1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que les overmars, cocu et autres ils sont arrivés avec les compétences requise ?? C'est comme pour les jeunes, si tu leurs donnes pas leurs chances jamais ils pourront prouver, après il y a certains postes ou c'est moins dommageable à court terme que d'autre comme à la formation.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc, tu préfères voir un gars comme Le Frapper à la tête de la réserve plutôt que Ravanelli...? :eek:

rudy29 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de ça il y a une personne que je verrai bien occuper se rôle à la tete de l'OM, c'est Zenden, il connait le club, parle français, a joué dans des clubs comme le PSV, Barca, Liverpool, et si je ne me trompe a été entraîneur adjoint à Cheslea

Arcandias, bataillouse et Mars79 aiment votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, en parlant de ça , est-ce que tu sais, quel personne a décidé de mettre en place Sebastian perez, à la tete de la cellule de recrutement de la formation ?

pcq je ne sais pas s'il a des compétences, ou si c'est encore une fois du copinage

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si ils ont été nommé oui c'est avant tout parce qu'ils avaient les competance requise au départ. Ils ont pas tout appris sur le tas comme t'a l'air de sous entendre. Après c'est difficile de comparer parce que la bas c'est très différent d'ici. Ils ont une philosophie qui leur est propre,conaissance du football, méthodologie de travail bien précise. qui leur sont inculqué des le + jeune âge.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les personnes en poste au centre de formation ont été nommées par Labrune, en juillet 2016, avant qu'il ne quitte le club.

Cassini, Le Frapper, Fernandez, Pérez et Abardonado sont toujours là, donc, quand on nous parle de restructuration du centre de formation, avec des quiches pareilles, depuis bientôt 3 ans, c'est plus drôle qu'autre chose.

Cassini, c'est le grand copain de tonton José et de papa Deruda, donc, le copinage, c'est son fond de commerce.

Thomas Fernandez, était déjà là du temps de Baup, Pérez et Abardonado, dans la cellule de recrutement, laissez-moi rire.

Patrick Rampillon, en novembre 2016 avait proposé ses services pour prendre la tête du centre de formation, sachant qu'il était connu comme étant une sommité dans la détection et la formation de jeunes talents.

Il s'est juste fait rembarré par Eyraud, Rampillon est retourné à Rennes, pour une saison, puis a pris sa retraite en janvier 2018.

Si tu refuses un gars comme Rampillon, pour garder un incompétent comme Cassini, je te laisse deviner la suite...

rudy29, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pour ça que je disais il y a quelques jours qu il avaient commencer leur projet a l envers ou par excés de "gourmandise "ou d ego collectif avec leur beau blabla a rendre les enfants joyeux ...
    la le soufllet est retombé et on se retrouve pratiquement au point depart a part le merchandising sponsor stade , pour le reste il y a toujours les memes a la formation ...rien que le frapper ça fait 2 ans que la reserve est au fond du classement N1 et maintenant N2 mais le mec est touours la .....on va me dire ils sont plus jeunes que les autres equipes mais au final la reserve risque encore de descendre en N3

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0

Je préfère un mec qui a les conaissance et les compétences pour tenir ce poste, tout simplement. Et non juste parce que c'est un ancien de la maison. En ce moment on cherche à caser n'importe quel ancien de la maison dans l'organigramme parce qu'on a l'impression de bien faire les choses.. Ce que je dénonce c'est mettre un ancien pour mettre un ancien alors qu'il a pas forcément les baguage pour.
    J'ai pris Ravanelli en exemple mais
    On pourrait citer aussi Beye que tout le monde veut voir entrainer juste parce qu'il parle bien a la télé.. Faut arrêter.

Dam' aime votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos à Lille : moyenne salariale par joueur 48.000€
    Garcia à l’OM puisque c’est lui qui fait les mercatos : moyenne salariale par joueur 258.000€....

Mandanda : 360k NUL à dégager
    Sarr : 160k pour un remplaçant à dégager
    Abdenour : 250k pour un touriste au revoir
    Rolando : 190k merci pour tout, au revoir
    Rami : 300k merci pour l’an passé, va niquer à science en MLS
    Hubocan : 160k, au revoir
    Amavi : 160k NUL, à dégager
    Sertic : 180k pour l’imposture, à dégager
    Sanson : 240k (bravo la réévaluation au bout de 1,5 an !), à vendre
    Strootman : 500k pour une charrette, à dégager
    L. G. : 500k, dommage que Garcia t’es flingué, à vendre
    Thauvin : 442k, t’y es plus, à vendre
    N’Jie : 190k, à dégager
    Payet : 500k pour la tête de gondole 4 mois/an, à dégager
    Germain : 300k pour le remplaçant invisible, à dégager
    Mitroglou : 380k pour cette tête de ********, ne revient jamais.
    Balotelli : 500k, tu flambes grave mais comme pour Garcia, on sait comment ça finit dès que tu as plus envie. Ne restera de toute façon pas.

Sans Mitroglou ça fait 5 M mensuel !!!plus de 60 M à l'année.... pour remplacer ses 16 joueurs et en intégrant des jeunes du cdf, seulement 10 joueurs suffisent :
    - 1 GK titulaire, Pelé remplaçant il lui reste un an
    - 1 latéral droit remplaçant, Sakai titulaire
    - 1 DC remplaçant, Perrin 4eme DC
    - 1 latéral gauche titulaire, Rocchia ou N’Koukou remplaçant
    - 1 sentinelle, Philiponeau remplaçant
    - 1 relayeur pouvant aussi remplacer le 6 (reste LG !)
    - 1 relayeur remplaçant, Lopez titulaire
    - 1 ailier droit titulaire, Sanabria remplaçant
    - 1 AC titulaire
    - 1 AC remplaçant

10 joueurs dont 4 remplaçants. Même à 200k mensuel chacun de moyenne tu économises 35 M easy. Et on peut faire mieux...

Dernière édition par un modérateur: 11 Avril 2019
    Dam' aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli a une experience a la formation a la juventus

shady et Mars79 aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et ses compétences il les ont acquise et démontrer comment à ton avis ?? Sérieux arrête d'être borné c'est quand même logique tout ça, si tu n'a pas ta chance quelque part jamais tu ne peux montrer ce que tu vaux c'est un peu comme au travail ou on te demande X année d'expérience mais si on te donne pas ta chance tu l'acquiere comment ?

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, oui y'en a d'autres c'est sûr. Ce qui me tue c'est qu'on aurait pu l'avoir gratos (échange avec Mitroglou), et tout ce qu'il s'est passé, c'est une offre pourrie de POA à 8M le dernier jour du mercato à 17h... Incompétents jusqu'au bout !

tire-fesse aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris, j'espère que Mc court fera tomber des tête en fin de saison , dire que j'avais fois en Heyraud avec ses discours, je me suis fait avoir

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    à ce prix là, pour cet été, ce serait sans rancune.
    Même si ça nous enlève une belle porte de sortie pour mitroglou.

bon, dimarco, tsimikas:D, mariorui, barreca, biraghi,...

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tsimikas te fait marrer, mais c'est le seul qui voudrait venir et/ou qui soit accessible financièrement dans ta liste :p;)

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0

J'y ai un peu répondu sur le premier message. Oui je sais et qu'a t-il inculquer ? L'habitude de surcharge de travail sans réel but derrière ?

Il a certainement un savoir-faire ou une vision a l'ancienne qui n'est plus forcement compatible de nos jours.

Le football aujourd'hui n'est plus aussi primaire que ca l'etait auparavant. Le niveau de réflexion sur le jeu a vraiment pris le dessus.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là pour le coup, je suis pas trop d'accord. J'ai plutôt au contraire l'impression qu'aujourd'hui, on axe beaucoup sur le physique au détriment du technique et de la tactique. Des Garcia, il y en a malheureusement à la pelle.

shady aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta vu Koutris qui part pour le meme montant que le PIB de son pays.

C'est dingue :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page