[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord avec toi.

Sauf que guardiola à gagne grâce à MESSI.

C'est tout.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ou Grimaldo, mais ça doit coûter une blinde.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est celui que je veux le plus. Mais c'est 40M...

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui enfin, quand tu avais Iniesta, Xavi, Busquets, Fabregas, Puyol, Villa, etc dans ton effectif, limiter ça à Messi, c'est quand même un peu réducteur ;)

Faf78 et leto aiment cela.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Avant même de penser à l'éventuel effectif de l'an prochain il fait d'abord choisir un coach !
    Pour moi y'a 3 critères à prendre en compte:

--> Zubizarreta compatible, c'est à dire un coach qui dresse des profils de joueurs et qui laisse le DS chercher et lui présenter les profils
    --> Une philosophie de jeu offensive avec une envie de créer du spectacle
    --> Une capacité à intégrer des jeunes dans un schéma de jeu préférentiel et travaillé chez les jeunes

L'âge et la nationalité ne doivent pas être prises en compte !

KingLeonidas et CKhris aiment cela.
  6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus
    Pablo Machin
    Olivier Dal'ogglio
    Phillip Cocu

rudy29, bataillouse et CKhris aiment votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut repartir sur un nouveau cycle.
    Changer de coach voir de directeur sportif. Changer complètement l’équipe.
    Des joueurs ont fait le tour je pense à Thauvin qui a je pense besoin de partir.
    Les Strootman, Payet, Amavi, Sanson pareil ça a de la valeur et ça peut ramener beaucoup d’argent pour reconstruire l’équipe.

A part Sakai, Caleta-Car, Kamara, Lopez, Gustavo que je garderai absolument + tenter de conserver Mario le reste je mettrai tout en vente.
    A l’exception peut être de Sarr et Ocampos pour le turn-over et parce que ce sont des joueurs qui ont un super état d’esprit.
    Rien qu’en vendant Sanson, Thauvin, Strootman, Payet et Amavi y’a moyen d’en tirer facile 100-110M. Et je compte pas les Germain, Njie, Sertic voir Radonjic.
    Si on a déjà une enveloppe transfert autour des 30M et qu’en plus on arrive à vendre tout ces joueurs là à bon prix y’a moyen de faire un mercato de dingue.
    Avec les départs déjà actée de Hubocan, Rolando, Abdennour et peut être Rami, Mandanda et pelé on allégerai en plus beaucoup la masse salarial.

F_RiB3ry_13, bataillouse, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il vendre les joueurs cités...
    Ce sera difficile au vue de leurs salaires! Je vise surtout Rami, Mandanda, Strootman et Payet

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de la différence avec City et le bayern.

La ldc c'est messi

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà un groupe de 22 joueurs que j'ais choisit et qui correspond pratiquement à tes souhaits.
    gardiens butez (fra mouscron) farinez(venezuela millionaros) et pelé (pour encadré ces jeunes )
    dd sakai et maehle(danois genk)
    dg loris benito(suisse young boys) gosens(belgique atalanta bergame)
    dc caleta car kamara balanta(colombie basel)bronn(franco tunisien la gantoise)
    mdef gustavo guido rodriguez(argentine america mexico) ismael bennaccer(franco algerien empoli)
    mdroit robert skov(danois copenhague) sanson ou lopez
    mcentral lopez ou sanson pierre emile hobjberg(franco danois southampton)
    mgauche o'campos sam larsson(suede feyenoord)
    ac alfredo morelos(colombie rangers glasgow) et mbwana samatta (tanzanie genk)
    je sais se ne sont que des noms pour certains et non ce n'est pas fifa seulement de la recherche des joueurs le plus compatible avec le jeu et la mentalité que j'aimerai voir sur le terrain du velodrome avec ceci on rajoute 4 ou 5 joueurs du centre .
    ps un joker en dc kannemann (argentin gremio)

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi comme "noyau dur" je garderai Sakai, Kamara, Caleta-Car, Sanson, Gustavo, Payet, Ocampos, Lopez , Sarr et Balotelli.
    Pour Thauvin je suis d'accord avec toi il a besoin de partir pour le bien de sa carriere. Strootman et Amavi ok aussi le premier n'est pas du tout au niveau attendu et le second j'y ai cru pendant un moment mais là ça me parait devenu trop compliqué pour lui à l'OM.
    En revanche Payet et Sanson je les garde. J'aimerai voir un milieu Sanson-Gustavo-Payet sur une saison compléte.

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute j'étais pas dans la tête de l'entraineur Lensois de l'époque mais quand tu coache un club formateur et que tu fais jouer un DC de 17 ans au milieu c'est que tu as une idée précise de où tu veux l'amener, même avec des blessures il y avait je pense d'autres solutions.
    Et je crois que cette expèrience a beaucoup apporté à Varane.

Mars79 aime votre message.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assez d'accord avec toi mais il y a plusieurs problématique gustavo voudra t il rester si il y a encore garcia? balotelli si un club jouant la ldc le veux ressignera t'il à l'om sanson et payet si bonne offre va t'on refusé?

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement tout est possible. Pour Payet je pense qu'il veut vraiment rester pour des raisons autres que le foot. Garcia j'espere de tout mon coeur qu'il ne sera plus là... donc j'ai espoir que LG reste. Balotelli il faudra alligné la thune c'est clair. Et pour Sanson ce sera peut être compliqué mais j'aimerai qu'un entraineur puisse enfin le stabiliser à un poste et à côté de LG je pense que ce serait parfait pour lui.

bataillouse aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Que Garcia se casse et que J.H.E lui emboite le pas, c'est uniquement à partir de ce moment là qu'on pourra commencer à parler de nouveau cycle et espérer garder des Gustavo et consorts.

Parce que nul doute que les joueurs sont écoeurés pour certains, ou ont des envies d'ailleurs pour d'autres.

Et ce n'est pas les résultats cataclysmiques, le coaching en bois, la gestion du groupe lunaire, le jeu proposé à chier, les 640 schémas tactiques essayés et les conf de presses de perché à commencer par celle d'hier qui inciteront les meilleurs éléments à rester une saison supplémentaire.

Sans parler des finances dans le rouge...

Arcandias, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

L'idéal serait le premier cité, et lui laissé composer le noyau dur de l'effectif sur lequel il souhaite s'appuyer, et en fonction de son schéma de jeu, recruter les profils de joueur qu'il souhaite

CKhris aime votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si MC Court bouche le déficit et qu'il nous faut vendre pour recruter je rêve de ça :

Un nouveau coach capable d'integrer les jeunes et de pratiquer du beau jeu.

Départs : Thauvin (50M€), Strootman (20M€), Amavi (10M€), Germain (4M€), Njie (4M€), Khaoui (3M€), Sertic, Rami, Mandanda (libres), Hubocan, Rolando, Abdennour, Cagnon, Escales (fdc) : environ 90M€

Arrivés : Lecomte (15M€), Rojo (7M€), Moukoudi (libre), Samassekou (15M€), Carrasco (20M€), St Maximin (20M€), Thuram (9M€) : moins de 90M€

Prêt : Radonjic

Equipe type :
    Lecomte
    Sakai - Kamara - Caleta-Car - Rojo
    Sanson - Gustavo
    St Maximin - Payet - Carrasco
    Balotelli

Banc : Pele, Dia, Sarr, Moukoudi, Rocchia ou Nkounku, Samassekou, Lopez, Ocampos, Thuram + les jeunes que le coach devra sortir du CDF.​

Dernière édition: 12 Avril 2019
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sans déconner , tu crois qu'on va arriver à vendre germain , njié ou khaoui ? Que rami et mandanda vont s'assoir sur leurs contrats et leurs salaires ? Prépare toi à être déçu cet été .
    Et pour info rojo c'est un total tocard surcôté et moukoudi il va à st étienne depuis 15 jours ...

nadOM93 aime votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça" tire des plans sur la comète" et à la fin on va se retrouver dans cette situation :D

saruman, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on voit que benfica a encore eu le nez creux avec le milieu offensif joao felix 19 ans auteur d un triplè hier face a frankfort et qu il lui on mit deja une clause liberatoire a 120 millions ....36 match tout compet confondu 15 but 7 passes decisives
    pourtant forme a porto entre 2008 et 2014
    tu te dit " quand aura t on une cellule de recrutement de ce type " ...ća urge serieux

Dernière édition: 12 Avril 2019
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page