1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas ?
    Financièrement ça pourrait l être ,le salaire de strootman n est pas inférieur à celui de rabiot au qsg(suffit juste de trouver une porte d sortie au batave)
    de plus le vrai "gros club"intéressé concrètement par ce joueur,a préféré jeter son dévolu sur le joueur de l ajax de jong .

Ensuite,il a peut être envie de rester en France ,mettre un point d honneur à "emmerder" son club formateur jusqu au bout ,éprouve de la sympathie pour le club(d après ses camarades du centre de formation lors des classicos il supportait l OM),pour l ambiance au vel, recherche la douceur de vivre qui règne à Marseille , sa daronne et lui sont peut être fan de plus belle la.vie(c est tout à fait leur genre),ou que sais je encore...:D
    ,en tout cas ça peut se tenter,même si ça parrait totalement improbable ;)

Par contre faudrait soit l associé à une vraie sentinelle soit tenter l association avec un Gustavo qui assurerait le rôle de pur récupérateur.

tire-fesse aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas le MOU....on l'attire avec un bon plat de poix chiche si ça se trouve il transforme amavi en roberto carlos...

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je viens d'apprendre que caleta car est originaire de sibenik ...ça me rappelle ma jeunesse du temps de tito et des vacances au camping de sibenik....j'étais un petit punk à l'époque avec des parties de pétanque avec des gamins qui n'avaient jamais vue ça....

4. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve Caleta c est ton fils:eek:

LouisCypher, saruman, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rabiot n'a pas signé au Barca ou autre c'est parce que sa mère demande un salaire monstrueux qu'il ne mérite absolument pas (10M/an) et vous pensez que c'est possible ici ? Faut se réveiller.

LouisCypher, saruman, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il avait un salaire très supérieur à celui de Strootman, mais même en y étant "juste" équivalent, ça n'est pas faisable pour l'OM.
    Nos prochaines recrues demanderaient le même, nos cadres voudraient tendre vers celui ci, et s'il nous fait la tronche aussi, ça tuerait le club.

Après Rabiot (ou sa mère) demandent un salaire immense, qui a dégouté des clubs très largement plus puissant que nous. Je comprends bien qu'on veuille un leader au milieu (si notre magnifique Brésilien part), et qu'on veuille emmerder le PSG, mais on en a simplement pas les moyens.

nadOM93 aime votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle d'un echange Thauvin - andre silva

quelles sont les caracteristiques de ce silva? il joue tout seul devant ou a deux? si quelqu'un a des infos sur le joueur

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement il peut demander ce qu’il veut, il a signé nul part pour l’instant. Si cette situation perdure, et je dis bien si, il se peut, et je dis bien il se peut qu’il existe une opportunité.

500k mensuel brut, soit notre salaire haut, avec un projet sportif pour jouer le podium et un possible parcours en coupe d’Europe, peu de clubs peuvent le proposer. Et pour l’instant ça ne se bouscule pas au portillon.

En tout cas, un milieu LG/Rabiot même si il n’y a que 1% de chance que ça se réalise, perso je trouverais cela extraordinaire.
    Si on perd Balotelli, à moins de prendre le vieillissant Djiroo, quelle alternative nous reste t’il sans moyens financiers ? Je pense qu’on pourrai négocier cet échange avec une somme supplémentaire. On parle de l’échange entre un champion du monde, titulaire indiscutable, aux grosses stats depuis 3 ans contre un joueur en situation d'échec balloté dans 3 clubs en 3 ans. Le Milan a les moyens, on doit pouvoir les faire cracher. Même 10 M, (et on doit pouvoir récupérer au moins le double), cette somme te permet de te payer un remplaçant à Thauvin.

CKhris, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
  9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    tu connais la définition de l adjectif improbable?
    néanmoins ça peut quand même se tenter....

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben quoi ? Ca propose bien des Rabiot sans pression non ? :p

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.. pourquoi ca ? C'est pas le même poste donc pas les même besoin. L'un est attaquant et l'autre milieu relayeur.

C'est un des jeune les + prometteur du centre de formation de Rennes apparement. Et y'a bcq d'engouement et d'agitation autour de lui. (Agent,Sponsor...)

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a signé pro un peu à la Dembele donc je penses qu'on lui avait promis plus de considération et même si ce n'est pas le même poste voir un jeune du même âge jouer alors qu'il n'est plus appelé dans le groupe..

Pas vu jouer je vais essayer de regarder mais ça a l'air d'être un profil particulier au milieu athletiquement parlant on dirait un ailier

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Lecomte

Sakai------Kamara----Caleta----Tagliafico

------------Gustavo---Van de Beek

Pépé-------------Ziyech-------------Sané

----------------Balotelli

Franchement pourquoi on se fait chier.

LouisCypher et saruman aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié neier, ramos, de ligth, pogba, Ronaldo, messi, et kane poto. Tant qu'à pas se faire chié autant y aller à fond ^^

Sami-OM181, LaPapaye13, saruman et 3 d'autres aiment votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico, tu pouvais l'avoir à l'été 2017, il valait à peine 3 M€ à ce moment là, mais on ne s'est pas penché sur son cas, alors qu'il jouait encore en Argentine, à Indepediente.

Il a signé 6 mois plus tard à l'Ajax pour 4 M€, et aujourd'hui, le joueur est côté à 25 M€, dont, tu peux l'oublier.

Et, en ce qui concerne Van De Beek et Ziyech, ce n'est même pas la peine d'y penser une seule seconde!

Surtout qu'à l'heure actuelle, nous ne sommes ni qualifiés pour la LDC, ni pour l'Europa League, car si Rennes remporte la CDF, la 5ème place ne serait plus qualificative.

P.S : Le Sané dont tu parles, j'espère que ce n'est pas Leroy...? :eek:

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    plutôt mon petit fils...:p

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ok mais pour plus de relax on remplace balo par suarez moins barjo pour mordre les burnes de thiago sylva...

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et toi tu a oublié nolan....o_O

Mars79 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien rêver mais avec .........

upload_2019-4-18_16-53-5.jpeg [​IMG]

Sami-OM181 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si si, elle le sera. Il faudra par contre démarrer au 2e tour préliminaire. C'est la 6e qui ne le sera plus ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page