1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je peux me permettre je remplacerais rami 5m par niije 5 m car on revendra jamais rami 5 millions

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense, et c'est très personnel, que tirer des plans sur la comète, parler de joueurs potentiellement vendus ou d'économies de salaires ne sert à rien. Nous ne savons pas encore qui sera le prochain coach ni quel sera son projet de jeu, ses préférences ou ses affinités avec X ou Y. On peut légitimement penser que Thauvin sera vendu au vu de l'état de nos finances, mais en dehors de ça, il faut se rappeler que tant que ce n'est pas "mathématiquement" terminé pour le podium, on restera dans le flou le plus total.

Dam', Mars79 et KingLeonidas aiment votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le déficit représente 80 M environ. La vente de Thauvin (encore faut-il avoir des propositions à 40) ne suffira pas.

Si tu vends Thauvin + Sanson tu couvres, mais t’as toujours pas de liquidités. Et faut remplacer Thauvin. Et Balotelli qui ne restera pas, on fait comment si Mc Court ne remet pas ?

N’Jie, Strootman, Sarr en plus ça te permet tout de même de recruter un ailier droit, un milieu, un latéral droit remplaçant et un gauche titulaire si tu es malin.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est contradictoire ce que tu dis l'ami non ? Tu veux changer de ds car les mercatos se font à la dernière minute et tu dis que zubi à déjà préparé sa liste, ce qui (si c'est vrai bien sûr) demontrerai que le souci n'est pas le ds.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si au soir de la dernière journée, le podium est toujours d'actualité, ca voudra dire qu'on attendra jusqu'à fin mai, ou début juin pour recruter un nouveau coach.

Je pense qu'on risque de bien pleurer quand Garcia sera toujours en poste la saison prochaine! :confused:

Mars79 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    McCourt peut vraiment pas se le permettre. Il sait que ça ferait tout exploser.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le déficit n'a pas à être comblé entièrement. Si on a 80M de déficit, c'est en grande partie parce qu'on a dépensé énormément sur le marché des transferts. Mais cela était prévu. Il faut comprendre que le déficit n'est pas une dette.

Tout comme il remettra de l'argent cet été. Ca me parait évident, mais en tant qu'investisseur, il ne va pas laisser partir en fumée son investissement des 3 dernières années en refusant de remettre 30 ou 40M dans les caisses.

Mars79 et MARSILLAS aiment cela.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il bosse et certains dossiers sont très avancés, indépendamment du sort de Garcia d'ailleurs.

Quant à l'avenir de Zubi, ça sera probablement l'un ou l'autre. Je n'imagine pas l'espagnol rester si Garcia est encore au club.

CKhris, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia reste et que Zubi s'en va, le projet va droit dans le mur.

A contrario, si c'est l'inverse, tu peux encore te relever et te remettre sur les bons rails.

Mars79, CKhris, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les soi disant dossier "dit" très avancé vont être profitable pour quel entraîneur ?

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu que Zubi préparait le prochain mercato.

Oui il faut changer le trio maléfique. Le DS étant pour moi le moins pire des 3. Mais pour moi, il n’est pas Ze right man at Ze right place.

Il nous faut aujourd’hui quelqu’un capable d’aller chercher des Celik en D2 turc si on cherche un latéral remplaçant, des Seri en D2 portugaise si on cherche un milieu, des Piatek en Pologne si on cherche une doublure en AC, des Chukweeze au Nigeria pour remplacer Thauvin, bref des jeunes à fort potentiel pour pas un rond.

Et le mieux à ce poste reste le 1er choix de l'ère Mc Court : Campos. Qui avait refusé à cause de Garcia.

Une paire Campos-Galtier ça marche, ça finit sur le podium, c’est capable de chambouler un effectif en un mercato et ça m’irait très bien même si c’est pas assez exotique pour certains.

Ce que je vois c’est quand Campos va chercher un remplaçant au poste d’AC, il prend Léâo gratuit à 20k mensuel, pas Germain qui n’a pas le bon profil pour 10 M et 300k de salaire. Il prend Pépé, I. Koné et Bamba pour 10 M les 3 au salaire du seul Radonjic, pas Payet et Radonjic pour 45 M. un Ballo-Touré gratuit à 40k mensuel avec en prime un Celik à 0,5 M à 10k par mois pas Amavi à 10 M, un Tiago Mendes pour 7 M et un salaire inférieur à celui de Pelé, pas Strootman à 25 M et 500k mensuel...

Alors ce n’est peut-être pas lui qui a décidé mais bon, il ne s’est pas imposé non plus et c’est quoi ses gros coups dans sa life ?

Mars79 et Dam' aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout recruter un nouveau entraîneur avant les joueurs ....

MARSILLAS et CKhris aiment cela.
  13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu ne peux pas continuer à posséder une masse salariale démente qui représente aujourd’hui 80 à 90% de ton budget.

Et ce n’est pas seulement avec les départs de Rolando, Abdenour, Hubocan, Thauvin et Sanson (et faudra remplacer les 2 derniers) que ça suffira.

Les départs de N’Jie (190k), Sarr (160k), et Strootman (500k) ne feraient pas boiter l’effectif hein. Et pourraient rapporter une trentaine de M.

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j' attends plus rien de ce staff, cette équipe, ce mercato.... Je me fais plus d idée :D

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas Strootman partir à moins d'une offre convaincante pour lui et vu sa saison, ça n'arrivera pas.

Après, je ne parlais pas de Njie ou de Sarr qui sont pour moi des joueurs mineurs de l'effectif, évidemment qu'il faut vendre à la première offre correcte.

Je voulais surtout dire qu'on ne vendra pas tous parmi Payet, Gustavo, Mandanda, Rami, Strootman, etc. Un voire deux peut être.

Concernant ta remarque sur la masse salariale, c'est plutôt juste, mais si tu fais des économies sur les salaires des joueurs qui ne jouent pas, ça sera déjà un bon début.

Lespeintures, rudy29, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheuresement c est trop tard , l enveloppe de mc court est parti en fumee
    il va falloir miser sur des espoirs mais il faudra avoir le nez fin

rudy29 aime votre message.
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Un autre probleme, un joueur cher payé qui ne joue pas, c'est 4 joueurs moins payés qui jouent qui demandent plus d'argent. Tout est a revoir dans notre politique salariale.

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos ne viendra pas cet été, je suis prêt à prendre le pari

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il acceptera jamais de venir sans enveloppe conséquente. La seule chose qui pourrait le faire venir, ça serait que McCourt éponge lui-même tout le déficit et qu'on ait une enveloppe mercato en comptant sur la vente de Thauvin. Mais ça, on peut toujours rêver.

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il ne viendra pas. Ca serait déjà bouclé avec la Roma selon certaines sources.

Garcia sautera, JHE sera fragilisé et Zubi aura un peu plus d'espace pour savoir si il est l'homme pour le poste.

Lespeintures et CKhris aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page