1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Mc court vende notre club
    250 millions en 3 ans sans rire on est pas une equipe de hand bordel
    Notre club et nous les fans on mérite bien plus
    minimun 250 million /an
    Le 5 eme d angleterre va dépenser 300 millions pour 3 espoirs portugais
    Mais ou on va la
    DES SOUS MC COURT OU DEGAGE

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas se qualifier en LDC serait inacceptable pour pleins de raisons. Intégrer des joueurs de L1 ou L2 est intéressant dans le cadre d'une équipe en progression et pour un renouvellement malin, mais nous ne sommes pas dans ce cas sportivement et pas dans ce cas concernant les hommes en place donc cela ne pourrait être qu'une manière d'être un Sainté à peine amélioré, c'est notre but ??

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend où tu mets le curseur. Personnellement, ce que tu appelles une progression n'en est pas une au regard des investissements et du foot actuel tout en te rappelant que pour moi le maitre étalon est lyon. Les avons nous rejoints d'un point de vue sportif ? La réponse me parait évidente.
    Si tu regardes d'un point de vue absolu, alors oui nous avons progressé avec 170 millions HORS SALAIRES, mais est ce suffisamment pertinent pour appeler cela une progression ?? L a réponse dépend de son niveau d’exigence !!

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'un Mitroglou en pleine possession de ses moyens aurait eu un bien meilleur rendement chez nous. Soit le joueur était déjà diminué, soit il jouait avec la peur de se reblesser...

Benfica savait peut-être que le joueur était sujet à ce type de blessure, c'est pour cette raison qu'ils nous l'ont lâché...

LouisCypher et sacrum83 aiment cela.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Benfica nous a clairement escroqués sur ce coup là.

Je parle bien entendu du prix du transfert.

Faire des affaires avec les clubs portugais, c'est souvent à double tranchant.

LouisCypher et Nas' aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi j'attends surtout ses vacances d'été qu'on puisse enfin lui parler et lui poser quelques questions (c'est prévu ;)). J'aime pas trop le terme de "à cœur ouvert", mais qu'il puisse s'exprimer et vider un peu son sac ! Franchement quelque chose m'échappe. Benfica le lâche le dernier jour du mercato sur décision de son président, et de l'aveu même de Rui Vitoria, c'est une des raisons majeure de sa démission du club car il comptait toujours sur lui. En fait, je pense (et ce n'est que mon avis) que le président de Benfica ne voulait plus du joueur pour recruter un type un peu plus "bling-bling" (CF : Gabriel Barbosa) au détriment de son coach et qu'il est possible que sa cuisse ait été insuffisamment traitée là-bas et que depuis, il en paie encore les conséquences.

Surtout qu'une déchirure mal soignée, ça peut être dramatique à long terme... Lui qui ne s'était pratiquement jamais blessé dans sa carrière, il y a forcément anguille sous roche, comme expliqué par mon collègue sur Twitter.

Dernière édition: 24 Mars 2019
    LSWinners aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas spécialement je trouve au niveau du marché actuel. Ce qui pose problème, c'est la clause à 50% mais c'est chaque fois la même chose avec un club portugais. Rien que Talisca vendu en Chine pour 20M a une clause à...35% !

LSWinners aime votre message.
  10. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on commence par réduire notre masse salariale. La saison dernière on était à 120 millions selon La DNCG. Cette saison elle a sûrement augmentée. Out les Abdennour et compagnie.
    Si on ne va pas en Ligue des champions j'espère que McCourt va remettre du pognon.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    1) Je pense qu'il en a pas du tout l'intention
    2) On est déjà dans la m*rde avec le FPF et la vente de Thauvin (si c'est 40M), servira seulement à boucher le trou...

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avec l'apartheid qu'on nous prépare on aura même plus à dépenser du fric...le peu qu'on a nous suffira pour être champion de la gaule ....:D

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon , tant qu'il reste loin de chez nous , mieux c'est.
    Y'a 2 ans j'étais pour sa venue. Il a préféré rester sur le banc en Angleterre plutôt qu'être titulaire chez nous. Maintenant il va se faire ...
    ça vaut aussi pour d'autres comme Aboubakar qui nous a bien fait poireauter aussi à l'époque

nadOM93, shady, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    peut être il ira jouer l'europa ligue avec les quenelles ....rien n'est encore fait

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deyonge peut-être à l'OL pffff ça taff plus que bien chez ces bâtards

16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Bah une progression c'est une progression, que tu sois déçu de certains résultats est un autre débat.
    Si Lyon est le maître étalon je pense qu'on les a pas mal inquiétés la saison dernière non ?
    Pourtant s'ils ont du régénérer leur effectif ils n'ont pas subit de saignée comparables aux nôtres lors des 2 saisons précédentes, malgré tout ils ont investi dans les 130M dans le marché des transferts depuis début 2017, pas comme s'ils nous avaient attendus tranquillement.

Je répète 170M quand tu dois reconstruire ton effectif c'est pas une montagne de fric, je m'appelle encore des moqueries lorsque McCourt a annoncé l'épaisseur de son enveloppe...

LouisCypher, Apo26 et Mars79 aiment votre message.
  17. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    La thèse de la blessure mal soignée est plus plausible que celle qui veut que Garcia ait subitement carré le joueur.
    Pas étonnant dans ce cas que Benfica le lâché car au final l'offre de l"OM etait correcte mais pas astronomique
    Ça expliquerait également ses rechutes ainsi que son attitude sur terrain où il passait d'un match abouti à une prestation fantomatique .

Sinon le président de Benfica c'est un génie, il'laisse partir Mitroglou car ne comptant plus sur lui et va te prendre un flop intersidéral comme Jésus !

Lyon bosse bien dans l'absolu mais concernant un jeune de 17 ans la prudence est de mise.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Giroud va avoir 33 ans, et demandera un salaire de ministre, et sincèrement, c'est loin d'être une plus value pour nous, donc qu'il aille se faire voir.

Les fins de contrat de Rolando, Abdennour et Hubocan vont nous permettre de proposer un bon contrat à Balotelli.

Ensuite, il faudra trouver une porte de sortie à Germain et Njie, et recruter le petit Diallo de Metz, pour être la doublure de Mario, et là, on serait bien parés devant, tout en ayant réduit notre masse salariale.

19. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que quand tu as goûté à Balotelli Giroud te fait vachement moins rêver !

nadOM93 aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds encore une fois à côté car la question n'est pas être déçu des résultats mais de savoir si on peut considérer que le club a progressé compte tenu que les écarts avec les 3 premiers est comblé ou du moins en partie et ce n'est clairement pas le cas, c'est mathématique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page