[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il y a assez de qualités dans cet effectif pour viser le top 3 , trois choses nous ont fait mal : la finale europa ligue et la coupe du monde d'abord , certains joueurs sont montés très haut et n'ont pas eu les ressources mentales et physiques pour se relancer et SURTOUT garcia a fait n'importe quoi cette année ... je vois les choses de façon moins dramatique que certains , même en gardant le gros de l'effectif et juste en trouvant le coach de qualité qu'il ns faut on peut faire un beau championnat l'an prochain ...c'est surtout un problème de qualité mentale , de motivation et du coach qui n'en est pas un et épuise nerveusement certains ( gustavo , thauvin ...)

Lespeintures, Mars79 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  2. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    filez une paire de centraux kamara/caleta car , une doublette strootman/gustavo et une attaque thauvin/payet/balotelli à un vrai entraineur offensif de qualité et vous verrez si on peut pas terminer deuxième ou troisième ...

CKhris, F_RiB3ry_13, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est tout le contraire. Payet se fait vieux (son hygiène de vie a fatigué son physique tout au long de sa carrière), Rami, Gustavo, Mandanda aussi. Germain, Khaoui, Amavi, Sertic (qui va revenir oubliez pas) sont nul. Strootman et Sanson sont moyens. Reste de l'espoir sur Kamara, Caleta Car, Lopez, Thauvin et Sakai mais quand tu sais que tu vas en vendre 3 dans le lot...

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait dans le 11 de l’an prochain
    Un gardien, un arrière gauche, un milieu, un ailier droit, un attaquant
    Et garder titulaire Sakai, Kamara, Caleta Car, Lopez, Ocampos et idéalement Balotelli

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    d'une année sur l'autre un joueur ne peut plus être le même : regarde les joueurs de lille ...nuls l'an dernier et cette année les dirigeants lillois peuvent en vendre certains 20 ou 30M ...pour moi c'est un peu la faute de la gestion garcia : certains ont baissé les bras , certains font exprès de ne pas se défoncer pour lui ...pas dit qu'avec un autre coach certains ne retrouvent pas leur niveau justement ...de toutes façons ils sont pour certains invendables donc autant les relancer parce que changer oui si on les vends ...mais ensuite par qui et avec quels moyens ? quand je vois des prévisions du style : germain vendu 8M ça me fait même rire ces doux rêveurs ...

Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as une moyenne d'age de 20 ans c'est plus envisageable avec des >30 ans

Après tu peux penser l'inverse mais je te le dit, tu te trompe

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    MERCI, enfin le tabou de la CDM qui nous tue s'efface peu à peu. Cette compétition a dénaturé le projet car elle nous a fait croire que l'effectif était de qualité et de quantité suffisantes; ce qui est faux car les joueurs se sont sublimés uniquement pour la jouer, c'était donc une illusion. Au delà de l'effectif, c'est le club qui est en danger et l'avenir s'annonce noir pour de nombreuses années à l'instar des années post Courbis. Sans vente, nous sombrerons définitivement car nous sommes en train de rater le virage du foot pro !!

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Paris , Monaco, Lille, lyon, Nice et peut être même Bordeaux et saint Étienne peuvent être devant nous l’an prochain si ils gèrent bien l’été pour certains
    Et si nous on ne réagit pas rapidement et intelligemment.
    On jouera pas le podium mais là 5ème place tout au mieux

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je serais president

Je virerai 16 joueurs du groupe pro
    Pour ne garder que kamara caleta car !
    Et repartir d une feuille blanche !!!

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont clairement lâcher garcia. Y a qu'amavi qui ne l'a pas lâcher çar il est au max de son niveau depuis 1 ans. (on prend un but par match à cause de lui quand même...)

CKhris aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vente
    Mandanda 3
    Pele 0
    Sarr 5
    Sakai 5
    Rami 2
    Rolando 0
    Abdennour hubocan sertic 0
    Amavi 3
    Strootman 14
    Gustavo 6
    Sanson 20
    Ocampos 12
    Payet 10
    Thauvin 40
    Germain 2
    Njie 2
    Balo 0
    Radonjic 7

130 millions grosso merdo

Faites vos jeux !
    10 ou 15 millions par tete de titulaire
    en plus de kamara c.c lopez
    Plus x millions pour un banc

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Et on prend qui derrière sous réserve que les joueurs veuillent bien venir et qu'on surpaye pas ? et avec quel entraineur ? Je veux bien faire la révolution mais je veux savoir ou elle nous mène ...

Mars79 aime votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu as la vérité ? je veux bien échanger mais évite les phrases du style " tu te trompe" ...pas plus moi qu'un autre n'avons la vérité et lisons dans l'avenir ...

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas que lui ...veremeiev c'était aussi un super joueur...

nadOM93 aime votre message.
  15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    On parlait beaucoup de MICHEL PREUD'HOMME à Bordeaux , pourquoi pas lui ? Les belges ca nous réussit plutôt bien en général

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d accord avec toi un Philip cocu peut être il a fait du bon travail avec le psv

17. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi je te parle aussi sur de moi ? car c'est exactement le discours qui nous a conduit dans la merde dans laquelle on est aujourd'hui.

Ça consiste à dire "suffit de virer Garcia et ça repars" sauf le Garcia il cache une sacrée forêt et dire le contraire c'est se tromper. Bien sur tu as le droit de le penser mais tu verras ce qu'il en est avec le temps

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Vous sentez arriver la campagne contre Balotelli suite à hier soir et la commission qui va visionner et le suspendre je dirais face à Lyon ....

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez vraiment qu'un mercato peut se passer comme ça... une fois que tu as vendu toute l'équipe tu as interet à être bien sûr de tout recruter sinon t'as même pas 11 joueurs... même dans les jeux video c'est pas aussi simple

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu’à l’origine, le DS devait être Luis Campos mais qu’il a décliné à cause de... Garcia.

Avec lui on aurait Pépé, Léāo, Ballo-Touré, Tiago Mendes, Celik voir Gelson Martins et plein de joueurs prometteurs de 17/19 ans venus pour rien.

Qu’Harry Potter reprenne langue avec lui et qu’il rattrape son erreur originelle. Campos nous ramènera un vrai coach avec une vraie culture tactique, sachant faire progresser les joueurs, produire du jeu et générer des émotions aux supporters.

Dernière édition: 6 Avril 2019
    nadOM93, Gold Champions et Kirua59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page