1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La charnière centrale Kamara-Caleta-Car, elle n'aurait jamais vu le jour si Luiz Gustavo n'avait pas refusé de ne plus jouer en défense centrale.

Avant le match à huis clos contre Bordeaux, Garcia souhaitait associer le brésilien avec Kamara ou Rolando en défense centrale.

Luiz Gustavo lui a répondu que ce poste ne lui correspondait pas, et qu'il s'y était épuisé mentalement à y jouer, à contre cœur, et que la meilleure solution serait d'aligner les 2 minots en défense centrale, car ils avaient le niveau pour être titulaires, et de l'aligner, lui, en milieu de terrain.

Et tu sais ce que lui a répondu ce cher Rudi : "Si tu ne veux plus jouer en défense centrale, tu ne seras plus titulaire dorénavant", et voilà pourquoi le brésilien n'est devenu qu'un simple faire valoir.

Et, sa soi-disant "grippe", ce n'était que du vent, cela a encore été confirmé dans le Talk de ce soir, c'était juste une sanction contre le brésilien pendant 2 matchs, avant de retrouver le groupe et surtout le banc.

Alors, on peut remercier notre brésilien, car sans lui, la charnière centrale Kamara-Caleta-Car, on ne l'aurait jamais vu à l'œuvre.

On dit merci qui...? :eek::rolleyes:

jona11, marcassin0113, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0

Pas besoin de 30 ou 40M pour un DS. Si on était dans une optique de restructuration total (et purement fictif) je verrais bien un truc dans le style :

En Directeur sportif Antero Henrique, Rui Vitoria en entraineur, Joao Luis Afonso (Un homme de Henrique et ancien de Porto) Responsable de la celulle de recrutement et de la zone Europe, Mozer responsable de la zone Amerique du sud Drogba ou Niang responsable de la zone Afrique, Gerrard Bonneau responsable de la zone France. Zubi directeur du centre de formation. Habib Beye entraîneur de l’équipe réserve.

Avec 5 scout en France, 13 en Europe, 6 en Am Sud et 4 en Afrique.

Sa te fait au total 32 personne dans ta celulle de recrutement sans compter Henrique.

LouisCypher, CKhris et rank13 aiment votre message.
  3. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux oublier tout de suite, ça n'arrivera jamais avec Eyraud en poste et tu le sais très bien.

Et puis, il n'y a pas uniquement de la compétence au Portugal, il y en a ailleurs également...

De plus, voir Zubi rétrogradé à un poste de directeur du centre de formation, alors qu'Arsenal et Emery, lui font des appels du pied pour être le nouveau directeur sportif des Gunners, c'est complètement utopique.

Il y a Klaus Allöfs qui est libre, et le gars était une légende de notre club.

Mais, je dis ça comme ça... :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte !

Et quelle désolation d’avoir une sous merde comme Harry Potter a la tête du club...

Ces raclures ont pillé une cagnotte de 300 M pour laisser le club avec un trou de 78 M (et c’est pas fini !) et un vestiaire en cendres avec cette année un nombre impressionnant de tocards avec de gros contrats longue durée et de gros salaires.

Tout ça pour finir combien : 5, 6, 7eme ?

J’attend du vélodrome des chants et des banderoles incendiaires jusqu’à la fin de la saison réclamant leur tête. Ça ne peut pas durer ainsi

5. shady

Commentaires de blog:
    0
    http://www.paristeam.fr/autour-du-p...e-salaire-que-demande-rabiot-au-psg-38143.htm

Tu te trompes sur le salaire de Rabiot, c'est pratiquement le double.

Et quand tu vois ce qu'il demande comme revalorisation, pas étonnant que ça bloque depuis tout ce temps.

Le gars demande exactement le même salaire que Mbappé, qui est juste le joueur le mieux payé du club derrière la diva brésilienne.

A oublier, surtout, qu'il ne viendrait JAMAIS à l'OM!

Dam' aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je dis 30 40 m car j ai pas trop de notion du coup d une grosse cellule ...apres dans les 30 40 j inclus le recrutement de futur jeunes talents ...si ils me trouvent 4 5 jeunes en devenir aux alentours des 4 5 millions on est dans le budget ...apres je dit pas que tous les ans ils vont sortir des super bon car cela est tres aleatoires et depends beaucoup de l adaptation ....au portugal il y a beaucoup de bresilien car la langue et commune ...il n y a pas cette barriere pour l integration dans un collectif .....comme un argentin en espagne etc ..

LSWinners aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans compter qu etant libre il demanderait une tres belle prime a la signature

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja a la base garcia il arrive il fait signer sertic 5 ans dans la foulee a 180k histoire de faire grassement manger leur agent commun ....deja on voit pour le coup l amateurisme d heyraud .. ou son aveuglement et sa devotion pour garcia
    a partir de la ça a éte enculerie sur enculerie ....garcia a bien sentie l equipe de pigeon qui arrivait dans le foot mc court heyraud ...il s est bien gavé

nadOM93 et exile13 aiment cela.
  9. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le sais c'est pour ca que j'ai mis purement fictif :D Zubi c’était histoire de le caser quelque part, il a pas le profil de DS d'ont on a besoin, lui a mon avis c'est un mec qu'il fallait pour Paris, qui te perfectionne ton CDF mais plus de budget donc moins de temps à consacrer au scouting puisque tu prends des joueurs relativement connu

10. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    La preuve que a Paris, si on met les centaines de milliers d'euro de coté, c'est pas plus joli. Ils ont le DS dont on aurait besoin et vice versa

rank13 aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wé enfin c’est encore un site à la con.

J’ai lu une itw de sa mère avant qu’elle se taise qui disait que son fils gagnait 150k brut mensuel et que c’était dérisoire surtout comparé à Bappé qui arrivait direct avec un énorme salaire et que son fils lui était du club et avait prouvé au moins autant que Veratti.

Ou est la vérité j’en ai aucune idée. Mais ce que je vois c’est qu’il n’a signé nul part

LouisCypher aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Legerement mais bon que veux tu ... On veut le meilleur pour son club

13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Pour comparer Rabiot et Mbappe faut quand même être une sacré lumière

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pinto da costa president ça serait top lui il se fait rarement avoir dans les affaires ...c est un requin :D:D
    un cas style sertic a porto jamais ca serait arrivee

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point là, nous sommes entièrement d'accord concernant Zubi.

A l'OM, il fallait un Campos ou un Monchi.

Parce que si on y regarde de plus près, c'est quoi les trouvailles de Zubi au Barça, à moindre coût...?

Mis à part Ter-Stegen, pour 15 M€, bonus compris, dont le talent était déjà unanime, aux yeux de tous, je ne vois pas trop.

Prendre Neymar en magouillant, à près de 90 M€, Suarez à plus de 80 M€, Alexis Sanchez à près de 40 M€, bonus compris, alors qu'il était encore à l'Udinese, je pense que ça, n'importe qui est capable de le faire!

tire-fesse aime votre message.
  16. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Il a beaucoup de point commun avec Tapie, c'est typiquement le genre de mec qu'il faut a l'OM. Eyraud il lui manque une paire

Après je dois l'avouer il a le même penchant pour la magouille que Nanard :D

rank13 aime votre message.
  17. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit permis a tout le monde, il faut du relationnel, de la communication.. C'est juste pas le même metier.

C'est quand meme con le seul qui tiens la route dans le club il correspond pas au profil

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai visiter le dragao mais on pouvait pas prendre de photo .. seulement avec le photographe du club :D...on etait encadre avec un vigile lors de la visite ...photo a 5 e a l epoque 2010 ou 12 que je leur ai laisser bien sur lol
    me suis rattraper a lisbonne ou la c etait open bar niveau photo :D

Dam' et LSWinners aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Vieux tu planes, Sanson vaut plus de 25M€... les anglais sont barges... idem pour Amavi... quand à Khaoui, vu son salaire, perso je le garde pour faire le nombre, je préfère me séparer de Germain et Njie à sa place...

tire-fesse aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain il bougera pas il va s accrocher a son contrat vue qu il aura que des offres de merde et je vois pas qui sortirait 8 a 10 million et 300 k mensuel pour un mec qui court sans ballon

F_RiB3ry_13, nadOM93 et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page