1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, après j'attendrai les résultats pour me faire une opinion définitive. En revanche, et là où ça me pose un problème, c'est le fait que le club (je parle de l'OM) n'a jamais communiqué là-dessus.

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escroque ?
    Attends le mec est arrivé déjà blessé et cela depuis un bon moment
    Tu vas acheté une bagnole sur le bon coin
    Tu vois que le
    Moteur a un souci tu lui dis au revoir c’est tout
    Ils nous ont pas escroque ils ont juste trouvé des pigeons amateurs
    Que ça nous serve de leçon surtout

LouisCypher aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait 17 points de retard sur le 3 ème en 2015/2016, 16 points en 2016/2017, 1 la saison dernière et 6 actuellement malgré une saison moyenne, T'as raison c'est moi qui répond à côté ;)

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    cela dépend de ton point de référence et tu compares 2 situations diamétralement opposées. Je compare avec un OM qui avait les mêmes objectifs du temps des LD, période Diouf par ex et nous ne sommes pas meilleurs. Maintenant, tu as un avis optimiste et c'est ton droit mais acceptes le fat qu'il soit subjectif et assumes le, ça n'a rien de mal l'ami.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La c'est toi qui part en bib poto tu ne peux comparer époque diouf et maintenant lol. Rien que la bulle spéculative à multiplier par 10. Et faut dans ce cas comparer les budgets. Avec diouf tu termine 2,4 voir pire avec le deuxième ou premier budget de l1 là tu finis 4 avec le 4ème budget.

Omdubaii71 et sacrum83 aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était Immobile (encore mauvais) en pointe. Moise était ailier gauche. D'ailleurs une association AVEC Balotelli est fort possible

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et comparer avec la période de déstockage de l'équipe te parait plus pertinent ?

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps l'imposition plante la competitivité Francaise dans tous les domaines concurrentiels- et s'accompagne d'une baisse permanente du niveau des services publics - il est normal que ca soit le cas dans le foot aussi.

Il faudrait un jour que les Francais touchent leur salaire superbrut, tout compris, et qu'ils doivent faire uncheque à l'état pour payer tout ce qu'ils lui doivent directement et indirectement pour qu'ils se rendent compte du foutage de gueule.
    Et le plus rageant c'est que quasiment rien ne va dans le regalien ou le service public du contribuable. Aux alentours de 20, 25%. La majorité va dans des depenses ideologiques choquante pour les gens - typiquement la subvention d'un cinéma à la con, claffit de moraline politique - et vers des populations traitées en terme de clientèle electorale. Ce qui est scandaleux en terme democratique et demographique.

Combien j'ai de types dans mes équipes qui preferent arreter de blsser un mois sur quatre car sinon ils toucheraient moins (!!!), sans parler des quinquas qui gagnent moins en venant bosser qu'en touchant leur chomdu, si on prends en compte les depenses liees à l'essence.
    Ce pays crève de l'incomprehension des Francais de ce qu'on fait de leurs impots. Infirmieres, Policiers, instituteurs, soldats, chercheurs, juges, representent moins de 10% de la depense de l'etat. 20% si vous rajoutez les pensions. Pourtant quand vous parlez de baisser la depense publique on vous parle systematiquement de l'impact sur ces professions. Et quand on baiqse effectivement la depense publique, on tape sur ces professions là en utilisant leurs valeurs individuelles de personnes qui ne veulent pas abandonner le public plutôt que de faire de la reforme profonde de la depense, en particulier territoriale.

Pour note, Amazon seul depense deux foisplus dans la recherche fondamentale que la France. Comment voulez vous securiser les postes de demain? Surtout sachant que le CNRS subit une colonisation des ideologies deconstructives qui n'ont rien emmenés de bon :/. Et un HS de plus à deplacer dans " politique"

Lespeintures, om-foot13 et Pitre aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui vu que c'est la période qui précède celle-ci.

sacrum83 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Des scouts de West-Ham, Everton, Newcastle et Leicester seront présents mardi soir à Sarajevo lors de Bosnie-Grèce pour observer Koutris mais aussi Kourbelis. (SDNA et 90mins.com)

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs fois je l'ai soutenu cette thèse Vinnie, plusieurs fois je t'ai dit que je trouvais bizarre que du jour au lendemain on voyait un joueur qui ne bougeait plus.
    Même si tu attends les conclusions médicales, je reste persuadé que Benfica nous a joué un mauvais tour. Ce n'est pas le genre à se débarrasser facilement d'un joueur prolifique, il savait quelque chose et ils nous l'ont caché, et le joueur l'a aussi dissimulé pendant sa visite médicale. Bref on s'est fait rouler!
    Quand ça va être confirmé, il mérite d'être conspuer, quel malhonnête qui nous aura pris pour des cons!

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon déjà on attendra les résultats. Et ceux qui méritent d'être conspués et virés pour faute professionnelle seraient plutôt le staff médical qui n'ont pas fait leur boulot. Si un joueur a potentiellement un gros souci, la responsabilité incombe exclusivement au personnel médical de dire que ça ne va pas.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Certes, mais après il faut pas qu'il vienne nous la jouer la personne intègre ,qui ne triche pas qui ne ment pas. Tu nous as dépeint quelqu'un qui soit disant mettait d'abord en avant ses principes avant le financier, si cela se confirmait c'est pas la personne intègre que tu nous a décris.
    Ne le prends pas pour toi Vinnie, mais je comprends pas que tu le défendes comme si c'était un membre de ta famille .
    Ce n'est pas parce qu'il est grec qu'il est au dessus de tout soupçons mon ami, faut pas faire du nationalisme Vinnie;).

Dernière édition: 25 Mars 2019
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais encore ? :D

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kean peut jouer à tous les postes sur le front de l'attaque.

Il n'a que 19 ans et c'est déjà un monstre.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu parles de "populations traitées en terme de clientélisme électoral" je suppose que tu fais allusion au habitants des "quartiers" dit sensibles ?
    Pourtant l abstention y est historiquement élevée ,ça tient pas debout ton "histoire"...

Ce qui plombe l économie Française,ce sont nos "milliardaires nationaux" qui se sont enrichis le plus cette année les plaçant en première position devant le Japon (source de l agence de presse Americaine Bloomberg) et qui captent toutes les richesses

Ce sont les milliards de contribution de la France au budget de l UE

C est cette "corruption" qui fait que la France pointe à la 23 ème position mondiale,(loin derrière la Suisse et les pays nordiques)

Le coût de la complexité administrative en France estimé à 3% du Pib

et surtout,cette dette contractée auprès des banques privées et dont les intérêts sont IRREMBOURSABLES

etc....etc....

Après on est d accord,que des plugs annales à 1 million pièce dans les rues de Panam c est un gros gâchis..:D

Fin du HS politique....

Dernière édition: 25 Mars 2019
    mozer dimeco aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol tu vas pas t'y mettre surtout le jour de la fête nationale ! :D D'une part, le joueur n'a jamais rien dit et n'a jamais parlé aux médias (sauf pour une ITW totalement bateau à Canal) donc à partir de là, on en sait rien. D'autre part, sa carrière prouve qu'il a toujours privilégié le sportif et je vois pas du tout le rapport entre les principes et une blessure mal soignée. C'est un peu pervers comme raisonnement :D

Si il y a un souci médical sérieux, c'est au staff et au club de communiquer, pas au joueur de dire "je suis blessé et on m'a mal soigné". Et si jamais il y a eu un défaut lors de la signature, ça justifierait une résiliation de contrat (il y a eu plusieurs exemples). C'est pas de la faute du joueur, mais de l'équipe médicale qui l'a évalué et de ceux qui l'ont fait signer...

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton avis, pas de problème !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page