1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c est que lopez et kamara sont nos plus grosse valeur marchande avec thauvin et sanson car c est pas en vendant le reste que tu aura une enveloppe consequente pour changer minimum 6 7 joueurs + un banc
    et sachant que notre cellule est nulle pour detecter des joueurs en devenir a entre 5 et 10 m millions car la notre est forte quand ils en valent deja entre 15 et 25 m tu vois deja le chantier a venir

1 gardien
    2 lateral gauche car amavi plus possible la c est de l amateurisme a ce niveau et encore des amateurs ont un meilleur niveau que lui

1 ailier droit vue que thauvin ça sent la fin ils nous faut des tunes pour recruter
    1 doublure a droite ou radonic qui peut jouer des 2 cotés ou eventuellement 1 lateral droit pouvant evoluer en ailier droit car la aussi bouna sarr si offre a 15 m ...merci au revoir
    1 def central ou un lateral gauche droit pouvant evoluer dans l axe car rami et rolando c est fini je pense pour eux
    1 milieu de terrain car ou gustavo ou strootman vont bouger voir sanson ou lopez besoin de tunes oblige si offre correct
    apres devant evetuellement si balotelli ne veux plus rester dans ce marasme ambiant et je pense qu il va avoir de bonne sollicitations cette été et si il voit beaucoup de départ et des arrivées en bois il partira

ocampos pourrait etre solliciter egalement cet été et mine de rien il est evaluer a 15 m sur transfermarkt et je sais pas combien sur cies et sakai mefions nous car lui aussi risque d etre solliciter

aprés les payet , germain mandanda ça va s accrocher a leur contrat comme des arapédes et niije si on nous donne 5 m c est le graal

et surtout le plus important ...CHANGER DE COACH !!!!

disons que thauvin 40 + sanson 30 + amavi 10 + niije 5 + bouna 15 ....ça ferait 100 m pour refaire une bonne ossature d equipe

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance sans LDC.

Raiola va demander une montagne d’argent vu comment flambe son poulain.

Et les propositions notamment italiennes vont être nombreuses pour s’attacher les services d’ un AC de son calibre qui est gratuit.

cedouu13 et romu59490 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas sûre que Balotelli veut partir mais plutôt le fairplay qui peut nous obligé à le lâcher

romu59490 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je l'ai trouvé vraiment moisi mais je mets ceux que tu as cité dans le même sac, c'est sûr !

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Moisi t’es dur. Gros manque de rythme c’est évident.

Je lui laisse le bénéfice du doute dû à son inactivité pendant plusieurs mois. Surtout à son âge. On ne peut tout de même pas dire qu’il a fait un match horrible, surtout quand toute l’équipe arrête de jouer après le second but.

Je n’oublie pas non plus la déclaration assassine de Harry Potter quand il parle au Dauphiné de grande lessive. Ce qui est aussi valable pour tous les autres cadres. Encore une com mal venue, mal placée et moisie du donneur de leçons et de tisane. Surtout de la part d’un benêt qui a prolongé de 2 ans un coach fossoyeur du projet.

scand, Mars79 et mir59 aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah moisi oui parce qu'il coûte un but et un carton rouge, qu'il perdait ses duels après la 20e, que plusieurs de ses relances moisies ont failli coûter un bur, bref, ce n'est pas le seul et je suis d'accord pour le manque de rythme. Mais dans ces cas là, tu te contentes de jouer court et simple et surtout tu ne cherches pas à en faire trop comme c'était le cas hier soir.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire , faudra utiliser cet argent intelligemment , y'a de très bon ailier en ligue 1...guigamps , nice , rennes.....enfin j'en vois plein .

Faut surtout un entraineur pas un manager comme garçia , on a pas les moyens d'avoir un manager , et moi j'en vois un d'entraineur....... Julien Stéphan......par exemple qui ferait l'affaire .

Il va proposer autre chose que Garcia.....les bons hommes , au bons endroit , p'tain finit le bling bling.......on est pas les clochards du psg .

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que Sakai kamara caleta car lopez sanson ocampos balotelli sur lesquels on peut repartir l'an prochain.

Faut trouver 4 joueurs plus des joueurs de complément...

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Un carton rouge ? Sarr le prend en phase offensive mdr
    Il coûte un but ? Lequel ? Pas le deuxième où c’est Duje qui est sanctionné du penalty sur l’offrande de Amavi hein ! Il coûte rien hier soir Adil. Parle du manque de rythme, de fébrilité en fin de match ok mais de match moisi non. Mauvais match oui.

Match moisi c’est pour Sarr, Amavi, Sanson, Thauvin, Germain et des rentrées des cadres qui n’ont rien apporté, du coaching (et de la compo) de Garcia

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre rami payet Gustavo et thauvin mandanda. C'est urgent.

On peut en tirer 70M.

Il faut deux ailiers , un 9 ,un gardien ,un défenseur central.

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que la CDM allait casser notre saison, tout le monde se jetait sur moi et restait sur la masturbation de cette compétition et il suffit de voir la saison des 3 retenus. Au final, c'est le projet même et l'avenir qui s'annoncent bien noires, en tant que supporter de l'OM on y a gagné quoi à voir les autres progresser et nous encore les regarder d'en bas ??

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson en cas de bonne offre genre 25 millions , c'est à vendre.
    Par contre Gustavo et Payet , je garde en cas de départ de Garcia . Strootman si on passe en 4-3-3 mais ce sera lui ou Payet.
    Ocampos , un match comme hier donne envie de le garder car il se défonce plus que les autres. Mais c'est toujours la fameuse grinta et niveau intelligence de jeu c'est pas ça.

Mars79, tire-fesse et VinnieJones aiment votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je veux juste une équipe offensive avec des joueurs de ballons.

Juste être au dessus des clubs de ligue 1 sauf paris et Lyon.

Bielsa me manque

Dam', Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

rami gustavo payet mandanda n ont aucune valeur marchande , meme gratuit vu leurs salaires rami mandanda ca va etre tres dur de leur trouver une porte de sortie

rank13 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 je veux marcus Thuram,kenny lala,st maximin,lucas lima,larsonneur,Ismaila sarr,rongier,savannier,mollet.

Je veux des joueurs comme ça.

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    avec quel argent ? avant de répondre, ne pas oublier que le fruit des ventes ira d’abord au comblement des 80 millions de déficit !!

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça plus la masse salariale, jhe nous a mit dans une sacré galère a mon avis.

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ca que ca va sacrifier thauvin et sûrement Balotelli malgré les fin de contrat j espère me tromper et j espère que l om doit dégraisser bien moins que je le pense niveau masse salariale.

Rolando abdennour hubo et sans doute njie a qui il va rester 1 an est ce que ça peut suffire ?

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    excat, sans oublier qu'à peu près 80% des clubs de la première partie du tableau recrute mieux que nous. Encore une fois, je ne vois pas plus de compétences dans ce club que pendant la période MLD !!

tire-fesse et exile13 aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ça Y est: C1= Game Over...
    ...j'ai trouvé pire que nous dans la gestion du match, Nantes qui gagne 2 a 0 et qui orends 3 buts en 7 minutes...

nadOM93 et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page