[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sar,sakai,kamara pour deux postes en espérant que bouna et hiroki ne soient pas souvent blessés ou suspendus.

En tout cas les matchs précédents OM Lyon, il faut qu ils soient hyper attentif, les membres du gang des" gabian " sont des fourbes de la pire espèce .

2. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    T habites où ?

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Di Meco.

Gneugneu Azpi c'est une pipe il ne sera jamais. International, gneugneu le jour où B.Mendy est appelé en équipe de France je mange un rat.

Bon appétit mon gars!

Tu me diras ici aussi on les a défoncé au début...

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Rosickydevitry et 6 d'autres aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au Bénin

OMali aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A Lille.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je viens de me lever et je découvre. Je suis resté debout jusqu'à 6h et pas que pour Mitro mais aussi pour le PAOK (dossier Alex Fernandez) et les autres joueurs grecs :D

Il faut savoir qu'hier, TOUT le monde (et je dis bien tout le monde) s'est fait niqu*r par la presse turque, y compris les portugais. Ils annonçaient que Castillo était en Turquie pour signer à Fener et que le prêt allait être conclu. SAUF QUE : le joueur n'a en réalité jamais voulu aller là-bas et qu'il a signé à l'America au Mexique pour 9M.

Donx Jusqu'au bout je serai prudent là-dessus, particulièrement parce que ça concerne un joueur grec.

LE JACK aime votre message.
  7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Grec ALLEMAND, vinnie, il a grandi chez les teutons ou il a du sympathiser avec pleins de turcs,à mon avis vos histoires de rivalités, il doit s en "tartiner le fion"..

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azpi ça ce voyait qu'il allait devenir un tres bon defenseur et il est parti pour quedal j étais fou ce jour la il était déjà tres bon et il est parti pour 7 ou 8M j'ai insulté toute la direction a l'époque

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je pense pas que ça soit possible..

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Rien ne dit non plus que la presse française ET la presse grec se base sur la rpesse turque. Ils ont peut-être aussi leur propre source.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien merci et toi?
    Par internet sur la francaise des jeux.
    Tu as un compte bancaire en France?

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A Cototrou?

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je pense qu'on va nous faire le même coup que d'habitude, on prendra personne pour doubler Amavi et on va nous sortir :

"Il reste Hubocan qui joue à ce poste."

Vu le peu de matchs restant, ça m'étonnerait qu'on investisse...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    toi & d'autres sont d'accords, d'autres et moi on ne crois pas du tout à votre vue.
    Lopez au mieux mais vraiment au mieux sera un xavi, en aucun cas un inesta... Puis calmez vous un peu, Payet en 10 à l'OM, n'est pas finit loin de là, puis de la à dire personne voudrait d'un Payet, c'est vraiment avoir une vision du foot rare, mais c'est la maladie des 10 dernieres années de l'OM au niveau des supporters, une mémoire défaillante ainsi que de bruler ce qu'on a adulé avec un plaisir...
    Déjà je souhaite à Lopez de faire la carrière de Payet. Ça déjà ce serait bien... Puis si apres, plus tant mieux mais rien n'est écrit au vu de ses qualités au départ. On en a vu partir qui joue en inde ou aux usa... Il cout, il court il aère le jeu il permet de la fluidité dans cette gabegie de collectif, ok mais à ce jour il ne fait pas gagner de match, pourtant à la base, de formation c'était un 10... Nasri comparé à Lopez excusez moi était plus complet....
    & Nasri à ce jour au niveau carriere, c'est pas mieux que Payet, voilà...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas du tout l'avis du sélectionneur...

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas dit qu'il se basaient dessus, j'ai dit que les journalistes sportifs turcs donnent à 90% dans la fake news. Et leurs sources sont certainement en Turquie donc à partir de là...

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ooooops avant dernier jour, j'en profite pour souhaiter mes meilleurs voeux à certains que je vois en ligne... @tommy et @aurelio.m
    Santé, bonheur et victoires.

aurelio.m et Massilia1313 aiment cela.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui !

Oui entre Cotonou et le nord Bénin pour des chantiers. Tu es au Mali toi? Bamako?

"Certainement" , pourquoi?

OMali aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est à dire pauvre type dans le sens où , soit disant il en faisait une question d'honneur de ne pas venir en turquie et voilà le résultat. Alors oui enfin il part, mais il aura vraiment fallu le pousser vers la sortie parce que sinon il restait, ça devait lui plaire probablment de jouer un match sur 3 depuis 1 an et 1/2, mais c'est un compétiteur, un gagnant....

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas non plus signer au Fc mykonos, pour faire plaisir à son sélectionneur :D

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page