1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Abdennour a besoin de fonds pour ouvrir un KFC à Tunis (Kebab Football Club)

2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est juste une option d'achat après un prêt de 18 mois c'est un peu de la merde. Il vaudrait mieux à la limite rester sur 6 mois, à l'été 2020 même s'il est performant là-bas (ce dont je ne doute pas vu son niveau avant d'être géré par garcia), on se fera quand même baiser sur le transfert.

L'option Benfica avec annulation de ce qu'on leur doit encore était beaucoup plus intéressant d'un point de vue comptable

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nissa dit non à Zermain ...

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empêche l'OM de le faire, ce serait même bien joué

Sinon pour les 12 millions, j'ai repris ton exemple à toi, tu a parlé de 6 millions en indemnité de prêt + 6 millions en OA (ce qui fait 12 millions)

tatounet51 aime votre message.
  5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps il nous faut bien quelqu'un pour "accompagner" Balo... et je pense que ça peut le faire.

6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue comptable on sera même gagnant en fait

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que Njie parte, même si des clubs sont intéressés

8. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste en 4231, germain sert à rien...

et comme notre meilleur joueur c'est thauvin qui joue sur un côté, sauf à revenir dans un 442 à plat, je vois pas trop comment on pourrait les associer

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je pense que la paire Balotelli/Njie peut faire de très bonnes choses, et qu'ils aimeraient le garder jusqu'à l'été prochain pour le mettre un peu en valeur, et ensuite le vendre. (Assez jeune 25 ans, peut jouer en pointe et sur le côté, il va vite, international camerounais... Sa côte peut monter en mettant 3/4 buts sur la fin de saison, tandis que celle de Germain n'augmentera jamais)
    Ils aimeraient surtout se débarrasser de Mitro/Germain cet hiver à mon avis

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On va pas s'enflammer, ça vient de source Turk et en général c'est des conneries à 98%.

VinnieJones aime votre message.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mitro à Galatasaray avec OA
    N'jie à Besiktas avec OA

Si on arrive à refourguer Hubocan et Sertic en prêt avec OA. Ce serait super !!

Resterait plus que Pelé et Germain à gicler cet été !

On finit la saison comme on peut et on fait les comptes ensuite.

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Njie serait le joker de luxe, plutôt en pointe. Il remplacerait Balotelli en fin de match si le score est acquis et peut planter en faisant du dégât face à des défenses fatiguées, ou bien débuter en jouant en pointe avec Balotelli, comme face à Lille en fin de match, où la aussi j'ai vu les prémices d'une complicité à développer

Massilia1313 et pex5113 aiment cela.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on a pas de schéma préférentiel depuis le début de la saison... On a fait du 433, du 4231, du 532, du 523, du 442 sans pour autant trouver la bonne formule... Donc peut être que garder Njie pour sa polyvalence serait effectivement plus judicieux. Mais bon là on va surtout faire partir ceux qu'on veut bien nous prendre...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un club bien gérer au niveau du sportif normalement ca aurait du etre travailler à la préparation d'avant saison, sauf que nos match de prépa se sont les match officiels ...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    2 messages max à la suite.

Merci

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    J'inclus pas Payet mais j'ajoute Abdennour et Rolando pour la baisse MS

17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Grave

on a l'impression que garcia a recruté strootman et qu'ensuite il s'est demandé comment le faire jouer...

A la limite j'aurais préféré qu'on vende payet un bon paquet en chine avec cette somme on prend un 6 très physique et jeune (sangare du TFC, sammasse ?) pour rééquilibrer le 433 ou le 4231 avec sanson ou lopez en 10
    => on aurait fait un énorme gain financier avec un groupe plus équilibré

Payet j'ai du mal à croire qu'on ne le vende pas cet été, surtout en l'absence de qualif en LDC, tu ne crois pas ?

Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2019
    Pierre-Issa-Issait aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Non, pour plusieurs raisons. La première est que personne en Europe ne voudra de lui à mon avis vu son âge et son salaire. Et sa femme n'acceptera pas d'aller en chine.
    Ensuite parc qu'on risque de perdre Thauvin. Si tu perds Thauvin + Payet .. cela fait beaucoup.
    Enfin parce qu'il sera toujours utile l'année prochaine même si il est pas un titulaire indiscutable (Lopez va le mettre sur le banc à ce rythme).

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et merde les proprios chinois regardent les matchs de ligue 1 pour se rendre compte de l'arnaque...

MARSILLAS et Kilezio aiment cela.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

Kostas Mitroglou se rapproche d'un prêt d'un an et demi à Galatasaray : le club turc est optimiste et espère finaliser le dossier dans la journée. La Provence | #MercatOM | #TeamOM

FADAAAA13000

·
    33m

L’OM et Galatasaray sont actuellement en discussions avancées pour un prêt avec OA de Mitroglou. L’attaquant grec souhaite lui-même quitter le club. (
    @RMCsport
    ) #TeamOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page