1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot c'est pas faisable , il demande un salaire monstre

Concernant le buteur , Giroud c'est non, car il demandera un salaire et contrat trop dur a supporter , puis je suis pas fan

Mais a la limite s'arranger avec le Real pour récupérer Mariano en POA , c'est pas un grand buteur mais il se bat et fera l'affaire

J'espère que mc court refera un petit effort car sinon on est mal, et la priorité c'est le départ de rudi et la venue d'un entraîneur qui prône le beau jeu , je vote Jorges Jésus

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu peux diviser le prix de nos vente par 2....sur tous les joueurs
    hélas.....et ensuite , déja commencer par faire un contrat à lihadji ....à la louche qui va acheter kahoui 5 patates et sanson 25? ...sanson personne ne sait quel est son vrai poste .. déja 18 ça serait bien...amavi 12 ? je fait le livreur gratos....:D

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso avant de recruter des joueurs , j aimerais qu ils commencent par le debut pour structurer un club et tourner en autogestion comme ils semblent que mc court et heyraud veulent faire ....car avec qu une mise de 200 m sur 3 ans , tu pouvais pas t amuser a recruter des mecs a 30 m et + de 500000 par mois et coach comme garcia voulant des resultats rapide pour flatter son ego stratosphérique !!! ...oui mais eux l on fait ...cela a marcher 1 an tant bien que mal mais la le souflet est retombé aussi vite qu il est monté avec 180 millions investi en 2 an et demi pour en etre pratiquement au point de départ de la reprise du club ... sportivement parlant
    mauvais casting de départ ...heyraud s est sans doute pris au jeu au contact de garcia d une melonite aigue , se croyant les meilleurs patati patata ...en ne posant pas les bases d un top club sans celulle de recrutement ou trés peu ... pas de bonne personne a la formation , il n y a pas de base solide en faite sur lequel tu peux t appuyer , ils ont poser la baraque sur des sables mouvant
    sur les 200 m j aurais alouer une somme comme 30 ou 40 m pour deja essayer de recruter un mec experimenté pouvant me monter une cellule de scoutisme recrutement performante ...mme si il faut du temps pour que ça se developpe mais j aurais essayer de prendre 50 mec pour commencer sur des regions amsud et pays de l est
    mozer aurait été pas mal la dedans vue qu il a taffer au portugal quelque années a portimonense puis et reparti a flamengo il a vue comment fonctionne leur cellule et avait peut etre un réseau qu il connaissait bien ....il a fait plusieurs fois des appels du pieds sans reponse
    j ai l impression que heyraud ne veut pas d anciens du club il veut le faire comme bon lui semble a cause je pense d un bel ego lui aussi ...ça se sent dans ses interventions qu ils prend pour ce qu il n est pas resulats ça a fait pshitt
    donc je me dit que si il est pas trop con ou buté il pourrait rappeler 2 3 anciens du club pour taffer avec zubi ...un trio zubi mozer ravanelli dans le staff avec un gabi heinze en coach je pense que ça ferait bon menage

LouisCypher aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel joueur de qualité avec des qualités morales au service d'un VRAI entraineur qui sait ce qu'est un fond de jeu.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Njie sera en fin de contrat en juin 2021, pas 2020, donc il lui restera encore 2 années de contrat à l'OM.

Et plutôt que de dépenser pas mal d'argent sur des joueurs méconnus, pourquoi ne pas faire confiance à nos minots du centre de formation...?

Surtout aujourd'hui que l'on doit faire des restrictions sur la masse salariale.

L'idéal, ce serait de vendre Sarr en Premier League, et de faire monter le petit Ali Abdallah Mohamed pour doubler Sakai.

Et, à gauche, se débarraser d'Amavi, pour recruter Konan, le latéral gauche de Reims, et faire passer le petit Nkounkou en n°2.

Eux aussi, ils ont du potentiel, mais si on ne leur donne jamais leur chance, notre centre de formation, il servirait à quoi au final...? :eek:

LouisCypher, CKhris, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la grande majorité des supporters connaissent l'histoire de ce club est quelle est la constante, quel est le point commun dans toutes les grandes ou très bonnes équipes de l'OM ?? Un grand président tout simplement et force est de constater objectivement que ce n'est pas le cas avec Science Po. Donc que peut-on réellement espérer d’autre que de sauver les meubles et essayer d’accrocher quelque chose de moyen dans le but d'engraisser les minables et faire gagner du temps aux médiocres ??
    La seule conclusion est pour avoir une petite chance de progresser, il va falloir couper des têtes jusqu'à celle du responsable de l'organigramme et c'est encore plus facile de comprendre cela à Marseille qu'un poisson pourri commence d'abord par la tête !!

Lespeintures aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour rocchia, au milieu chablol marazovic et phlipono si tu vend sanson et/ou Strootman.

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia n'a pas eu l'occasion de trop se montrer à Sochaux, car il s'est blessé, c'est dommage.

Ses 2 premiers matchs avaient été prometteurs, puis il s'est blessé ensuite.

Logiquement, avec Kamara et Caleta-Car, nous sommes bien pourvus.

Il faudrait recruter un défenseur central pour être n°3 et faire monter Perrin.

Si on perd un milieu de terrain, il y a Phliponeau qui est là.

Ensuite, si Thauvin s'en va, le remplacer, et faire monter Sari pour être n°2

Et quid de Lihadji et d'Ouhafsa...?

CKhris, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien monter des jeunes du cdf, mais tous ne sont pas des Bouba. Perso je ferai déjà une place sur le banc à Philiponeau, Sari et Perrin l’an prochain.

Des bons joueurs en Europe ou de L1 se plantent chaque année dans un club particulier et à forte pression comme le notre. Et tu veux lancer dans le grand bain 2 latéraux remplaçants qui n’ont pas joué une seule minute en L1 ? Il se passe quoi si les 2 titulaires sont out ?

On a déjà la 19eme défense de L1 à l’extérieur ce qui n’a jamais été vu chez nous. Merci Garcia pour ce record.

On sait qu’avec cette charnière très jeune, on prend un grand risque sur la durée d’un championnat et qu’on n’a pour l’instant pas de 3eme DC, et un gardien qui semble bouilli cuit dur. Ça fait beaucoup pour voir les 2 minots dès l’an prochain. Prêtons en 1 pendant un an en L2 dans un club où ils auront du temps de jeu et ne reproduisons pas la même erreur avec Rocchia qu’on aurait dû prêter dès la signature.

Rebocho fait plutôt une bonne saison, on peut l’avoir pour moins de 4 M avec un petit salaire car Guingamp devra le vendre en cas de descente. Il ne sera pas un point mort si il cire le banc ou sera facilement revendable sans perdre trop en cas de flop ou si Rocchia lui passe devant.

Et un Alakouch qui est jeune, qui lui aussi fait une bonne saison ne coûterait pas une blinde en transfert et en salaire. Et avec lui et le petit Ali, on prépare la succession de Sakai qui dans un an ou deux, pourrait glisser dans l’axe comme l’a fait Morel. Il est relativement grand, bon de la tête et souvent bien placé.

Dam' et CKhris aiment cela.
  10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre être titulaire et remplaçant.

Je préfère cette solution à celle de surpayer des joueurs moyens comme Amavi, qui vont ensuite nous plomber.

Au final, malgré tout ce que pourrait dire Garcia, s'il avait fait confiance à Rocchia, il n'aurait jamais été pire que le Amavi actuel, qui nous plombe comme jamais.

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d’accord.

Mais le risque de voir les 2 titulaires out est certain. Ça a déjà été le cas cette année. Si Rocchia n’a pas le niveau, Sakai glisse à gauche et Alakouch joue à droite. Le risque est sacrément limité.

Après, je préfère voir un minot mauvais qu’un « sénateur » comme Amavi mauvais.

Mars79 aime votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est là où j’en veux terriblement à Garcia.

Si on avait conservé Rocchia et qu’il ait eu les kouilles de le lancer à la place de monsieur « je coûte des points à chaque match », imagine que le minot fasse de bonnes prestations comme l’ont fait Kamara et Caletta Car ?

On ne se poserait pas la question pour la prochaine saison

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot gueule avec raison parce qu'il gagne 150k mensuel brut.

Mais aujourd'hui alors qu'il est complètement libre de signer de suite, il ne l'a toujours pas fait alors qu'il avait soi-disant le Barça et toute l'Europe à ces pieds.

Pas sûr qu'un deal d'une ou deux saisons le temps qu'il se refasse la cerise et une virginité comportementale pour un départ facilité par la suite (avec bien entendu une bonne plus value pour l'OM) ne soit pas pour lui un bon compromis. Surtout pour signer chez l'ennemi de son club formateur.

LouisCypher aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut vendre l'escroquerie Strootman , prendre n'zonzi en difficulté a la roma , prendre Herrera ou Rabiot libre et on garde Lopez

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Allé je me lance :

Départ fin de contrat : Abdenour, rolando, hubbocan.

Prêt : chabrol ou marazovic (l'autre reste en équipe 1), phlipono, n'kounkou, sari mais dès le début de mercato pour qu'ils aient vraiment la possibilité de s'incorporer.

Vente, résiliation : sarr 8m (déjà plus value par rapport à son achat), Amavi si offre à 12 comme cet hiver, sanson 25m, n'jie 6m, germain 6m, payet 15m, thauvin 45m, Rami résiliation, Pelé résiliation, sertic résiliation.

Convertion : Mandanda 2ème gardien plus entraîneur des gardien adjoint.

Achat : zoet (psv) 15m, rebocho 6m ou lima 7m, Diego Carlos ou Alexander djiku 10m, hendrix (psv) 15m, reine-Adélaïde 10m et coco 5m, Simone 25m ou dolberg pour le même prix, niane 5m.

Monter de perrin, amada pour être remplaçant en équipe 1.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comment vous faites pour imaginer sakai en central? ça me tue ....il n'a pas du tout la gestuelle d'un central...mais alors dans rien du tout....autant prendre la féminine de l'EDF mbock elle oui elle à la gestuelle....

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêves un peu non ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    T.Hernandez, N'Zonzi, Herrera, R. Lopes tu ne réduit pas ta masse salariale.

Parce qu'il a déjà souvent joué central dans une défense à 3. On disait la même chose pour Morel, or il a fait de bonnes choses comme DC. Fani aussi par exemple.

Je parle dans 2/3 ans quand il n'aura plus les canes pour faire le piston sur le côté. Il a une bonne vision du jeu. Dans 2/3 ans, comme remplaçant qui rentre aux côtés d'un Caletta Car à son top, j'ai plus confiance en lui qu'en Rolando

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment certains peuvent proposer nzonzi, ronny lopes et d'autres joueurs sachant qu'on a presque dépensé l'enveloppe des 200M mercato et que les ventes serviront à éponger le déficit . Le mercato qui sera réussi sera déjà de conserver nos gustavo , payet ... et de trouver un entraineur qui saura les relancer . Pourquoi ? parce qu'on aura pas d'autres choix , on aura pas la possibilité de recruter en masse et de plus rien ne ns dit que les joueurs recrutés seront meilleurs que ceux que nous avons puisque nous sommes incapables de dénicher des pépites ou des fort potentiels ... je rajoute que la masse salariale représente 80% du budget , on peut aussi s'attendre à ce qu'on ( dncg , fpf) nous demande de la baisser de 10 à 20% et c'est pas avec les salaires des joueurs que vous citez qu'on baissera la masse salariale .

Lespeintures aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après ; comme d'autres jeunes , c'est à voir à l'oeuvre pendant la prépa estivale , en espérant qu'on leur laisse du temps de jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page