1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Koutris est encore jeune.

Il n'a que 23 ans.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une petite question mon ami, ne le prends surtout pas mal, pourquoi si il y a tellement de bons joueurs grecs ils sont si nuls en sélection ???? :p

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, je sais, mais t'as compris l'idée : par "jeune", j'entendais Espoirs (moins de 21 ans).
    Je te rassure, il y en a beaucoup qui sont moisis actuellement. C'est même la majorité. Mais la nouvelle génération est excellente (aucun n'a encore 25 ans). Et le fait est qu'on a plus AUCUNE cohésion de groupe depuis la CDM 2014. Tout le monde joue pour sa g**** et on se retrouve avec des résultats honteux. Il y a aussi le problème du copinage en Grèce, et c'est un cancer pour notre football. Dernier exemple en date : Lamprou qui est entrain d'exploser aux Pays-Bas (lien ici) et fait une saison énorme, on préfère prendre une bouse comme Bakasetas qui est aussi nul en club qu'en sélection. Et y'a au moins 10 exemples comme celui-ci. Ça rappelle les heures les plus sombres de l'EDF époque Houllier et Henri Michel...

LouisCypher, rank13 et Mars79 aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour les infos .....ioannidis oui c est perf sont pas mal dans un championnat tres defensif ...je pense qu il pourrait etre tres interessant dans un championnat plus ouvert ..moins rugueux defensivement parlant

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, je suis d'accord. Ben tu vois, au PAOK, on va probablement (je mets bien le conditionnel) vendre notre ailier Brésilien Léo Jaba à Porto. Il a que 21 ans et a marqué 7 buts et donné 9 passes en 32 matchs. Tu peux être sûr qu'au Portugal, il va définitivement exploser. Quitte à ce qu'il parte pour un meilleur club, j'aurais préféré que ça soit à l'OM (je dis ça sans ironie :p) mais Porto va payer 20M (le montant de sa clause sauf à négocier un peu) donc c'est hors de portée pour nous.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La saison derniere la situation n'était pas la meme , aujourd'hui le joueur n'aura plus joué en match officiel depuis 6-8 mois du coup pas sur que les grosses écuries veuillent de lui et si il est vraiment supporter marseillais c'est jouable sur 1-2 ans on le remet sur pied c'est gagnant gagnant et on se fait une belle plus value

LouisCypher aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous savez que actuellement Theresa May est auditionné par les autres pays membres concernant la requête d'extension du brexit au 30 Juin! Et c'est pas gagné pour elle , je vous le dis.
    On a jamais été aussi proche d'un "no deal", ce qui signifie bien littéralement aucun accord.
    Dés lors la PL va être complètement chamboulé, là ça risque de faire bcp de dégâts!

Dernière édition: 21 Mars 2019
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est possible mais j'en suis pas aussi sûr que toi. La grande différence est qu'il y aura besoin d'un permis de travail, comme c'est le cas en Turquie (qui n'est pas non plus dans l'UE) et en Russie (Idem).

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais voilà ce que ça risque de changer :

"D’autant que le Brexit va remettre en cause le statut des joueurs européens qui, jusqu’à présent, pouvaient s’engager outre-Manche librement, sans visa. Or les conditions d’obtention d’un permis de travail sont très strictes : le joueur convoité doit jouer régulièrement dans son équipe nationale depuis deux ans, celle-ci doit figurer dans le top 50 mondial et son salaire doit être déjà important. Si ces critères avaient été en vigueur en 2015, le champion du monde français N’Golo Kanté, aujourd’hui à Chelsea, n’aurait jamais pu signer alors à Leicester."

"Autre effet attendu du Brexit, les clubs anglais ne pourront plus recruter d’Européens avant leur majorité, puisque seuls les championnats au sein de l’UE y sont autorisés."

Là , ça va voir un impact tout ça: terminer le pillage des jeunes joueurs à travers l'UE!

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouaip, je connais ce que tu relaies. Mais concernant les joueurs qui doivent jouer régulièrement en équipe nationale, et dont l'équipe doit être dans le top 50, tu vas voir que c'est une loi qu'ils vont casser. Et d'ailleurs, plusieurs clubs avaient fait appel et ont gagné (cf : DeAndre Yedlin, américain dont l'EN était au fond du trou et qui devait renouveler son permis de travail pour passer de Tottenham à Newcastle). Donc je pense pas que ça soit un handicap.

Pour les jeunes de moins de 18 ans, c'est sûr que ça change. Mais leur bulle n'a pas encore éclaté, donc ils s'en fichent, tant qu'ils ont les sponsors et leurs énormes droits TV.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Mais pour les jeunes ça va nous faire du bien, on pourra retenir des Pogba!

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————-Lecompte
    Lala kamara caleta car koutris
    —————strootman
    ——-lopez————gustavo
    Thauvin ———————-Carrasco
    ——————-balotelli
    Remp Mandanda sakai rami Moukoudi amavi radonjic ocampos zambo cuissance kean

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là tu t'avances un peu :D

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il voulait dire florentin pogba

tire-fesse, saruman, el pibe de oro et 5 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je parlais des u de l'équipe de france pas ceux de nos jeunes...:)
    déja touré j'oublie...

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben pogba a été recruté à l'âge de 16 ans là bas, et selon l'issue ils ne pourront plus le faire donc oui!

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yeeppp,terminé les n dombelé à 80 plaques,nous on s en branle on sait pas vendre....

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ton banc est meilleurs que tes titulaires ....non je déconne....carrasco , moukoudi je ne les connais pas....kean ne pourra pas venir sauf si on l'enlève...leconte , lala je prend ...ce milieu ne changera pas l'an prochain je suis d'accord...mais ton 433 me gêne un peu...:)

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dehu, touré,tout ça ne nous rajeunie pas....

Mars79 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il partira à 18 au lieu de 16. Ça fait pas une énorme différence. Ou le futur Pogba ira en Italie ou en Espagne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page