1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'intérêt de garder Rami un an de plus...

tatounet51 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je garde Thauvin à la place de Saint Maximim.
    Je garde Mandanda à la place de Pelé
    Je vends Sanson plutôt que Strootman.

Sinon c'est pas mal du touuuut

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Perso je récupère Butez ET ou Mendy ou Lecomte avec une préférence pour Lecomte

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Idem... je déteste St Maximin... trop surcoté volé joueur...
    A la place de Thauvin je vois plus un mec style Malcon (j'aurai aimé Gelson Martins mais bon... trop tard...)

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'en cas de départ de Thauvin qui est " un peu " important depuis pratiquement 3 saisons il ne nous faut pas un jeune qui progresse (très légèrement selon moi) saison après saison mais une valeur sure. Tu recrutes le nissard pour le mettre à gauche pourquoi pas mais à l'instant T il a plutôt le niveau pour être sur notre banc. ASM titulaire à la place de Thauvin on part clairement dans l'inconnu.

LouisCypher aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on aurait une défense beaucoup trop jeune. Moukoudi c'est une bonne affaire mais ça aurait été mieux dans la rotation si on avait des titulaires expérimentés en place.
    Perso je préfère un joueur avec un peu plus d'expérience en Ligue 1 , qui offre plus de garantie , et pas trop vieux non plus .
    Après faut pas non plus se faire pigeonner pour Diego Carlos , il vaut pas plus de 10 millions. Et bon il a eu 26 ans ce mois ci ;)

avec son histoire de burn out , j'ai l'impression que le haut niveau c'est fini pour lui.
    Et puis vu le salaire qu'il touche , pour le banc ça fait mal.

Dernière édition: 28 Mars 2019
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu ce qui coute en salaire, pas sure que ce soit l'idée du siecle de le garder ....après, l'idée d'avoir un vieux qui encadre, dans ce cas, j'aurai garder Rolando dans ce role.
    Si besoin de masse salariale, Rami doit partir, il a un salaire de joueur titulaire.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rami est autant footballeur
    qu Hanouna est philosophe

9. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt...
    perso, j'aime ton idée de nous débarrasser de strootman..(désolé merci pour tout mais mais masse salariale oblige mec)

J'ajouterai perso à tes départ sarr, payet (même si je l'ai défendu , il s'avère vraiment trop inconstant..s'il y a une offre , faudra pas hésiter)
    et si une offre se présente > sanson (car même s'il peut de temps à autre sortir un gros match, je suis globalement pas convaincu) (par rapport aux ambitions du club j'entends)

sinon j'ai jamais vraiment compris la sorte de hype sur marcus thuram, le peu de fois où je l'ai regardé, il m'a jamais impressionné
    techniquement.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon, y'a Lozano, Rafa Silva ou Tsygankov;)

LouisCypher et LSWinners aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne critiquerai pas Thauvin pour tout ce qu'il a apportait au club, mais je n'ai pas l'impression (ce n'est que mon avis) qu'on franchira un cap avec lui, son match au parc à fini par me convaincre,

qu'il est du mal quand les confrontation est plus élevée, je peux encore l'accepter, mais qu'il se cache, qui ne va pas au combat (il le faisait très bien avant) ça je n'accepte pas, quand je vois qu'Ocampos qui a bien moins de talent à posé plus de problème...

Après comme tu dis, si tu peux le garder et continuer de te renforcer je prends, mais il faudra vendre, puis pour le moment à ce que je sache on n'a pas fait mieux que 4e depuis un long moment, donc bon, les fameux cadre il serait peut être temps de les renouveler

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malcom, Lozano, R Silva que je kiff (il fallait le prendre à Braga) c'est impossible au vu de la concurrence et du prix, rien que Malcom qui fait une saison blanche, tu as les Spurs, Milan, et autre sur lui

Si st Max c'est 25m, il faut compter le double pour les autre,

13. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum. Fan olympien depuis 1988. Je vois que ça bosse déjà pour la saison prochaine...!!

Lespeintures, KingLeonidas et rank13 aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Malcom je veux bien, mais les autres, non, faut pas exagérer. Rafa, ça serait 25-30 maximum et Tsyganko autour de 15-20.

LouisCypher et LSWinners aiment cela.
  15. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Malcom le Barça en demande plus que les 41m investis l'été dernier alors que le mec vient de faire une saison blanche. Chez nous Thauvin fait moins bien que l'an dernier et son prix est presque cassé en 2... Faut pas chercher à comprendre !

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que rami sera liberer par le club si il a des touches en MLS et que lui veut y aller ...le club ne demandera pas d indemnité de transfert vue son age mais economisera un gros salaire
    payet va rester je pense ça femme veut pas bouger de la region ..la voit pas aller en chine ou moyen orient ...peut etre MLS mais les ricains mettront jamais 15 a 20 boules pour l avoir ...donc a part resiliation a l amiable il bougera pas
    apres je pense que strootman va lier son depart ou pas suivant que garcia continue ou pas
    gustavo va sans doute partir chercher un dernier gros contrat de 1 ou 2 ans puis aller finir en championnat bresilien la ou il a jamais jouer et dans une interwiew il a dit qu il aimerait y finir carriere

17. YoanM

YoanM Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains pensent sincèrement que Payet, Gustavo & Rami vont rester après ce que fait Garcia ?
    Ca sent même le roussi pour Strootman...
    Et que dire de Balotelli ?
    Si en plus Eyraud a prévu de vendre Thauvin et/ou Sanson.
    On a joute les fin de contrat et il y a plus personne à l'OM...

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere les fins de contrat actuel a l om representait deja personne donc pas de grosse perte vue leur temps de jeu famelique voir inexistant pour certains
    apres les" gros bankable " a l om c est thauvin sanson lopez kamara ...en dessous ocampos amavi sarr voir sakai gustavo
    apres ta clinton ...je te parle des susceptible a partir

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bienvenue chez les dingues, les empêcheurs de tourner en rond, les mercatix, les amateurs de débats byzantins et les enc*leurs de mouches ;)

LouisCypher, ChipLeader et Mars79 aiment votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VINNIE VIDI VICI

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page