1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme en prenant des noms ca ne menera pas forcement à la LDC
    il faut surtout batir une equipe un groupe plutot qu'une somme d'individualité qui ne travaille pas ensemble

dans un groupe bien rodé meme un second couteau fera ses matchs pas besoin d'avoir un cador

tire-fesse, Omdubaii71, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils faut simplement peaufiner l'équipe actuelle déjà viré les indésirables en gardant sakai, kamara, caleta, Et surtout un stoppeur et un remplacant à amavi, milieu Lopez ou Sansonet x un genre Rongier, gustavo., devant un vrai 2 buteurs qui savent défendre, deux ailiers rapide, et un gardien genre Mendy, ou tata,
    Mettre des jeunes, mais les nous ne pouvons pas jouer le milieu de tableau, il faut une équipe competitive

3. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un remplaçant à Amavi? C'est surtout un titulaire à gauche qu'il faut. D'ailleurs si on peut le vendre, faut pas se gêner.

Sami-OM181, tire-fesse, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda amavi Germain il faut absolument leur trouver des titulaires :)

Sarr faut le vendre il sera jamais bon même en remplaçant il nous coûte des points.

Lopez sanson faut en vendre un des deux.

Et enfin il faut perdre sertic et abdnenour en bordure de forêt.

Lespeintures, Sami-OM181, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue comment, même des gens qui sont sur le forum depuis 10 ans, peuvent encore se faire avoir par les pipes majestueuses que les journaleux du phocéen taille aux agents. Ils avaient dzja fait le coup pour Omrani et Gadi, mais ca continue. Idem pour Boutobba, mais ca continue.

Les seuls joueurs reellement au dessus du lot ces dernieres annees sont Crus, Kamara puis Philiponneau. Le reste ce sont de bons joueurs voir de tres bons joueurs mais rien de plus. Et le cas Crus (comme le cas Krkic) prouve qu'etre souverain en jeune ne suffit pas non plus toujours.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute lopez et gustavo voir radonjic payet ocampos

Kirua59 aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de révolutionner l'effectif l'an prochain . Un vrai coach ça change tout et ça fait même avancer des joueurs qui n'ont pas eu envie , qui ont perdu confiance . Voici les mots de Gignac sur un vrai coach Bielsa :
    "Bielsa reste une légende au Mexique. On parle toujours de lui en bien à Guadalajara. On échange encore par textos ou via son adjoint Diego Reyes, a révélé l'ancien buteur phocéen dans les colonnes de L'Equipe Magazine. Marcelo n'aime pas parler. Alors il m'écrit des petits mots. Il m'a envoyé une carte récemment. (Il sort son portable et montre la photo du petit mot en espagnol qu'il lit et traduit) : "André-Pierre. Félicitations pour tout ce que tu fais aux Tigres et ton histoire encore incroyable avec ces cent buts. Ton dernier était magnifique. Un “Gran Goal”. Tu sais que je regarde. Tu auras toujours mon estime et mon admiration." Je l'ai reçu le 19février (après son 99e but). Ce mec a marqué ma carrière à jamais. Il m'a fait changer ma vision du foot. C'est le coach qui m'a cerné comme personne. Dans une autre lettre, il m'a dit que je restais un joueur amateur qui jouait en professionnel. Tous ses petits mots me mettent à chaque fois la chair de poule. Il dit vraiment peu de choses, mais il parle comme personne. Mais il a toujours eu un rêve pour moi. Lequel ? Quand j'étais en fin de contrat avec l'OM, il voulait que je signe à Manchester United. C'était son objectif pour moi. Il voulait aussi me galvaniser. Il savait que je kiffais MU. C'est une de mes équipes favorites en Europe à cause de Ruud van Nistelrooy, que j'adorais."

CKhris, tire-fesse, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa , est unique comme entraîneur , et il nous a fait vibrer une saison alors qu'on était entourer d'incompétent (Labrune, MLD) il fut la parenthèse enchantée.

Il faut trouver un nouveau coach qui sera redonner de la fierté au peuple Marseillais , soit en tenant un paris et peut être que Heinze a les critères

Ou prendre un coach confirmé mais avec une vraie philosophie de jeu, comme Jorges Jésus

Concernant le futur recrutement , je suis d'accord il ne faut pas bouleverser l'effectif mais il faut en changer 30% pour repartir sur un nouveau cycle , en laissant le futur coach choisir les bases , mais si on repart avec Garcia on court a la catastrophe

vada31, Sami-OM181, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mal dit mais je comprend ce que tu veux dire.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le problème c'est pas forcément de prendre 1 ou 2 mecs à des petits clubs de L1, le soucis c'est qu'on cible des mecs de 27/28 ans qui ont seulement 1 saison correct dans des clubs de merde et sans pression, on a beau avoir 1000 exemples de flops qu'on traîne des années avec des salaires de dingues, mais non on continu à recruter comme ça...

Quand je vois qu'on s'intéresse à Lecompte, Savanier, Lala, j'ai l'impression que c'est José Anigo qui est aux commandes, à base de recrutement de mecs en surrégime sur une saison qu'on va surpayer...

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Strootman ? Lol

tire-fesse aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181, LouisCypher et VinnieJones aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais ta raison j aurais du marquer "notre pseudo cellule " ..mais j avais mis le smiley :D

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    quelques certitudes l'an prochain pour savoir qui garder et qui tenter de vendre :
    kamara/caleta car en charnière centrale ça ne se discute pas , sakai en arrière droit on garde , gustavo au milieu et capitaine , balotelli en avant centre et ocampos à gauche .
    Reste à en conserver certains pour être nos remplaçants .
    Quid de payet et strootman ? payet très difficile de savoir quoi faire : transparent mais en même temps capable de donner 3 caviars dans le même match comme aucun autre joueur du championnat ne sait faire . strootman j'ai la sensation qu'on a pas vu le vrai joueur et qu'on a entraperçu ses qualités sur certains matchs ( la passe de ce soir par ex ) .
    je me demande si on aurait pas intérêt à tenter celà l'an prochain :
    mandanda ( faute de moyens ou de mieux ) -sakai,kamara,caleta car,x-gustavo-lopez,strootman-saint maximin,balotelli,ocampos-

bataillouse et Kirua59 aiment cela.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo , Payet, Strootman a garder en cadre.
    Mandanda il sera numéro 2 donc inutile de vouloir le virer , ça sera sa dernière année..

Duje, Lopez et Kamara Intransferable.

Thauvin/Sanson candidat numéro 1 pour un départ.

Pour le reste que la force soit avec eux..

Enzocnt, Sami-OM181, bataillouse et 2 d'autres aiment votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense plus ou moins pareil . Mais à mon avis départs de thauvin et sanson en plus des fins de contrat pour alléger la masse salariale .

LouisCypher aime votre message.
  18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a un gros salaire à garder la saison prochaine c’est bien Luiz Gustavo

el.pibe.de.om, bataillouse, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    HS : Ambiance de malade à Thessalonique pour fêter le titre demain ! Les deux avenues Alexandre le Grand et Nikis (4km) sont recouvertes de fumis !

https://twitter.com/sts71/status/1119687268418105344

D4n1O1rWAAs1LfD.jpg

Ah si seulement on pouvait revoir ça sur le Vieux Port :(

Dernière édition: 20 Avril 2019
    el.pibe.de.om, Sami-OM181, kiriyama et 4 d'autres aiment votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, n°2 à 360 000 € bruts mensuels, non, je ne crois pas.

Soit il restera n°1, soit il s'en ira, si on lui dit qu'on ne compte plus sur lui en tant que titulaire.

La meilleure solution, ce serait que lui et tonton Adil aillent en MLS, tenter un nouveau challenge.

Ça rendrait service à tout le monde.

Sami-OM181, bataillouse, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page