas forcement tres elevé

tire-fesse, KingLeonidas et Mars79 aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es complètement à côté de la plaque toi sérieux !!! Qui te parle de peur ? Je te parle d'enveloppe budgétaire pour le mercato, faut réussir a comprendre que même si on veut tous tout changer ben c'est pas possible c'est pas un jeu vidéo (voilà le rapport avec fifa vu que tu comprends pas apparemment)

6. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb c'est que c'était pas une mauvaise idée de prendre des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes, mais il faut pas composer toute l'equipe avec... Et faut pas les payer 30m a 600k par mois...

Gustavo 8m, OK les 500.000 je lui donne, c'est un vrai pro.. Il ta pas coûté cher en transfert
    Strootman, je laime bien mais déjà tu en avait pas besoin et tu dois jamais le payer 30 millions serieux.. On c'est fait pigeonner sa mère ...

panda95100, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'on devait tout changer
    J'ai dit qu'on devait prendre les profils manquants ( a ne pas confondre avec postes) pour pouvoir au mieux animer un schema tactique preferentiel, un style de jeu défini . Donc pour toi il est complètement inconcevable de réussir a trouver ce qu'il manque a moindre coût.. Évidemment que t'a un budget restreint a respecter j'en tien compte.
    Toi, avoir gros souci de compréhension surtout...

Dernière édition: 20 Mars 2019
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il a fait une demi finale de LDC l'année dernière on t'a dit, t'es pas au courant...

Le mec il a tellement couté en argent qu'on s'est permis de le reposer face à paris...

Après c'est le sergent qui décide tu sais. Un sergent ça n'est pas un grade assez haut pour jouir de l'option vision d'aigle...

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison.

Ça me fait rire ce jeunisme à tout prix. Les mecs veulent qu’on prenne exemple sur Lille et l’Ajax.... Sauf que ces 2 clubs se sont plantés dans les grandes largeurs et ont eu des résultats à partir du moment où ils ont rajouté des « vieux » à leur projet.

Et c’est exactement notre projet. Parce que Garcia est une pipe, qu’il a flingué les joueurs de l’effectif alors faut virer les Payet, Rami, Gustavo.

Certains ont la mémoire courte quand on voit la saison dernière de ces 3 là. Ils ont oublié les matchs de Payet contre Liebig, de LG contre le QSG (seul joueur a avoir tous les jours sa place en face hein !) et de Rami tout bousillé qui nique la science et nous sort dès top matchs.

C’est Garcia le frileux qu’il faut virer. Le seul coach à faire 0 point sur 15 contre le top 3, comme chaque année 1/15 il y a 2 ans et 2/18 l’an passé.

Cet effectif avec un gardien et un latéral gauche de bon niveau et t’es second tranquille en L1 et pas ridicule en LDC avec un bon coach ! Même avec Ocampos titulaire à gauche !

KingLeonidas, Lespeintures et Mars79 aiment votre message.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Maignan ( 8-10 m )
    T.Hernandez ( POA )
    Djiku ( 2-3 millions )
    Rabiot ou H.Herrera ( Libre )
    N'Zonzi ( echange sec avec Strootman )
    Saint maximin ou Rony Lopes ( 25-35 millions )
    Niane ( 5-6 millions )

Out :

- Mandanda ( mais compliqué )
    - Rolando
    - Abdennour
    - Hubocan
    - Sertic
    - Khaoui
    - Payet ( mais compliqué )
    - Germain
    - N'Jie

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Monchi a dit Amen au départ de Strootman l'été dernier, sans broncher, c'est bien qu'il y avait anguille sous roche.

28 M€, bonus compris, et un contrat de 5 ans à plus de 6 M€ bruts annuels, c'est un gouffre sans nom.

Au final, si le hollandais reste jusqu'en juin 2023, il aura coûté près de 60 M€ au club, c'est ÉNORME!

El-Hashachino et exile13 aiment cela.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Pour ca qu'on pourrait rattraper quelque peu l'erreur en faisant un échange sec avec N'Zonzi

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est du grand n'importe quoi sans deconner , ca fait peur

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC commence à connaître la ligue 1:D

Bon Mandanda aussi la connaît, un peu trop bien d'ailleurs vu que tout le monde ou presque lui met des buts.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout ce que tu as dit sur ton premier com tu as énoncé des postes à pourvoir et ils étaient trop nombreux donc essaye pas de faire croire que c'est moi qui ne comprend pas quand tu te rétracte comme ici. Et oui c'est possible mais pas en faisant des plus value sportive obligatoire et prendre pour prendre non merci. Je préfère encore me coltiner ocampos à gauche ou droite (et je l'adore se joueur hein) et mettre un peu plus sur un poste vraiment défaillant plutôt que de mettre 5m par poste en ayant au final 3 branque sur 4

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à partir du moment où tu a ton attaquant aussi.

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était pas beaucoup à penser que c était la carotte du siècle,on revait de samassekou,apparemment notre trio infernal non:rolleyes:

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'avait qu'à garder le même système et acheter Pizzi pour jouer à côté de Gustavo épicétout :cool:

jason28 et nadOM93 aiment cela.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui ce serait parfait comme ajustement. Lui au moins on connait son poste de prédilection...

ChipLeader aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Garcia a voulu faire de la Série A , mais à la sauce Rudy. Pas à la sauce Rainieri, DD ou normalement tu quadrilles bien le terrain et laisse peu d'espace à l'adversaire. Là oui cela peut marcher avec ces joueurs, mais c'est chiant à regarder .

Mais quand tactiquement il y a des trous, des espaces , ces joueurs se retrouvent à la portée de jeunes joueurs plus vifs qui une fois lancés les déposent sur place. Ils ne sont donc plus efficaces!.

KingLeonidas et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page