1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’oubliez pas Rocchia

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas.une critique ,je répondais juste à une interrogation ;)

Et pis j adorais ce central sud am de l inter,cordoba(1m75) si ma memoire est bonne (et pas trop altérée par la leffe:D)
    Un Puta.in de Pitt celui la:cool:

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Konan sort d'une énorme blessure et coûterait plus cher que Koutris. Sinon, Ok avec le reste.

tire-fesse aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis surtout Koutris est grec donc y a même pas hésiter hein Vinnie?:D

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, oublie pas qu'il est à moitié brésilien surtout ;) Et c'est surtout meilleur niveau rapport qualité/prix. C'est sûr qu'il y a mieux, mais c'est plus cher. Perso, en dehors de Grimaldo (qui est totalement hors d'atteinte), j'aurais bien voulu Mykolenko ou Tierney mais ça coûtera pas le même prix...

battler 13 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai trouvé l interwiew du jeune bolivien recruter pour la reserve ...j aimerais bien connaitre son poste
    il fait pas trop footballeur mais style justin bibber :D ou mannequin...c est en VO DURE 10 MN

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais partir Gustavo Payet Strootman tu as deja gagne 40 millions. Sans meme compter la valeur des ventes.

marcassin0113 aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas cette fin de cycle : oui il y a un problème avec Garcia et certains joueurs n'y sont plus avec lui mais je suis persuadé que strootman , gustavo et à un degré moindre payet ont la capacité de se remobiliser et de retrouver leur niveau si l'an prochain on leur colle un entraineur compétent et exigeant .
    les seuls que je vois en fin de cycle : rami qui n'y est plus physiquement et mentalement et thauvin qui a fait le tour du club et a envie à son âge de tenter un club en ligue des champions .
    je ne parle pas de mandanda il est invendable .
    si l'an prochain on file à un vrai entraineur kamara,sakai,caleta car,gustavo,strootman,payet et balotelli il sera bien content de les avoir pour faire mieux que cette année .

Enzocnt, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'aurais pas mieux dit.
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Il y a eu des erreurs de recrutement et les salaires sont juste trop élevés, mais les joueurs sont de qualité.
    Garcia est juste le centre du problème. Il est évident que cette équipe peut et doit faire mieux.
    Avec la manière dont la saison s'est déroulée, si on avait un entraîneur compétent, on serait deuxièmes assez largement.
    Oui il y a des lacunes à certains endroits, mais l'effectif dans son ensemble est juste largement suffisant pour faire un milliard de fois mieux que cette saison toute pourrie.

Et surtout, par pitié, une putain d'identité de jeu.

Le point clé du mercato de cet été : se séparer de l'entraîneur actuel et en engager un qui a de vraies idées.

KingLeonidas, Enzocnt et Mars79 aiment votre message.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que bcp veulent se débarrasser des thauvin , gustavo , strootman , payet et pas mal d'autres mais à leur véritable niveau ce sont des joueurs supérieurs et digne du top 3 et ce véritable niveau ils l'auront si on a un vrai coach .
    je veux bien qu'on se débarrasse d'eux mais peut on avoir ensuite mieux qu'eux ?

Enzocnt et Mars79 aiment cela.
  11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Exactement... il y a sans doute possibilité de trouver mieux, mais vu les dirigeants en place, je me dis qu'il vaut mieux ne pas changer..

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si on avait eu un président et un directeur sportif clairvoyant et courageux il aurait fallu se jeter sur favre qui était libre l'été dernier ...certains auraient crié au scandale , n'auraient pas compris , garcia se serait senti trahi MAIS aujourd'hui on aurait un vrai coach et on serait probablement deuxième .

Mars79, nadOM93 et Arcandias aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même que moi, j'ai trouvé son instagram ! https://www.instagram.com/p/BmUdI8uhPvu/ Quel homme ! :D:D:D
    Blague à part, vu qu'il y a "10" dans son pseudo, c'est sûrement un joueur offensif.

Dernière édition: 3 Avril 2019
    nadOM93 et rank13 aiment cela.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il serait en effet plus simple et moins risqué de conserver certains éléments de haut niveau ( gustavo , strootman , payet et balotelli ) et de leur filer un vrai coach ça prendra moins de temps que de vendre et recruter 6 joueurs avec toutes les inconnues qui entourent un transfert ( adaptation , niveau du joueur...) surtout qu'on ne maitrise pas nos mercato . Autant miser sur la stabilité de l'effectif et relancer nos meilleurs joueurs avec un vrai grand entraineur .
    Derrière chaque révolution il y a le chaos derrière ...notre effectif vaut mieux que ça en temps normal , qqs retouches , un vrai coach et vu le niveau de la ligue 1 ça peut le faire ...

Dernière édition: 3 Avril 2019
    Enzocnt, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, tout pareil.
    Les vraies faiblesses de l'effectif on les connaît : Gardien et Arrière Gauche.
    Ensuite, si Thauvin s'en va (et même si ce n'est pas le cas d'ailleurs), il manque un ou deux joueurs sur les ailes.
    Parce qu'on peut considérer que Njie est partant cet été, Thauvin probablement aussi, il resterait Ocampos et Radonjic, ça fait léger.
    Et évidemment un vrai bon attaquant si Balotelli part.

Ça fait déjà un sacré chantier. Alors en plus chercher à remplacer Gustavo, Strootman et Payet, ça va être compliqué, surtout pour les dirigeants actuels.

Enzocnt et davidou84 aiment cela.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI ! J'en peux plus de cette équipe ! Je veux du changement marre de voire des gars qui se chier dessus contre la plupart des équipes et même si Garcia part, je veux voire autre chose des nouvelles têtes vite... Marre de passer pour une merde à chaque matche...

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    de toutes façons dans les faits on ne pourra pas changer les 3/4 de l'équipe , bcp de joueurs actuels seront là l'an prochain .

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo sherlock ;):D

VinnieJones aime votre message.
  19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    d'une saison à l'autre selon la motivation , le coach les joueurs ne font pas les mêmes performances et peuvent être méconnaissables ( ex : rami l'an dernier et cette année , les joueurs de lille ...) c'est pas en changeant tout que ça résoudra le problème .

Mars79 aime votre message.
  20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brais Mendez pour remplacer Thauvin c'est oui a 200%. Gros coup de coeur de cette saison lui, a suivre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page